La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des poussins !?....le retour !

Aller en bas 
+26
jondalar
arche-ange
Choupette201
dilou la bique
Audrey08
macachlo
manue37
freud
natacha
Elodie
Kandu
Loïs
Chocolat
BOUNTY
clément du 79
chimere
willoo
Cattantia
fanfandu33
Doro
Pinky
Cao
Oriane
marie france
tibout44
Gwladys22
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:29

Gwladys22 a écrit:
je tourne mes oeufs au saut du lit (les oeufs sont dans ma chambre...)

Et ben si c'est pas une môman poule ça !! Des poussins !?....le retour ! - Page 2 86564
Cro meugnon ... Des poussins !?....le retour ! - Page 2 362698

S;o) Une tite photo de la couveuse pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cao
Biquettophile
Biquettophile
Cao


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 45
Localisation : Chez les Ch'tis 62
Date d'inscription : 11/10/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:39

IL y en a une plus haut ou sur la page précédente..
Cao.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:39

Oui Pinky j'ai mis des photos de la "couveuse" et des oeufs dans les pages précédantes, mais si tu veux, j'en reprend d'autres, maintenant qu'ils sont dans la couveuse...
Là pas le temps, je vais u véto avec Diabolo et Angy ! Des poussins !?....le retour ! - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:45

Voilà les nouvelles photos, que j'ai fais il y a 5 minutes:

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Dscn2333

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Dscn2335

A part ça, oui Pinky, je suis une vraie mère poule avec mes bêtes. Mais en fait, c'est surtout que dans ma chambre il fait bon, donc quand j'ouvre la porte pour mettre de l'eau ou tourner mes petits, et ben au moins la baisse de température n'est pas grande, ça ne bouge presque pas même... dans le garage il fait moins de 10°C, donc vive la baisse de température à chaques ouvertures de porte! affraid
Et dans le reste de la maison, ma mère veut pas...normal, pas très esthétique comme déco ! Des poussins !?....le retour ! - Page 2 259805
Sinon, la température n'a toujours pas bougée, 38°C ! cheers

à suivre...


Petite parenthèse: aujourd'hui visite chez le véto avec ma petite chatte qui va très bien, elle n'a plus de nodules cancéreux (elle avait été opérée en Octobre dernier pour une boule à coté d'un tétine et stérilisée à la fois) ! Le véto m'a dit que tout allait bien malgré qu'il faut que je revienne de temps en temps, pour voir si elle n'a pas de nodules, les visites de contrôle sont gratuites... Je suis trop heureuse, j'avais tellement peur du verdicte ! affraid Des poussins !?....le retour ! - Page 2 92288

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Dscn2218

Elle et moi pouvons dormir sur nos deux oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:01

Ha super la photo !
C'est plus parlant avec les oeufs dedans Des poussins !?....le retour ! - Page 2 3423
Et super contente pour Angy Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Icon_wink

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:28

génial pour ta pupuce, ça soulage Des poussins !?....le retour ! - Page 2 419993

je pensais que c'était plus grand et + d'oeufs moi Des poussins !?....le retour ! - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:04

Ben non c'est tout petit en fait mon truc là... mais si je veux, j'ai moyen de mettre plus d'oeufs hein, mais c'est seulement un essai pour le moment. Ce sont des oeufs pris chez ma soeur, et je sais même pas s'ils sont fécondés...donc me suis dis que 3 pour commencer c'est pas mal... après, j'irais prendre des oeufs fécondés chez un monsieurs qui connait bien les poules, et il en a de superbes, et de race. Des poussins !?....le retour ! - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:58

j'espère alors que tu auras au moins 2 poussins!!
parce que 1 ben il s'ennuie grave, et c'est mignon!! alors on le prend sur les genoux, puis il vient tout seul à forçe, te lache plus, est toujours dans tes jambes, et un jour

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 42617 ben mon poussin de compagnie
j'l'ai écrasé en m'accroupissant Des poussins !?....le retour ! - Page 2 42617
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:17

Ah t'en fais pas Oriane, parceque si j'en ai que un, je lui prendrais au moins un copain déjà né chez le monsieur qui me propose des oeufs fécondés...il va avoir des poussin de 15 jours à vendre d'ici quelques semaines, donc au pire... Des poussins !?....le retour ! - Page 2 336873
Et oui, je m'en souviens de ton fameux poussin... bah, ça aurait pu arriver à n'importe qui ! Des poussins !?....le retour ! - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
Cao
Biquettophile
Biquettophile
Cao


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 45
Localisation : Chez les Ch'tis 62
Date d'inscription : 11/10/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:51

Il ne faut pas trop d'écart entre les poussins si tu veux pas que le petit soit piétiné.
Pourquoi les oeufs des poules de ta soeur ne seraient pas fécondés?
Elle a un coq? Parce que c'est sur que s'il y a pas de coq... Ca risque d'être le cas... Mais s'il y a un coq, y'a pas de raison qu'ils ne le soient pas et donc, s'il n'y a pas de poussins c'est qu'il y a autre chose qui ne va pas, donc inutil de prendre des oeufs à quelqu'un d'autres...
Pourquoi pas prendre des oeufs de poule en pure race à ce moment là? Vu que des croisés tu peux en prendre chez ta soeur?
Cao.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:08

Ben oui ma soeur à un coq, mais j'espère juste qu'il à fait son boulot de coq Des poussins !?....le retour ! - Page 2 259805
je voulais d'abord essayer avec des oeufs que j'ai gratuitement chez elle avant de prendre d'autrse oeufs que je vais devoir payer.
Si ça marche cette fois-ci, je prendrais des oeufs de race, parce que je connais quelqu'un qui vend des oeufs de race Sussex, bantam de pekin, etc, de superbes race je trouve et dont j'ai très envi d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cao
Biquettophile
Biquettophile
Cao


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 45
Localisation : Chez les Ch'tis 62
Date d'inscription : 11/10/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:31

Attention, beaucoup de gens vendent des oeufs de pures races (donc oeufs plus chers on peut compter entre 1 et 2€ l'oeuf) et finalement ce sont des croisés de pas mal de races.
Chez la Sussex, c'est assez fréquent. A partir du moment où les propriétaires de poules ont des poules de couleur herminées, ils peuvent penser que ce sont des Sussex.
Je ne dis pas que c'est forcément malhonnette, mais beaucoup de gens ont des poules non racées et leur cherchent une race.
Si tu peux, en discutant, demandes au proprio s'il a déjà fait des concours.
S'il a fait des concours ses poules doivent être baguées...
Mais je ne vois toujours pas pourquoi tu peux imaginer que le coq de ta soeur ne fasse pas ce pourquoi on le nourrit... C'est un plaisir pour lui et même un besoin...
Des poussins !?....le retour ! - Page 2 953440

Moi j'ai des Pékin porcelaine, des Sébrights argentés, dorés et citronés, des Phoenix argentés et dorés, des croisés d'Orpington x Brahmas, Coucou de Maline x poules rousses (industrielle quoi...) de Phoenix x Combattant Sumatra.

Cao.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:22

Ok Cao, merci pour le renseignement.
Mais je pense qu'il est honête ce monsieur, car en ce moment il vend des oeufs de mélange, toute les races sont dans le même enclos... mais à partir du 15, il refait les couples. Enfin, c'est ce qu'il m'a dit.
Pour le coq de ma soeur, je sais pas pourquoi je doute de ses compétence, peut-être parce qu'il est jeune, il n'a même pas 1 an...mais si tu dis qu'il a fait son boulot je te crois, tu t'y connais mieux que moi en poules! Des poussins !?....le retour ! - Page 2 336873
Ah les races que tu as toi, j'en rêve ! je connais pas, mais en regardant sur internet, je vois que tes bêtes doivent être superbes! Des poussins !?....le retour ! - Page 2 219411
Au fait, tu penses que si je mire les oeufs aujourd'hui, je dois pouvoir voir si ça a changé, si les poussins ont grandi, ou je ne verrais rien encore?
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:03

Oh oui, je viens de mirer mes oeufs, et j'en ai au moins deux où il y a des poussins dedans ! Des poussins !?....le retour ! - Page 2 92288
Se sont dans les 2 plus petits oeufs, dans le gros, il me semble avoir vu quelque chose mais j'en suis moins sure... dans les deux autres il y a une zone sombre ! Des poussins !?....le retour ! - Page 2 92288 Des poussins !?....le retour ! - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:15

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Icon_cheers aller môman poule !!

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:41

Ouais! Des poussins !?....le retour ! - Page 2 259805 Des poussins !?....le retour ! - Page 2 184489
Revenir en haut Aller en bas
Cao
Biquettophile
Biquettophile
Cao


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 45
Localisation : Chez les Ch'tis 62
Date d'inscription : 11/10/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:14

Ca fait combien de jours là?
Tu devrais voir, je pense, des vaisseaux sanguins et juste un petit point noir.
Te plante pas avec le jaune d'oeuf...
Si Monsieur poules mélangées refait ses parcs comme il serait bon que je fasse, IL faudra compter entre une semaine et 15 jours pour être sur que ce soit des purs. Forcément, les coqs en faisant leur travail fécondent les chapelets des poules, plusieurs futurs oeufs à la fois. Les tit tétards ne passent pas à travers les coquilles d'oeufs.. Evil or Very Mad Donc, il faut du temps...
Un oeuf pondu une semaine après avoir perdu son coq par exemple, voire même 15 jours peut donner un poussin, de même qu'un poussin pourra être du papa qui aura trainé par là 15 jours avant la ponte de l'oeuf.
Si le coq de ta soeur fait cocoriquo et qu'il a une crête rouge et des barbillons c'est qu'il est bon.
De là à te dire si les poules sont bonnes déjà... Les premiers oeufs sont souvent pas bons...
Cao.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:35

Cao, ça fait 5 jours d'incubation là.
J'ai miré hier, et je vois juste une grosse zone sombre dans l'oeuf, alors qu'au début, j'avais regardé, et tout l'oeuf était lumineux.
Ok pour les oeufs mélangés, j'attendrais comme tu me l'as conseillé.
Ben du coup, oui le coq de ma soeur à fait son travail puisque les oeufs sont fécondés... Mais cela faisait depuuis longtemps qu'elles pondaient déjà ses poules... donc se sont pas leurs premiers oeufs que j'ai pris...
et puis, je vais bien voir, il faut bien essayer, je suis déjà contente de voir que mes oeufs sont bien fécondés ! je vais aller voir si on voit autre chose dedans... Des poussins !?....le retour ! - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:02

plus tu vas avançer, plus tu vas voir une petite partie claire, c'est la poche d'air, tout ce qui s'assombrit, c'est le poussin Des poussins !?....le retour ! - Page 2 336873
et à la fin, contre la poche d'air , il y aura son p'tit bec qui perçe et attaquera la coquille, c'est magique de les voir faire dans leur coquille Des poussins !?....le retour ! - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:36

Rhoooooôô Des poussins !?....le retour ! - Page 2 219411
Bande de mère poule !

S;o) Des poussins !?....le retour ! - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:01

Oriane, la poche d'air elle est dans la pointe de l'oeuf non ? C'est pour savoir, parce que hier j'ai vu une partie claire dans la pointe. Mais là, quand j'ai regardé hier, ben la partie sombre prenait vachement de place dans l'oeuf, alors que le première fois que j'ai regardé Rolling Eyes , c'était l'inverse. Le gros oeuf par contre, il est super lumineux partout.
Et je voulais demander aussi, dans mon incubateur, qui n'est pas fait pour ça, ben il y a pas d'aération. Il y a bien 4 petits trous dans les coins de la porte, mais vraiment petits, du coup l'air n'entre pas beaucoup dans l'enceinte, sauf quand j'ouvre la porte pour tourner etc... vous en pensez quoi, il faut faire entrer plus d'air? mais comment ? parceque si je laisse la porte entrouverte, ben la température diminue ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cao
Biquettophile
Biquettophile
Cao


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 45
Localisation : Chez les Ch'tis 62
Date d'inscription : 11/10/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:31

Non, pas besoin d'aération. sinon effectivement, la température va chuter.
Le gros oeuf est probablement pas bon tandis que les autres évoluent.
La bulle d'air se trouve du côté arrondi et non côté pointe.
Il se peut aussi que les oeufs pourrissent, mais ça a l'air de fonctionner pour le moment alors... IL faut continuer comme ça...
Ca en est à combien de jours là?
Cao.
Revenir en haut Aller en bas
Cao
Biquettophile
Biquettophile
Cao


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 45
Localisation : Chez les Ch'tis 62
Date d'inscription : 11/10/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:36

Ah désolée, j'avais pas vu comme ça a changé de page...
Bon, 5 jours, si c'est opaque, ben c'est mort.
Tu devrais pas voir plus que dans le gros oeuf, c'est à dire rien...
Il faut attendre plus que ça pour voir quelque chose. à partir de 7 jours, quelques vaisseaux sanguins difficiles à voir surtout pour des novices...
Cao.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:59

Oriane a écrit:
maintenant voila un oeuf fécondé à +10 jours

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Canard24
vous voyez la masse sombre?
et la p'tite poche claire?
Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Canard25
bahh voila ça veux dire qu'il y a un poussin

Tu vois Cao, moi ça fait ça à peu près, sauf que ma poche est plus petite encore... ça fait 6 jours là qu'ils sont au chaud.
Pourquoi tu dis que c'est mort si c'est opaque ?Quesqu'il aurait pu se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cao
Biquettophile
Biquettophile
Cao


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 45
Localisation : Chez les Ch'tis 62
Date d'inscription : 11/10/2009

Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:05

C'est pas l'heure, tu ne devrais rien voir encore.
Tu n'es pas à + 10 jours mais à + 5 jours.
Mais comme tu ne sais pas trop mirer, à ta place, je laisserais jusqu'au bout quand même.
Les oeufs peuvent simplement pourrir dans une couveuse quand ils ne sont pas bon, trop chaud ou autres...
Cao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins !?....le retour !   Des poussins !?....le retour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des poussins !?....le retour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes poussins Sabelpoot
» poussin sans coq
» mes poussins
» mes poussins
» naissance de 12 poussins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: