| conseil sur un pt chien | |
|
+7amandine-du-02 Bibi15 Kandu cia Elodie 222000 lilyrose Merco 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: conseil sur un pt chien Lun 19 Nov 2007 - 12:39 | |
| Comme vous le savez je prevoit et avec l'accord de mon homme de prendre un pt chien Mais voila j'ai jamais eu de pt chien Moi je plus gros chien J'aimerai un chien qui me suis de partout alors yorc shire caniche que me conseillez vous? Au niveau sante sont t'il plus malade ect? moi je voudrait un chien qui fasse peluche style comme ca http://www.leboncoin.fr/vi/7299816.htm?ca=22_s Mais le prix il voudra jamais Pouvais vous m'aidez? | |
|
| |
lilyrose Biquettophile
Nombre de messages : 562 Age : 50 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: conseil sur un pt chien Lun 19 Nov 2007 - 13:11 | |
| j'ai eu un caniche poue mes 7 ans et il était trés robuste, il dormait dehors dans la neige et jamais malade, il a vécu jusqu'a 15 ans mais par contre il était trés indépendant et partait zoner dans les bois parfois plusieurs jours... et il avait un sacré carafon!!! mais c'était que du bonheur!
je crois que les yorks sont plus fragiles niveau santé. | |
|
| |
Elodie 222000 Biquettophile
Nombre de messages : 584 Age : 43 Localisation : Belgique Soignies Horrues Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: conseil sur un pt chien Lun 19 Nov 2007 - 13:22 | |
| Alors pour te repondre j'etait comme toi je ne jurai que par les grand chien dog allemend ,root ,bull,doberman,...mais nou svivions en appart a l'époque et un gros chien en appart ce n'est pas une vie pour l'annimal je trouve . Nous avons donc opter pour un petit chien et les petit eanonce nous on menée a un yoprk (une plus pressisement)et pour tous te dire on a tellement aimer cette vitaliter ce dont d'affection constent que nous en avon a l'achat de notre maison repri un deusieme. Pour rien a monde je n'echangerai mes deux petite crapule contre un gros chien et pourtant les york moi je n'aimait pas c'etait pour moi de salle petit chien a memere et qui etait invivable et bien non ce sont des amour on dirai de peluche ses super resistant contrairement a ce qu el'on pense enfin moi je suis ravie quoi
bisous | |
|
| |
cia Petit Cabri
Nombre de messages : 358 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: conseil sur un pt chien Lun 19 Nov 2007 - 15:23 | |
| et bien chez nous nous avons goldens et tn mais mon envie de petit chien etais la voiçi chipie cairn terrier et adorable et tres robuste | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: conseil sur un pt chien Lun 19 Nov 2007 - 15:37 | |
| Dansles petits chiens les plus intéressant pour moi sont les petits batards!! Mais parents en on une croisé cocker/caniche, mon grand pére en a eu une croisé caniche/snauzer et je peux te dire qu'ils sont extras!! En plus pas cher voir donné et souvent moins aimé que les autres car ne portant pas de races Aprés tout ce qui est pure race comme les caniches, les york ect je les aime mais chez les autres... | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: conseil sur un pt chien Lun 19 Nov 2007 - 18:06 | |
| j'ai trouver une annonce pour spitz pas trop cher aparement c'est une eleveuse 450e le chiot? Mais alors mon homme pas chaud pour le moment je sait pas coment faire Il lachera pas la Je suis desesperez http://lesgardiens.delanuit.free.fr/ quant pensez vous? | |
|
| |
lilyrose Biquettophile
Nombre de messages : 562 Age : 50 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: conseil sur un pt chien Lun 19 Nov 2007 - 18:17 | |
| c'est chere quand même... enfin, moi je pourrais pas me le permettre.
ton homme il rale à cause du prix ou c'est autre chose? paske sinon, pourquoi tu vas pas voir à la spa? ou sur rescue? | |
|
| |
cia Petit Cabri
Nombre de messages : 358 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: conseil sur un pt chien Lun 19 Nov 2007 - 19:11 | |
| si tu veux un caniche tu vas sur le forum sos caniche il y en a plein qui cherche une famille et coovoiturage | |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: conseil sur un pt chien Lun 19 Nov 2007 - 19:43 | |
| si tu cherches un chien pas très gros, robuste, réssistant et très affectueux ......... le fox terrier !!!! c'est vraiment génial comme chien j'ai en toujours eu un avec moi, et on a jamais eu aucun problème !! en plus question prix c'est pas très élevé !! | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: conseil sur un pt chien Lun 19 Nov 2007 - 20:03 | |
| Merci pour tout vos conseil Alors il rale pour le prix mais aussi pour le chien Il dit voui mais pas tout de suite Mais chez lui ca peut durez allez 2 ans Ma terre neuve j'ai attendu heu 3 ans avant de l'avoir comme me dit une amie et elle a pas tord si des ami fassde semblant de m'en offrir un peut etre que ca pasera meiux Je vais voir comment je peut faire Mais je suis vraiment triste de voir rocky dans cette etat et moi deux chien en moins ca me pese Sos caniche je connait pas A la spa je veut pas y allez car je les trouve hautain et vraiment mechant(enfin chez moi) C'est le benef le benef :040: J'ai vu des pitz a 900 euro Mais meme la dame et loin de chez moi donc pas bon | |
|
| |
amandine-du-02 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1860 Age : 33 Localisation : 02 aisne (crépy) picardie Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: conseil sur un pt chien Lun 19 Nov 2007 - 21:04 | |
| moi si tu veu je peu te proposée un lakeland terrier (le couzin du fox terrier) c'est adorable on n'en na 1 à vendre il va avoir 2ans au moi de février il est super joueur ! c'est lui, bon la il na pas été toillété mais sinon sa donne sa toilété (c'est ca mére ) voila si tu veu d'autre photos tu mle dit | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: conseil sur un pt chien Lun 19 Nov 2007 - 21:41 | |
| Je connait pas cette race Mais je prefere le prendre bb car je veut vraiment qu il s'attache a moi Je veut qu'il me suive de partout et je le voudrait un peu plus pt Mais tu habite ou? | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: conseil sur un pt chien Lun 19 Nov 2007 - 21:42 | |
| Les cockers sont des chiens trés "collant"!!! La mienne si je la laissais faire elle vivrait contre moi!! | |
|
| |
amandine-du-02 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1860 Age : 33 Localisation : 02 aisne (crépy) picardie Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: conseil sur un pt chien Lun 19 Nov 2007 - 21:58 | |
| je sui du 02 mon pére et un éleveur on na des chiots de différantes rases caniches, shih-tzu, et bientot cocker anglais mais c'est pas encor sur ! | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: conseil sur un pt chien Lun 19 Nov 2007 - 22:08 | |
| Aie aie trop loin je suis du rhone moi Rhoooooooooooooooo domage Allez je cherche je cherche Si vous avez des pistes pour chien pas trop cher et pt n'hesitez pas | |
|
| |
cia Petit Cabri
| Sujet: Re: conseil sur un pt chien Mar 20 Nov 2007 - 8:42 | |
| tu peux allmer sur rescue ou tu tape sos de la race que tu veux tu peux me telephoner si tu veux je suis comme brigitte bardot ou tu vas sur clopotel france ses la ou je suis benevole fa n'hesite pas a me contacter | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: conseil sur un pt chien Mar 20 Nov 2007 - 13:11 | |
| Merci cia Je me suis inscrite hier sur rescue du rhone Si tu entend parlez de quelque chose sur la region n'hesite pas Si je peut sauver un ou deux pt chien ca sera avec joie | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: conseil sur un pt chien Mer 21 Nov 2007 - 11:35 | |
| Ca y est mon mari a cedre je peut prendre mon bb chien Je suis trop contente je cherche je cherche Mon choix c est portez sur un spitz Je sait alice je sait Bon maintenat reste plus qua le trouver | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: conseil sur un pt chien Mer 21 Nov 2007 - 14:08 | |
| Prend des conseils aupres de Joelle la comportementaliste du forum dogstory elle en a deux et saura te repondre Tu verras sur ce forum il y a une portée de spitz en ce moment, pense à poser tout plein de questions avant de te lancer | |
|
| |
sevashkan Petit Cabri
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Nance dans la Jura Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: conseil sur un pt chien Mer 21 Nov 2007 - 16:24 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle, je suis contente pour toi, mais comme dit Alice prend le temps de la reflexion, choisis bien ta race et renseigne toi sur les tests qui DOIVENT être réalisés sur ces chiens ( dysplasie, tares occulaires.....) c'est super important et pour toi et pour le bien être futur de ton chiot!!! Bonne chance dans tes recherches et tiens nous au courant surtout! | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: conseil sur un pt chien Mer 21 Nov 2007 - 17:18 | |
| Ca y est je l'est trouver il est pas beau J' essait de voir coment je peut le recuperez je suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeee :ptdr: | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: conseil sur un pt chien Mer 21 Nov 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: conseil sur un pt chien Mer 21 Nov 2007 - 20:00 | |
| Ho mais c'est rien mahe Je l'est trouver sur le net Je vais le cherchez demain vers 14h C'est oriane qui m emmene J'ai trop hateeeeeeeeeeeeeee Normalement il devait partir aujourd'huit mais le couple c'est separez donc il etait libre Il a 2mois et 2 jours J'ai sautez sur l'occasion car mon mari change de decision comme il change de chemise Je me suis renseignez un peu de partout sur le caractere il est tres pot de colle tres bon gardien adore les enfants mais faut le proteger car a l'age adulte il fera que 5 kilo(c 'est un spitz nain)et tres resistants educatrion strict tout de suite le nom ben je sait pas Des idees Ho la la j'ai hateeeeeeeeeeee | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: conseil sur un pt chien Mer 21 Nov 2007 - 22:09 | |
| Voila que pensez vous du nom de choupiquant pensez vous? Je me casse la tete | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: conseil sur un pt chien Jeu 22 Nov 2007 - 9:50 | |
| Vu la bouille , je propose Chamallow??? :3000: Ou Chtroumpf ,??? En tout cas il est Chou.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil sur un pt chien | |
| |
|
| |
| conseil sur un pt chien | |
|