La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC

Aller en bas 
+4
ezekiel
tibout44
Elodie
ysuant
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ezekiel
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : allier
Date d'inscription : 08/09/2009

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC   CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:16

exact !! et du même avis Wink
son chien est géant je trouve et en plus il est super beau !!! (normal mon loup c est l même tongue )
et des gens fort sympatique en plus

Kerprigent , ton Agathe est superbe !! j adors la couleur mais... toi aussi t as du tervu a poil court ?! CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 952341
(réflexion du 1er juge qui m a ajourné vidock hi hi hi )
Revenir en haut Aller en bas
ysuant
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2009

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC   CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:18

C quand même sympa ce site je viens pour des infos sur les chèvres et je on me donne pleins d' infos sur mon chien. En tout cas merci des infos, sinon tu connai Urf?
Revenir en haut Aller en bas
Kerprigent
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Kerprigent


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Guingamp, Bretagne
Date d'inscription : 14/08/2009

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC   CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:20

Oui je connais Urf, enfin je l'ai connu, il est au club de Lanrodec à côté de Guingamp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-de-kerprigent.com
ysuant
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2009

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC   CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:25

Au niveau de son caractère tu peu m'en dire un peu plus, (comportement, caractère etc)
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : allier
Date d'inscription : 08/09/2009

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC   CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:27

arff moi je débute niveau biquette lol
donc à la pêche aux info aussi hi hi hi
si non chien c est mon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC   CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:33

oulala quel jargon!!! CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 953440
et oui le monde est toujours petit

bon pour ma part , il me semble que les chiens de troupeaux, les rassembleurs ne restent jamais seuls avec les chiens!! il n'y a que les patous
donc mème si c'est un chien de troupeau ne pas le laisser seul avec des chèvres,on pourrait revenir et assister à bien désagréable spectacle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
ezekiel
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : allier
Date d'inscription : 08/09/2009

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC   CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:44

oui c est sur , comme dans tout domaine il y a des mots heuuu qu on rencontre pas ailleurs Very Happy

oui les patous vivent quasi H24 avec le troupeau , ils naissent avec et comme une meute "fabriqué de toute piéce" ils en devienne les gardiens jusqu au dernier souffle !!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC   CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:08

ezekiel a écrit:
c ets bien ce que je dis elodie , en plus de ne pas connaitre les origine de ton croisé (travail troupeau mordant ou autre) il est croisé avec un chien dit de chasse !!
donc c est claire que là , comme j ai marqué un peu plus haut c est à voir sur le tas ...

mais je le dis haut et fort les mali ligné travail (ring ou sécu) ne sont pas l idéal pour une vie de famille

c est dans le sang , ils ont besoin de leur travail !! et si il ne l ont pas il faut qu ils "exposent" d une autre facon donc pas toujours agréable pour les proprio....

Ben les origine de mon gros, j'en sais rien du tout, le gars avec ses 2 chiens comme ca, c'etait la mere la malinois, c'etait une portée accident !!

Mais je suis d'accord avec toi quand tu dit que certains ne sont pas fait pour une vie de famille, parce que je le vois avec le mien, c'est vraiment pas evident des fois !

Il court apres tous, les chats, les chevres, et j'ai tjr peur qu'il m'en bouffe un, soit qu'il morde une chevre quand elles arrivent a sortir (c'est rare heureusement) ou un chat quand ils sont dehors ensemble ...
Pourtant il ecoute assez bien, de ce coté la j'ai pas trop de soucis, mais s'il course un animal, il ecoute bien moins !
C'est aussi un chien plein de vie, rarement calme et quand il y du monde a la maison, c'est encore pire, donc si tu a des conseil pour ca, je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : allier
Date d'inscription : 08/09/2009

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC   CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:35

pour cela les conseils... pas facile !
aprés je pense que tu ne le laisse pas faire et le stop quand il y va , mais justement l interdit est tellement attirant !!!
je ne vais pas te dire non plus de le laisser faire au risque qu il te croque quelqun ... donc po facile du tout !!
le mieux serait de lui apprendre l utilisation d un collier à impulsion ce qui lui permettrait d avoir un ppeu plus de libérer et toi pouvoir avoir "la main" dessus à distance ..
moi perso je suis du genre à prendre le risque de laisser aller , mais sachant que je suis LA dominante , donc quand je dis STOP ont arrêt et ont laisse en paix les copains
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: it   CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:45

Ah bah, pour moi, chien de travail ou de beauté que sais-je, hors de question de laisser seul avec n'importe-quel animal qui ne soit autrement qu'un chien.
Ici chez moi, le berger allemand élevé comme chien de travail dans sa jeunesse a du oublier certains trucs, il m'a étranglé mon Enji jusqu'au sang avant que je n'arrive par un parfait hasard qui a sauvé mon biquet juste à temps...
En fait, ce chien est amoureux de mon bouc, à lui lécher les fesses et le trilili à chaque fois qu'il le voit, Enji ne disant absolument rien... tant que je suis là!

Donc hors de question de laisser un ancien prédateur avec tout ce qui pourrait ressembler à une proie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC   CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:32

et moi j'ai viré ma cuttie!!
l'éducation canine avec mon chiot a totalement changé ma vision des relations homme/chien
donc si tu as des soucis avec ton chien...ben vas te faire éduquer! CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 3423

tu verras c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC   CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:46

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 952341
par contre, je ne pense pas que l'on puisse dire telle race réagit comme ça...chaque race est formé de plein de caractère de chiens différents...j'ai du mal à croire que l'on puisse dire, prends telle race ou pas... pour ma part, une majeure partie du mental du chien découlera de nos actions sur lui...bonnes ou mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : allier
Date d'inscription : 08/09/2009

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC   CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 0:57

tu n as pas tout a fait raison kaya , ni tout a fait tor CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 4626 cela depend de qu elle coté tu te place lol plusieurs chiens d une meme race auront des caractere different certe , mais chaque race à sont patrimoine genetique ! un chien dit de chasse même si il n a jamais chasser aurat tendence a chercher du"gibier" par exemple ! je le vois tous les jours avc chely une gentille jack russel qui des quel met une patte dehor se met a l affut (poule , lezard , lapin ,etc...) et croi moi elle est doué même si elle n'a jamais été eduquer a la chasse ! elle a deja choper un lapro et une poule et ils n ont pas fait long feu ! Rolling Eyes (pauvre bete rip )
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : allier
Date d'inscription : 08/09/2009

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC   CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 8:01

Oriane a écrit:

donc si tu as des soucis avec ton chien...ben vas te faire éduquer! CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 3423

tu verras c'est génial!

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 341568 j adore !! et c est bien ca en plus !

kaya , j appuis mon ami (même pseudo lol) dans ce qu il dit
ma berger allemand de travail est actuellement dehors avec les 2 chats , les bikettes et les poules qui passe dans la cour pour réclamer leurs grains, et malgré que ce soit un chien de sécurité elle ne leurs dit rien! bizard pour un chien que l ont dit "égorgeur" c est en plus une chienne qui ne garde pas les lieux ! un comble pour une BA!
mais voila c est une parmi combien?!
les malinois eux ont quasi toujours eu une ligné dite de travail donc si tu "tombe" sur un chien de cette ligné il ne faut pas espérer avoir un chien calme... comme l a très bien dit mon ami , c est génétique !! mais je rajoute qu il y a toujours des exceptions (qui confirme la règle;) )
de plus "on dit" que le chiot prend environ 80% du caractère de la mère , donc toujours demander à voir les parent mais surtout la môman
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : allier
Date d'inscription : 08/09/2009

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC   CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 8:07

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Le_bou10

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Sl271911

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Foto_m10

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Sn850012
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC   CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 9:27

merci pour ces explications ezekiel...et ezekiel donc CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC   CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:45

ezekiel a écrit:
pour cela les conseils... pas facile !
aprés je pense que tu ne le laisse pas faire et le stop quand il y va , mais justement l interdit est tellement attirant !!!
je ne vais pas te dire non plus de le laisser faire au risque qu il te croque quelqun ... donc po facile du tout !!
le mieux serait de lui apprendre l utilisation d un collier à impulsion ce qui lui permettrait d avoir un ppeu plus de libérer et toi pouvoir avoir "la main" dessus à distance ..
moi perso je suis du genre à prendre le risque de laisser aller , mais sachant que je suis LA dominante , donc quand je dis STOP ont arrêt et ont laisse en paix les copains

Je laisse tjr faire un peu, quand il a la possibilité d'etre avec les chevres, je dit jamais rien au debut, je laisse faire, sauf qu'il ne les lache jamais donc au bout d'un moment je suis bien obligée de dire stop et des les séparer sinon il repart apres a chaque fois ! Du coup, je ne laisse jamais rentrer les chiens dans l'enclos des biquettes !
Pour ce qui est des chats, je viens d'enmenager, y'a 3 semaine, donc mes chats ne connaissent encore pas trop l'extérieur, et le soucis, c'est que le peu que je commence a les faire sortir, je voudrais pas que mon gros leur fasse peur et les fasse fuire ... J'ai aussi très peur qu'il les coince dans un coin et les croque ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC   CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:47

Oriane a écrit:
et moi j'ai viré ma cuttie!!
l'éducation canine avec mon chiot a totalement changé ma vision des relations homme/chien
donc si tu as des soucis avec ton chien...ben vas te faire éduquer! CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 3423

tu verras c'est génial!

J'ai fait l'ecole du chiot depuis que diabolo est a la maison et je continue toujours ! C'est génial, tous les dimanche matin on y va, depuis 1 an maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : allier
Date d'inscription : 08/09/2009

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC   CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:30

de rien kaya , on est facile à reconnaitre car lui écrit mal et moi avec des fautes CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 952341
(j essais de penser à signé à présent )

Elodie , demande donc l avis à l éduc , il aurait peut être des conseils pour toi
je pense que tu as fais les choses correctement mais si il a le carafon d un mali travail ... tu ne pourras pas faire grand chose de plus!
essais de détourner son attention par son jouet favoris !!
et fais tes exercices à la maison aussi , profite des 1ére sorties des chats pour le mettre en longe , et fais lui un "couché - pas bougé"
et Mr n est pas avec toi au travail (pas attentionné mais bloque sur les autres animaux) tu le rentre , le met à sa place (corbeille ou autre) puis tu recommence plus tard
dans sa tête il faudra qu il ai le schémas : je travail bien , je suis avec ma ma maitresse aux ordes = j ai des calins et le droit d être avec les autres animaux / je ne suis pas aux ordres ni attentionné = je rentre privé d être avec les autres
pense aussi qu il n y a jamais besoin de taper ou de s égosiller !!
tu doit inqulquer à ton chien chaque chose que tu fais veux dire quelque chose
je m explique (pas facile j avou lol) une grosse caresse , un "c est bien mon loulou" une recompence type knaki (c est ce que je donne perso) = bon travail
après pour quand ce n est pas bien tu dois aussi trouver les mots qui le disent , chez moi c est : qu es que t' as fais??? t es vilaine !! dégage !! sur un ton sec pour bien qu ils comprenne qu il ont fait mal ! et sache aussi que ignorer un chien est la pire des punition..

Marie


Dernière édition par ezekiel le Ven 18 Sep 2009 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC   CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:25

merci marie pour ta reponse !

Alors pour le sortir en longe pas de soucis, c'est ce que je pensais aussi pour qu'il s'habitue mieux aux chats, mais pour le coucher pas bouger, ca va etre autre chose CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 953440 il a le couché, mais je n'arrive pas a lui faire tenir, il a par contre mieux le assis pas bouger, mais comme il fait de l'hyper attachement envers moi, si je m'eloigne, il tient pas vraiment !!

Pour les récompense, je fait exactement comme tu dit, une carresse, avec un grand c'est bien et une friandise (jambon, knaki ...), c'est comme ca qu'on fait au cours d'educ !!

Et pour quand je suis pas contente, pareil, je lui dit "qu'est ce que t'a fais" et "file" d'un ton sec ! Donc la c'est bon aussi !

Je vais essayer d'en parlé aux educ dimanche pour les courses apres les animaux, surtout les chats en fait, parce que les chevres on leur enclos, donc ca risque rien !
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : allier
Date d'inscription : 08/09/2009

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC   CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:36

bon et bien tu as de super bases !! c est cool !!!!
et ton club utilise les méthodes naturel ce qui est une très bonne chose !!!!!!!
haaaa pas facile l hyper attachement c est sur ... ma BA est comme ca aussi
donc travail déjà bien ton "assis ou couché pas bougé" au club avant de le faire à la maison surtout en présence des chats ...
bon et bien je ne t apprend pas grand chose ... mais j appuis la facon dont travail ton club !! surtout reste y bien car pas tout les club boss comme ca ..

marie
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC   CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:26

Super coure hier matin !! Diabolo est presque nikel m'a dit l'educ, on fait du assis et coucher pas bouger, je partais a l'autre bout, il restais nikel jusqu'a ce que je l'appel, il m'a épatté !!

Pour les chats, il m'a dit de le travailler avec une museliere, pour etre sur qu'il morde pas le chat au cas ou ! Et de faire travaillé en lui apprenant le mot "pas toucher" !!
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : allier
Date d'inscription : 08/09/2009

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC   CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 1:48

et bien génial !!
bon mon avis lol sur la mus c est que si il n est pas trop bête , il ne le touche pas quand il aurat ca sur l bout du nez mais quand tu vas lui retirer ... mistère !
bref essais comme ca , ca va te rassurer ce qui est très important aussi dans le travail avec son chien Wink
le "pas touché" va t être utile quand tu vas faire de la sociabilisation , en général on slalome autour des autres chiens et si il connais la pas touché tu pourras faire cet exercice les doigts dans l nez CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 953440

moi j ai mis une berger hollandais aux moutons hier , je vais hébérger la vidéo et je ferais un post avec les détails quand j ai l courage
en tout cas pour une 1ére j ai été épaté !
biz
marie
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC   CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:19

Citation :
bon mon avis lol sur la mus c est que si il n est pas trop bête , il ne le touche pas quand il aurat ca sur l bout du nez mais quand tu vas lui retirer ... mistère !

oui tu a raison, mais on verra bien, puis comme tu dit, au moins je serais plus rassuré de le faire travailler avec, je serais sure qu'il croquer pas ma minette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC   CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEIL AQUISITION CHEVRE AVEC CHIEN ETC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseil sur un pt chien
» Chien et chèvre mais chien joueurs
» pulsion sexuelle
» complicité avec son chien
» bouc seul avec chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: