La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 problème pattes arrières

Aller en bas 
+5
Kandu
Agnès
magwalie
Thillo
kaya
9 participants
AuteurMessage
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

problème pattes arrières Empty
MessageSujet: problème pattes arrières   problème pattes arrières EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:38

alors voilà, lors de la naissance, j'avais déjà remarqué que les membres arrières de ma petite Rafale étaient cagneux... j'avais eu l'impression que ça s'était atténué, mais en l'observant ce soir, j'ai remarqué que contrairement à son frère elle a vraiment les membres qui se touchent... elle est en pleine forme sinon, mais il me semble avoir lu qu'il pouvait y avoir une carence en quelquechose faisant cela....

Vous avez un avis sur la question?

problème pattes arrières 419993
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

problème pattes arrières Empty
MessageSujet: Re: problème pattes arrières   problème pattes arrières EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:40

Une photo?
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

problème pattes arrières Empty
MessageSujet: Re: problème pattes arrières   problème pattes arrières EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:04

nan pas de ce soir.... demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

problème pattes arrières Empty
MessageSujet: Re: problème pattes arrières   problème pattes arrières EmptySam 4 Avr 2009 - 0:00

Ayé, j'ai exprès attendu pour poster! On est donc déjà demain! problème pattes arrières 92288
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

problème pattes arrières Empty
MessageSujet: Re: problème pattes arrières   problème pattes arrières EmptySam 4 Avr 2009 - 0:50

thillo a écrit:
Ayé, j'ai exprès attendu pour poster! On est donc déjà demain! problème pattes arrières 92288
sauf que tu doit etre en decalage horaire car d'apres la pendule du forum, il etait que 23h....... Suspect
t'es au courent que vous avez changer d'heure......... problème pattes arrières 967992 problème pattes arrières 967992 problème pattes arrières 967992
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

problème pattes arrières Empty
MessageSujet: Re: problème pattes arrières   problème pattes arrières EmptySam 4 Avr 2009 - 7:02

Heuuu, d'après ce que je lis de la pendule du forum, il était minuit tout rond de la nouvelle heure... Et c'est encore noté ainsi car je vois que tu as posté à minuit cinquante, le soucis est dans ton camp problème pattes arrières 3423
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

problème pattes arrières Empty
MessageSujet: Re: problème pattes arrières   problème pattes arrières EmptySam 4 Avr 2009 - 8:13

problème pattes arrières 953440 problème pattes arrières 953440 problème pattes arrières 953440

avec tout ça, ça aura laissé à kaya le temps de faire des photos problème pattes arrières 903730 problème pattes arrières 903730
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

problème pattes arrières Empty
MessageSujet: Re: problème pattes arrières   problème pattes arrières EmptySam 4 Avr 2009 - 8:47

problème pattes arrières 953440 heu non pas eu le temps de faire des photos...parce que vous savez quoi? je dors la nuit moi....ça arrive cet aprem parce que je bosse aussi le samedi matin...

J'ai retrouvé sur le forum, des photos de la naissance, sur laquelle on voit bien le soucis...

https://lachevrenaine.forumpro.fr/annonce-de-naissances-f27/bicous-tempetueux-t13184.htm (première photo rafale est a droite)
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

problème pattes arrières Empty
MessageSujet: Re: problème pattes arrières   problème pattes arrières EmptySam 4 Avr 2009 - 9:57

Ah bon tu dors la nuit??? problème pattes arrières 953440

Tu en as parlé à ton véto??

Lorsque la chienne de mes parents (berger allemand) était bébé elle avait les pattes avant qui partaient vers l'intérieur. Le véto leur avec dit qu'elle avait besoin de beaucoup de calcium, c'est à dire dose de fromage tout les jours... Et petit à petit c'était bien revenue!!!

C'est donc peut-être aussi un manque de calcium mais pour les piques pas de fromages... Alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

problème pattes arrières Empty
MessageSujet: Re: problème pattes arrières   problème pattes arrières EmptySam 4 Avr 2009 - 18:38

Non je n'ai pas encore vu mon véto.... et j'espère ne pas y avoir à y aller, le mois dernier j'ai déjà eu 150 euros de frais pale pale

Donc j'ai pu prendre une photo:

Image hébergée par servimg.com

Pour le calcium c'est intéressant ce que tu dis.... sa mère fait de l'echtyma actuellement à la mamelle, donc je sais qu'il y a un quartier qui n'est pas tété (je le vide depuis 6 jours matin et soir car les croutes tombent mais ça reste douloureux de le toucher pour ma grande Crying or Very sad ), le frère de rafale profite très bien lui.. peut être lui manque t'il du lait...
Je vais tenter d'ajouter un complément de lait reconstitué... c'est vraiment pas gagné vu qu'ils ont deux mois et demi... et je passerai voir le véto lundi pour savoir si c'est lié...

C'est une mauvaise période pour mes animaux ces derniers temps, et le moral en prend un coup... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

problème pattes arrières Empty
MessageSujet: problème pattes arrières   problème pattes arrières EmptySam 4 Avr 2009 - 19:13

problème pattes arrières 65240 problème pattes arrières 87524 problème pattes arrières 12556 problème pattes arrières 141494
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

problème pattes arrières Empty
MessageSujet: Re: problème pattes arrières   problème pattes arrières EmptySam 4 Avr 2009 - 20:48

désolée je peux pas t'aider mais courage kaya problème pattes arrières 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

problème pattes arrières Empty
MessageSujet: Re: problème pattes arrières   problème pattes arrières EmptySam 4 Avr 2009 - 22:05

j'ai eu ce problème avec mon Cactus, le bouc poitevin.

c'était un manque de phosphore. il a eu un traitement en piqure.
maintenant mes biquettes ont toujours une pierre de sel spéciale caprins, enrichie en phosphore.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

problème pattes arrières Empty
MessageSujet: Re: problème pattes arrières   problème pattes arrières EmptySam 4 Avr 2009 - 22:48

j't'aurait dit que les femelles sont plus osseuses que les males, mais là Sad effectivement elle a l'air un peu raide la p'tite biquette Sad

carence ,laquelle je sais pas, juste en parler au véto, j'ose espérer qu'il te fera pas payer le conseil ...mais que la vente du produit problème pattes arrières 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





problème pattes arrières Empty
MessageSujet: Re: problème pattes arrières   problème pattes arrières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pattes arrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb de pattes
» Problemes pattes arriéres
» Les pattes arrières dépoilées?? aidez nous
» Problèmes de pattes?
» Débroussailleuses sur pattes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: