La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes

Aller en bas 
+22
manu
Gwladys22
doudoune
auia08
Josiane
Kandu
charlyne
Loïs
ghost
natacha
momo
lunacaramel
lolo
arche-ange
doune
fanfandu33
tibout44
Miss T
sabine
kaya
Pinky
Oriane
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:34

J'avais perdu le fil de l'histoire (je trouvais plus le post Embarassed )! Pauvre tite nénette elle me fait de la peine aussi Crying or Very sad Si j'étais pas si loin je te l'aurais réservé étant donné que je ne veux plus de bébés et que si un jour j'en veux de nouveau ce ne sera pas avec toutes mes femelles donc fifille en FA chez le bouc!
Mais là mon homme voudra jamais faire "la route" pour une biquette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:19

merci kandu

bon ben les nouvelles sont pas bonnes du tout Sad
enfin hier matin si! elle reposait de temps en temps son p'tit bout d'onglon par terre cheers ; s'en servait de sa patte

et hier soir ,en rentrant du parc, elle avait la patte toute détendue, désaxée Shocked
je la masse..et ça me fait bizarre, pas comme d'hab..
c'est pas la "bonne "patte, c'était l'autre affraid

j'ai rien compris, ma pov puce a l'autre patte arrière comme relachée, comme si les tendons ou je ne sait quoi avaient pété, ou le bassin de travers, j'en sais rien pale

donc elle se tient comme elle peux sur ses pattes avant, elle dit rien ,résiste un peu à certaines manipulations de pliages d'articulations que je lui fait

j'ai rappelé la véto, elle pense à encore un mauvais coup du fait de sa faiblesse mais je suis septique, j'ai jamais eu ça ici

je dois aller chercher des anti-inflammatoires demain et pas trop me leurrer,sur 3 pattes c'était possible de vivre, sur 2 non pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:50

Ohh ben non alors pauvre petite puce Sad
Remarque même sans le vouloir il est ptétre possible que l'un des autres lui ai marché dessus vu qu'elle ne doit pas pouvoir se sortir rapidement Crying or Very sad
Elle a vraiment pas de chance celle ci Sad Et décidement cette année vraiment rare seront ceux qui n'auront pas été touché avec leur naissance pale
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:13

ouhai ça met les boules

j'ai fait la piquouse, elle a passé la journée avec nous sur la terrasse, sinon elle bélait bichette toute seule

sa mère et soeur sont revenues dans l'aprèm avec elle

y'a pas de changement sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:20

Ba mince c'est pas possible!
Quelle pouasse en ce moment! Crying or Very sad
J'espère qu'elle va se remettre! chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 419993 chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 419993 chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:22

Pauvre tite Sad
J'espère que c'est pas trop lourd pour tout le monde ...
Courage chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 87524

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:38

Ah ça y est je viens de trouver le post ...

Et ça peut pas être un pincement de la moelle épinière ou autre chose? Pitètre faire une radio nan?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:43

elle réagit aux manipulations,lutte pour certains gestes
et a braillé quand je l'ai piqué dans la cuisse ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:55

voici des photos de ce matin


chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Chavr753

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Chavr755

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Chavr756

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Chavr754
j'ai rappelé le véto, je lui amène cet aprèm à 16h, pour éventuellement lui poser une atelle suivant le verdict
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:03

Ho ben elle est sur ses pattes !
C'est positif alors ?

S;o) chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 419993 chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:10

non non pinky, en fait elle reste en équilibre sur les 2 avant o ucouchée la plupart du temps
là y'a étis à coté d'elle donc elle bougeait, mais c'est en trainant+/- la pendante et appuyant un peu sur l'autre
enfin c'est pas top quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:59

c'est une bien triste histoire, elle est si mignonne
Je croise les doigts pour de meilleurs jours à cette tite puce
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:31

N'avais pas vu ce post Shocked

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 902137 c'est la poisse, pauvre puce, elle est si mimi Sad J'espère que tout c'est bien passé chez le véto et que tu vas revenir avec de bonne nouvelle

Pleins de bonnes chose pour elle et toi et les autres chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 419993 chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 419993 chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:07

Roh làlà la pauvre biqhette... moi je pense qu'il faut à tout prix faire une radio, là au moins son "sort" sera mieux fixé... Rolling Eyes
Je croise les doigts pour vous! chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:11

bon le véto l'a osculté
pas besoin d'attelle, enfin inutile plutot : elle s'est soit fracturé soit luxé(ce qui est pire) l'articulation du jarret(j'ai oublié le terme exact) (en gros son genou)
y'a rien à faire sinon attendre
de l'autre coté sa hanche est bien amochée mais ça l'empéchera pas de vivre

pas de bol ma p'tite bichette Sad
il est pas pressé de l'euthanasier, les chèvres sont pleines de ressources qu'il m'a dit cheers , et elle peux se réparer comme elle peux et vivre pas trop mal
on avise dans 3/4 semaines

par contre interdit de repro, et de longs parcours, donc ça sera chèvre de compagnie(mais pas sur le canapé! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:20

Pauvre puce, dur dur! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:33

ohhh!!!

Pauvre louloutte. Pleins de bonne ondes pour elle chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 419993 chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 419993 chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
manu
Biquettophile
Biquettophile
manu


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 59
Localisation : MONTPELLIER SAINT AUNES 34
Date d'inscription : 26/07/2007

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:52

je viens de lire a l instant cette "histoire" a rebondissements j espere que les choses vont s arranger les bebes sont souvent plus solides qu on ne pense . en tout cas bon courage a toi et a ta petite malade et chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 419993 chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 419993 chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 1:59

plein de bisou chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 87524 chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 87524 chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 87524

elle est une battante cette tit ex-mourrante!! chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 953440 !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 7:55

oui c'est vrai que depuis le début, tout ce qu'elle a eu c'est une vraie battante chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:01

Bon c'est plutôt une bonne nouvelle, même si elle va être un peu "handicapée".
Elle va s'en sortir la puce chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 419993 chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 419993
Tu vas lui trouver une famille du coup ?

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:43

C'est vrai que pour lui trouver une famille serieuse qui va pas lui faire faire des petits ça va être galère. Je te l'aurais bien prise car elle est toute choupinou, mais je t'avouerais que mon expérience des grandes pattes avec Divine m'a un peu beaucoup refroidie Rolling Eyes

Courage à cette louloutte et pleins de gros bisous pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:32

doudoune a écrit:
mon expérience des grandes pattes avec Divine m'a un peu beaucoup refroidie Rolling Eyes


A côté de ça celle ci ça m'étonnerait qu'elle saute les cloture chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:23

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 86564 merci kandu de me faire rire chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 259805
c'est vrai j'y avait pas pensé c'est un argument de choc ça! chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 259805

ben oui je peux pas la garder , j'ai volcan ça serait suicidaire pour elle
et donc j'vais ètre très très difficile et stricte sur sa famille d'acceuil le moment venu

merci manu!!!! ton p'tit père c'est pour bientot?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:42

J'y avais bien pensée aux pattes tordues, mais avec ma veine Shocked Si volcan lui marche sur une pattes avant je dit pas, je serais totallement rassurée sur le risque de fugue (la pauvre c'est méchant ça Evil or Very Mad ) sans rire je me serais bien laissée tenter, mais même si elle marche en crabe j'ai cro peur, surtout que c'est en train de me coûter cher de réparer les piquet arraché par la miss Divine, je risque pas de l'oublier celle là chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 273908

En plus j'y pense, faut pas qu'elle tombe sur des chèvre au coup de tête facile, car si elle prend un mauvais coup la pauvre Shocked Ohlala!!! ça va te faire un stress tout ça. Elle est tellement choupi chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 219411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problemes pattes arriéres
» problème pattes arrières
» Blessures aux pattes arrières
» Les pattes arrières dépoilées?? aidez nous
» ma Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: