Si c'est juste un accident (qu'il a "roulé" comme je t'aie dit par dessus) et si tu as bien protégé l'endroit il ne recommencera pas!! Par contre si c'était voulu là c'est sur qu'il faut faire attention parce qu'un chien qui commence...
Quand Loky avait basculé de l'autre côté (ils sont tellement haut et saute contre les clotures et les haies, en plus le tien à une sacré détente, qu'ils roulent facilement de l'autre côté) ça l'avait amusé et jusqu'à ce qu'on y mette le jus il a recommencé!! Mais depuis il n'est jamais ressorti (et pourtant il y a un endroit du côté des moutons qu'ils pourraient sauter sans probléme s'il le voulait... Et même maintenant on peut laisser le portail ouvert (je m'y amuse pas mais c'est arrivé par accident) et bien ils ne sortent plus!
Aprés c'est vrai que même si le mec est en tort (et ça même à l'intérieur de chez toi... Inadmissible je trouve mais bon...) et que ton chien le mord c'est quand même le chien et le proprio du chien qui prendront!!! Vive la justice
De toute façon tu vas pas tarder à déménager alors là bas faudra prévoir cloture électrique et puis voila