je vous presente ma prunelle, elle est née le 20 mars, je les eu pars une annonce.
j ai tjr voulu une chevre, j ai lu trois quatre trucs a droite a gauche et me suis lancée
je savais pas trop comment mis prendre au debut, je pensais la mettre dans la cour l histoire
d'un mois pour qu'elle s' habitu à moi, puis la mettre dans un prés avec des moutons..
car mon mari qui n a pas une aussi grande passion que moi pour les animaux lol penser
qu 'elle allait faire beaucoup degats.
resultat des courses bennn, je l' adore tous les jours elle grimpe sur moi en meme temps
mes chats pour me faire des calins, elle me suis partout, joue, est tres affectueuse, gentille
mais surtout elle fait pas de betise, elle vit en liberter dans notre cour.
elle a sa cabane ou se trouve son manger son foin, elle a mon garage pr un grand abri contre la
pluie que je lui ouvre le matin, elle reclame le soir a aller coucher dans le chalet (qui est mon poulailler de luxe lol)
ou est sa niche et en sort tt les matins pr la cour.
ma cour y a des fleurs et plein d arbre et buisson qu elle ne touche pas elle prefere
le coin terrasse ou la j ai un petit terrain clos avec mon jardin et mes rosiers, plus un arbuste
qu elle aprecie est qu on lui laisse de temps en temps manger quand on la prend avec nous sur
la terrasse.
voila voila...