La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 besoin de vos avis

Aller en bas 
+6
Kandu
Cattantia
Agnès
ospylac
Tam69
Elodie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:00

Si c'est juste un accident (qu'il a "roulé" comme je t'aie dit par dessus) et si tu as bien protégé l'endroit il ne recommencera pas!! Par contre si c'était voulu là c'est sur qu'il faut faire attention parce qu'un chien qui commence...

Quand Loky avait basculé de l'autre côté (ils sont tellement haut et saute contre les clotures et les haies, en plus le tien à une sacré détente, qu'ils roulent facilement de l'autre côté) ça l'avait amusé et jusqu'à ce qu'on y mette le jus il a recommencé!! Mais depuis il n'est jamais ressorti (et pourtant il y a un endroit du côté des moutons qu'ils pourraient sauter sans probléme s'il le voulait... Et même maintenant on peut laisser le portail ouvert (je m'y amuse pas mais c'est arrivé par accident) et bien ils ne sortent plus!

Aprés c'est vrai que même si le mec est en tort (et ça même à l'intérieur de chez toi... Inadmissible je trouve mais bon...) et que ton chien le mord c'est quand même le chien et le proprio du chien qui prendront!!! Vive la justice Suspect

De toute façon tu vas pas tarder à déménager alors là bas faudra prévoir cloture électrique et puis voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis !
» Besoin d'avis
» Besoin d avis
» Besoin d'avis !!!
» BESOIN DE VOS AVIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: