La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 bouc seul avec chien ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vinc311
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2009

bouc seul avec chien ? Empty
MessageSujet: bouc seul avec chien ?   bouc seul avec chien ? EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:00

Bonjour.

J'ai vu sur le forum qu'un bouc nain seul s'ennuyait, il préfere vivre avec une autre chevre (ou bouc).

Je voulais savoir si il s'ennuyerais même si je le laisse avec mon chien tout le temps. Car mon chien est seul toute la journée donc j'aimerais bien lui trouver un compagnon, et j'ai pensé au bouc nain car c'est trés mignon.
Mon chien est une femelle trés joueuse et pas agressive du tout.

On peut retirer les cornes du bouc pour ne pas qu'il fasse mal à ma chienne si il charge ? C'est une bonne idée ou c'est à éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

bouc seul avec chien ? Empty
MessageSujet: Re: bouc seul avec chien ?   bouc seul avec chien ? EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:14

affraid La tu fais peur.
Prendre une chèvre pour tenir compagnie à une chienne c'est déjà prendre une risque (pour la chèvre). mais alors ensuite vouloir lui enlever ses cornes pour protéger le chien Evil or Very Mad
Nan, il vaut mieux prendre une autre chèvre pour tenir compagnie à ta chèvre et un autre chien pour tenir compagnie à ta chienne. Et ne pas les laisser ensemble quand tu n'es pas avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
vinc311
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2009

bouc seul avec chien ? Empty
MessageSujet: Re: bouc seul avec chien ?   bouc seul avec chien ? EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:18

Tague a écrit:
affraid La tu fais peur.
Prendre une chèvre pour tenir compagnie à une chienne c'est déjà prendre une risque (pour la chèvre). mais alors ensuite vouloir lui enlever ses cornes pour protéger le chien Evil or Very Mad
Nan, il vaut mieux prendre une autre chèvre pour tenir compagnie à ta chèvre et un autre chien pour tenir compagnie à ta chienne. Et ne pas les laisser ensemble quand tu n'es pas avec eux.

Ok merci pour la réponse alors.
Donc je n'enleverais pas les cornes et je prendrais surement un bouc et une chevre. Ma copine veut un autre chien mais on ne trouve pas pour l'instant. Avec l'arrivé des 2 biquettes, ça permettra à ma chienne de ne pas etre seule dans le jardin en attendant l'autre chien.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

bouc seul avec chien ? Empty
MessageSujet: Re: bouc seul avec chien ?   bouc seul avec chien ? EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:29

Voilà, sage décision! bouc seul avec chien ? 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

bouc seul avec chien ? Empty
MessageSujet: Re: bouc seul avec chien ?   bouc seul avec chien ? EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:01

pareil pour moi, de plus écorner un caprin pour éviter des blessures à un carnivore..c'est doublement le condamner le jour ou y'arrive un affrontement affraid

et puis un copain pour un chien.. au pire un chat au mieux un chien évidemment!!
mais surement pas une chèvre(qui pourrait lui servir de repas, je rappelle ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





bouc seul avec chien ? Empty
MessageSujet: Re: bouc seul avec chien ?   bouc seul avec chien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouc seul avec chien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouc seul
» mon bouc nain se retrouve seul
» Un bouc qui vit seul?
» Bouc nain seul :-/
» Bouc qui ne se lève plus seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: