Bonjour a toutes et a tous , un de mes bibis est né il y a trois semaine a -17° sur le sol ( dans la cabane) , quelques jours après sa naissance je me suis aperçu qu'il se retenait de ces deux pattes arrières pour marcher , je l'ai donc attraper , sur ces deux pattes arrières il a a attraper des grosseurs noirs qui suppuré , je lui ait donc mis de la bombe antiseptique tout de suite , quelques jours après sa ne suppuré plus , trois semaine plus tard (actuellement) ces grosseurs noires et dur entre le
boulet et le
paturon sont toujours présente mais ne suppure plu , le problèmes et qu'il n'arrive pas a poser ces deux pattes arrières sur le sol surement du a ces grosseurs , il a comme une gène pour poser (il retient ces pattes , il se ''crampie'' ) .
D'après vous est-ce que cela va se résorber ou non ? a mon avis lors de sa naissance il a du avoir ces bouts de pattes gelées (-17° !! ) .
Que dois-je faire a propos de ces duretés ?
ps: les sabots de mon bibi sont tout a fait normal , il n'y a pas de problèmes
(dureté sabot)
(dureté sabot)
(il se retient pour marcher )
Merci de me répondre assez rapidement , si jamais vous avez une connaissances véto sur le forum montrez lui si cela ne vous dérange pas , a bientôt merci :)