La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prunelle se prend pour un oiseau ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Prunelle se prend pour un oiseau ??? Empty
MessageSujet: Prunelle se prend pour un oiseau ???   Prunelle se prend pour un oiseau ??? EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:03

Embarassed Embarassed Embarassed ou affraid affraid affraid

Depuis 2 jours, Prunelle dijoncte Prunelle se prend pour un oiseau ??? 65329, elle fait des nids Prunelle se prend pour un oiseau ??? 41150 Prunelle se prend pour un oiseau ??? 41150 Prunelle se prend pour un oiseau ??? 41150
Si, si, je vous assure elle fait des nids scratch , ils sont tous beaux et bien ronds, rien à envier au merles du quartier ou autres volatiles.

Peut-être est-ce enfin un signe de la mise bas éminente ???
Qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Prunelle se prend pour un oiseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Prunelle se prend pour un oiseau ???   Prunelle se prend pour un oiseau ??? EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:05

J'ai jamais entendu parler d'une chévre faisant un nid, mais pourquoi pas lol! lol! tu aurais pas des photos?

Par contre je ne sais pas du tout si c'est un signe de mise bas... Elle est sur le point d'avoir un petit? Si c'est le cas c'est alors bien possible!
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Prunelle se prend pour un oiseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Prunelle se prend pour un oiseau ???   Prunelle se prend pour un oiseau ??? EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:11

Exellent ! Very Happy
Je veux voir une photo,une photo !! lol!
Moi je serais toi je me préparerai à une naissance sauf si elle est encore très loin de mettre bas
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Prunelle se prend pour un oiseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Prunelle se prend pour un oiseau ???   Prunelle se prend pour un oiseau ??? EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:14

Dès que possible je prends une photo, peut-être cet après-midi. C'est vraiment curieux. En réalité j'ai souhaité séparer Clovis de Prunelle, comme me l'ont conseillé certains membres du site, avant la mise bas.
Peine perdue, Clovis défonce le grillage de séparation pour rejoindre sa dulcinée, par contre elle semble trouver très à son gout la petite cabane que j'ai improvisé pour Mr et c'est à l'intérieur de celle-ci qu'elle fait ses nids. Hier j'ai détruit le premier, pour répartir la paille dans sur le fond et ce matin rebelotte, je n'ai jamais vu ça dans leur cabane habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Prunelle se prend pour un oiseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Prunelle se prend pour un oiseau ???   Prunelle se prend pour un oiseau ??? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:30

Embarassed Embarassed Embarassed

Il a suffit que j'en parle, pour que la miss ne fasse plus de nid !!!scratch
J'ai l'appareil photo à poste dans la voiture, si elle recommence je ne manquerais pas de prendre une photo
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

Prunelle se prend pour un oiseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Prunelle se prend pour un oiseau ???   Prunelle se prend pour un oiseau ??? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:50

Elle est peut-être vexée parceque tu lui as détruit son premier nid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Prunelle se prend pour un oiseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Prunelle se prend pour un oiseau ???   Prunelle se prend pour un oiseau ??? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:13

okeetee a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed ou affraid affraid affraid
Depuis 2 jours, Prunelle dijoncte Prunelle se prend pour un oiseau ??? 65329, elle fait des nids Prunelle se prend pour un oiseau ??? 41150 Prunelle se prend pour un oiseau ??? 41150 Prunelle se prend pour un oiseau ??? 41150
Si, si, je vous assure elle fait des nids scratch , ils sont tous beaux et bien ronds, rien à envier au merles du quartier ou autres volatiles.
Peut-être est-ce enfin un signe de la mise bas éminente ???
Qu'en pensez-vous ???

Je sais pas si les chèvres font des nids, mais en tout cas y'a pas que les oiseaux... Ma chatte s'était fait un nid avant sa mise bas, et où???? je vous le donne en mille... dans mon tiroir, que j'avais sans doute pas bien fermé! Et dans ce tiroir il y avait tout mes pulls d'hiver, elle a trouvé sa très confortable, et c'est la qu'elle a fait ces petits!
Sur mes pulls tout propres, non je vous jure ces animaux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Prunelle se prend pour un oiseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Prunelle se prend pour un oiseau ???   Prunelle se prend pour un oiseau ??? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:58

Je suis tranquille coté tiroir, au champs il n'y en a pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prunelle se prend pour un oiseau ??? Empty
MessageSujet: Re: Prunelle se prend pour un oiseau ???   Prunelle se prend pour un oiseau ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prunelle se prend pour un oiseau ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gestation prunelle, c'est pour qd le bb ???
» Chèvre qui se prend pour un bouc
» ma chèvre se prend pour un bouc
» elle se prend pour un bouc
» Pourquoi elle se prend pour un bouc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: