La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes

Aller en bas 
+22
manu
Gwladys22
doudoune
auia08
Josiane
Kandu
charlyne
Loïs
ghost
natacha
momo
lunacaramel
lolo
arche-ange
doune
fanfandu33
tibout44
Miss T
sabine
kaya
Pinky
Oriane
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Empty
MessageSujet: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:16

ce matin, le véto est venu mais pour autre chose, et je trouve une des petite mourante dans la cabane, couchée les yeux fermés, ralant Crying or Very sad

le véto lui a fait une piqure de vitamines+ antibio mais septique, elle tient pas ses jambes avant ni sa tète, atteinte nerveuse, il pense à une malformation qui se déclare maintenant elle est en hypothermie très importante, le thermomètre a rien trouvé pale , ça rale dans ses poumons

je l'ai rentrée, dans la salle de bain, sous couverture, ampoule, et radiateur souffant, mais je la voyait morte, j'ai perdu un agneau dans les mème conditions Sad
et ben à midi en rentrant de l'école, elle était debout! chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 419993 , elle se bat pépette(ou c'est les médocs? Sad )elle tient pas bien ,mais c'est déja énorme

ce qui est bizarre c'est que c'est la plus vive des 2 je comprend pas ce qui s'est passé

flamme l'appelle, j'vais lui emmener voir si elle tète et la rerentrer


Dernière édition par Oriane le Lun 19 Avr 2010 - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:05

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Icon_eek chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Icon_eek chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Icon_eek
Heu ... c'est la série ?

J'espère que ça va aller mieux pour tout le monde Oriane !!!

S;o) chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 419993 chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 419993 chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 419993
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:12

Crying or Very sad étrange c'est sur...
si elle s'est relevée s'est peut être bon signe non?
je croise les doigts chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 419993 chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 419993
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:22

pleins pleins de bonnes ondes chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:38

Moi je sais plus quoi en penser.... j'ai vu ma chevre patraque, puis pétant la forme et 6h plus tard raide morte....

Franchement je sais pas Oriane... mais cette année il parait que c'est pas terrible chez les ovins/caprins... continue de la chouchouter peut être que ce n'est qu'un coup de mou...
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:04

tu as des nouvelles oriane? chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 419993
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:20

Ohlàlà mais c'est pas vrai! affraid
Comment va t-elle ce soir? chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:23

alors cet aprèm, je l'ai sorti avec sa mère et soeur, qui l'attendaient impatiemment (c'est dingue sa soeur est comme triste)
flamme l'a léché,chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Chavr717

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Chavr718


elle a marché, sorti, toute seule! sa mère la suivant
sa soeur non
le hic elle a pas tété, elle a cherché au début sans y arriver Shocked , alors qu'elle a bien téter durant 2 jours!

j'suis partie en courses et au retour, elle recommençait à ètre un peu foutraque alors retour dedans

là ça a été mieux assez vite, sa respiration me semble quand mème un peu prise, enfin bruyante mais y'a rien dedans

je la forçe à la seringue,
elle nous appelle pour qu'on reste avec elle, et heu, faut pas l'ébruiter mais on a pris notre douche avec une chevrette sur le tapis Embarassed chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 953440

elle fait des crottes qui me rappelle des souvenirs allaitement(ça sent!! chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 259805 ) mais aucun pissou Sad , elle a quasi rien dans le bide aujourd'hui aussi faut dire

demain je vais rechercher de quoi la piquer et demander de quoi la nourrir par piqure aussi en espérant qu'elle reprenne la succion

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Chavr719
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:26

Oh tite puce. Crying or Very sad
Espérons que demain elle aille mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:28

Purée ... tu m'as stresser et c'est pas fini ..
Du coup j'ai regardé le trou du Q des biquettes toute le soirée chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Icon_eek
Jusqu'à ce que soit bien pour tout le monde .. juré ! chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Suspect

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:33

Pinky a écrit:
Du coup j'ai regardé le trou du Q des biquettes toute le soirée
Jusqu'à ce que soit bien pour tout le monde .. juré !

S;o)

et pourquoi tu fais cela Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:44

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 259805

oui pinky racontes voir ,j'ai pas saisi non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:49

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:53

alllez dis nous chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:34

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 259805 Bé woui ya des fois chui pas clair dans mes propos !!
Ben pour voir si aucune biquette n'avait la diarrhée.
Comme je ne suis pas là la journée, Crafty pense pas toujours à vérifier.
Alors j'ai attendu qu'elles fassent toutes pour vérifier chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 3423 Gneu.

Comment va la tite puce ce matin ?

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:40

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 86564 ok!
bon ben moi j'ai 2 cernes sous chaque oeil, j'suis naaaze Sleep , elle m'a réveillé à 2h30, du caca partout + grosse flaque pipi(enfin!), impossible de lui faire prendre le bib, alors grosso modo 5ml de forçeà la seringue
...une lessive après, changement de draps , refaire son coin...
et à 5h 30 rebelote chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 523860
pas de crottes , forçée à la seringue , et elle a fait en mème temps, liquide blanc, un peu mousseux
elle a la diarrhée grave en fait

ce matin, 7h30 rerebelote, sa mère l'entendait dehors, bélait aussi.. alors crootte, j'l'ai donné à sa mère ..et la garçe elle a tété de suite chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 273908
cheers
puis un gros pipi, et caca blanc en mème temps
sa soeur va très bien
je vais aller très vite au véto lui faire mon compte rendu et prendre ce qu'il faut pour sa diarrhée
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:56

Ah tes bons soins sont récompensés I love you Elle se bat avec toi. Félicitations à la maman qui ne l'a pas oublié et qui sent que c'est pas perdu cheers
Revenir en haut Aller en bas
doune
Biquettophile
Biquettophile
doune


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 52
Localisation : les vosges 88
Date d'inscription : 20/10/2008

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:30

contente que ça aille mieux
des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leboldair.fr/index.php
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE
Date d'inscription : 19/03/2010

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:02

alord comment vas la petite combattente . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:57

ben elle va bien mieux, après la tétée c'est fou son bidon a pris une belle forme rondelette!!
le véto m'a filé de l'aluminal pour stopper les diarrhées, ça a l'air dégueu ce truc, ça fait vraiment platre chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 953440
les diarrhées sont surement dues à l'antibio donc dans les seringues suivantes, il en a plus mis

sauf que cet aprèm c'est sa soeur qu'était molasse Suspect affraid , mème symptome, arrive pas à téter , du mal à se relever des antérieurs...
elles ont du chopper un virus ou j'sais pas quoi
du coup j'lui ai fait une piqure aussi! et demain je vais en rechercher d'autres
sa respiration est assez bruyante

ça occupe bien ces p'tites bètes!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes EmptySam 3 Avr 2010 - 0:01

Ah mais c'est pas vrai! chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 273908
Et le véto ne sais pas ce que ça peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes EmptySam 3 Avr 2010 - 0:04

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 341568 Oriane pour ton combat avec tes bibis j'espère que la petite sœur va reprendre vite,elle peuve attraper des virus? chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 419993 c'est tellement beau de les voire jouer ensemble I love you ...ah quand je lis je me revoit avec la petite chance qui étais en hypothermie le lendemain de sa naissance 32.2, et j'ai réussi à la sauver, grâce au piqure du veto et toute la chaleur que je lui est donner, du coup je la garde pour moi tongue je te souhaite la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes EmptySam 3 Avr 2010 - 9:40

Comment vont-elle ce matin ?

S;o) chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 419993 chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 419993 chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 419993
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes EmptySam 3 Avr 2010 - 10:40

J'espère que tout ce passe pour le mieux chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 419993 chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 219411
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes EmptySam 3 Avr 2010 - 10:50

allez oriane tu vas prendre tout cela en main.............il n'y a pas de raison Wink
le lait de la maman coule bien....pas trop épais ?? le véto n'a pas dit de quoi pouvait venir ces diahrées ?? la maman n'en a pas ??

plein de courage chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 65240 chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Empty
MessageSujet: Re: chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes   chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevrette de flamme, 2 pattes arrières atteintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème pattes arrières
» Blessures aux pattes arrières
» Problemes pattes arriéres
» Les pattes arrières dépoilées?? aidez nous
» ma Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: