| mon bouc malade peut-il manger coucher sans risque ??? | |
|
+8silene42 caprice Loïs nenus chance charlyne Alissia catmoundy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: mon bouc malade peut-il manger coucher sans risque ??? Mer 29 Juil 2009 - 13:34 | |
| | |
|
| |
catmoundy Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 73 Age : 62 Localisation : ariège Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: mon bouc malade peut-il manger coucher sans risque ??? Mer 29 Juil 2009 - 14:43 | |
| bonjour à tous et à lois : je t'ai envoyé un mail via la messagerie du forum.
guilmi aujourd'hui est toujours pareil, il mange et bois ce que je lui donne mais n'a aucune force pour se redresser, je l'ai remis dans son enclos allongé sous son arbre avec une couverture sur de la paille pour lui donner un peu de confort, son regard est toujours aussi vif et il n'a pas l'air de souffrir je lui masse les pattes avant et lui fait bouger régulièrrement car il bouge les pattes de derrière tout seul, il a beaucoup maigri, demain je rappelle le véto, elle me dit que c'est une anémie infectieuse, les analyses disent que les reins fonctionnent bien, hier je lui ai fait une piqure d' anti-inflamatoire car je trouvai que ses articulations des pattes avant craquaient beaucoup c'est le véto qui m'a dit de lui faire, au début elle penser à une anémie peut être du a une tumeur mais pour l'instant elle n'en dit pas plus !!!!!!!!! elle veut attendre demain pour faire le point | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 62 Localisation : ariège Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: bonsoir lois Mer 29 Juil 2009 - 21:04 | |
| as tu reçu mon mail ??? cathy | |
|
| |
caprice Petit Cabri
Nombre de messages : 268 Age : 51 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: mon bouc malade peut-il manger coucher sans risque ??? Mer 29 Juil 2009 - 22:04 | |
| Plein de bonnes pensées pour ce biquounet. J'espère que demain les nouvelles seront meilleures. Bon courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon bouc malade peut-il manger coucher sans risque ??? Ven 31 Juil 2009 - 7:59 | |
| | |
|
| |
silene42 Fofoxiqué
| Sujet: Re: mon bouc malade peut-il manger coucher sans risque ??? Ven 31 Juil 2009 - 8:41 | |
| plein de pensées pour toi. ton petit bouc repose en paix au paradis des biquettes. le plus dur reste pour toi, courage. | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: mon bouc malade peut-il manger coucher sans risque ??? Ven 31 Juil 2009 - 9:30 | |
| désolée pour ton bouc Catmoundy! Tu as fait tout ce que tu as pu pour lui, et maintenant il repose en paix. Plein de courage pour toi. | |
|
| |
caprice Petit Cabri
Nombre de messages : 268 Age : 51 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: mon bouc malade peut-il manger coucher sans risque ??? Ven 31 Juil 2009 - 11:45 | |
| Désolée pour cette triste nouvelle. Dis toi que tu as tout fait pour le tirer de ce mauvais pas et que la sensation que ce petit gars a ressenti avant de te quitter est celle d'être aimé et qu'il ne souffre plus. Plein de courage à toi. | |
|
| |
Tague Fofoxiqué
Nombre de messages : 2897 Age : 74 Localisation : 53 - Nord de la Mayenne Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: mon bouc malade peut-il manger coucher sans risque ??? Ven 31 Juil 2009 - 14:03 | |
| C'est une triste nouvelle. Tu l'as accompagné et il savait qu'il était aimé. Tu ne pouvais pas faire plus. Courage | |
|
| |
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: Re: mon bouc malade peut-il manger coucher sans risque ??? Ven 31 Juil 2009 - 15:25 | |
| désolée pour le petit bouc, tu as été avec lui jusqu'au bout, une pensée pout lui et pour toi dit toi qu'il coure dans la grande prairie avec tout nos bibis qui sont parties | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: mon bouc malade peut-il manger coucher sans risque ??? Ven 31 Juil 2009 - 21:39 | |
| désolée Catmoundy, tu as fais tout ce que tu as pu, et tu as été là pour lui jusqu'au bout, et ca c'était important pour lui. Je pense fort à toi dans ce moment difficile, plein de courage | |
|
| |
| Sujet: Re: mon bouc malade peut-il manger coucher sans risque ??? Ven 31 Juil 2009 - 21:46 | |
| merci pour tous vos messages guilmi laisse un grand vide, dur dur de perdre un ami qui a partagé ma route pendant toutes ces années, il laisse derrière lui de merveilleux souvenirs , nos bêtes prennent tellement une grande place dans notre vie qu'on imagine pas qu'elles vont nous dire au-revoir aussi vite. | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: mon bouc malade peut-il manger coucher sans risque ??? Ven 31 Juil 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: mon bouc malade peut-il manger coucher sans risque ??? Dim 9 Aoû 2009 - 23:08 | |
| sujet déplaçé désolée pour votre famille en peine | |
|
| |
| Sujet: Re: mon bouc malade peut-il manger coucher sans risque ??? Lun 10 Aoû 2009 - 0:11 | |
| merci oriane, guilmi nous manque beaucoup, et heureusement arouène va beaucoup mieux, dur dur quand nos bêtes tombent malades, et merci aussi à tous ceux du forum qui m'ont également donner de bons conseils, votre gentillesse c'est un grand rayon de soleil sur ce forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon bouc malade peut-il manger coucher sans risque ??? | |
| |
|
| |
| mon bouc malade peut-il manger coucher sans risque ??? | |
|