La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 peut on sans risque toucher et prendre dans les bras...

Aller en bas 
+2
Oriane
Caro93
6 participants
AuteurMessage
Caro93
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Caro93


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/06/2007

peut on sans risque toucher et prendre dans les bras... Empty
MessageSujet: peut on sans risque toucher et prendre dans les bras...   peut on sans risque toucher et prendre dans les bras... EmptySam 18 Avr 2009 - 22:46

le chevreau qui vient de naitre ?

la mère ne risque pas de s'en désintéresser ?

j'attends une naissance d'ici qq jours et c'est la première fois.

merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

peut on sans risque toucher et prendre dans les bras... Empty
MessageSujet: Re: peut on sans risque toucher et prendre dans les bras...   peut on sans risque toucher et prendre dans les bras... EmptySam 18 Avr 2009 - 22:50

oui peut on sans risque toucher et prendre dans les bras... 3423

bon c'est sur que si tout va bien tu l'emmènes pas dans ton salon pour le caliner , ou le gardes 3h dans les bras peut on sans risque toucher et prendre dans les bras... 3423

mais lui faire une caresse, le sentir , le porter 2 mins oui tu peux peut on sans risque toucher et prendre dans les bras... 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

peut on sans risque toucher et prendre dans les bras... Empty
MessageSujet: Re: peut on sans risque toucher et prendre dans les bras...   peut on sans risque toucher et prendre dans les bras... EmptyDim 19 Avr 2009 - 8:34

Tout depend de ta chevre, de la relation que t'a avec elle aussi !

Moi a chaque fois, je les touche dès les 1eres minute de vie ! Tu vois aussi en fonction de comment la mere te regarde quand tu va touché son bébé !!

Par contre, un conseil, toi tu peux le touché autant que tu veux, tes enfants pareil tu gère (si t'en a peut on sans risque toucher et prendre dans les bras... 953440 ) et ton homme (si t'en a un peut on sans risque toucher et prendre dans les bras... 953440 ) aussi !

Mais les gens de l'extérieur, qui ne vive pas chez toi, ne les laisse pas toucher comme ca !

Moi je laisse jamais touché mes petits facilement ! Au bout de plusieurs semaine ca va, et encore, les mere aime pas, mais bon ! Mes les 1ers jours evite, c mieux je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Biquet
Modérateur
Modérateur
Biquet


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Terrasson (Dordogne)
Date d'inscription : 17/04/2009

peut on sans risque toucher et prendre dans les bras... Empty
MessageSujet: Re: peut on sans risque toucher et prendre dans les bras...   peut on sans risque toucher et prendre dans les bras... EmptyDim 19 Avr 2009 - 8:58

Fait quand meme attention si tu veux les tenir parce qu'ils n'apprécient pas toujours alors ils risquent de gigoter !!peut on sans risque toucher et prendre dans les bras... 567650
Revenir en haut Aller en bas
Caro93
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Caro93


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/06/2007

peut on sans risque toucher et prendre dans les bras... Empty
MessageSujet: Re: peut on sans risque toucher et prendre dans les bras...   peut on sans risque toucher et prendre dans les bras... EmptyDim 19 Avr 2009 - 9:38

merci !!! j'ai si hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
chevrette54470
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chevrette54470


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Localisation : 54 Meurthe et moselle
Date d'inscription : 08/08/2010

peut on sans risque toucher et prendre dans les bras... Empty
MessageSujet: Re: peut on sans risque toucher et prendre dans les bras...   peut on sans risque toucher et prendre dans les bras... EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:39

Je répond un peu tard mais je vien d'avoir des bébés lundi je l'ai est toucher tout de suite pour les sécher un peu qu il est pas froid ma chèvre ne disai rien elle bougai as s'occupait de ses peti comme si jetai pas la je pense comme Elodie tout dépend de la relation avec la chevre il on 6 jours il vienne déjà tout seul vers moi et dorme sur moi noisette n'y prête même pas attention y'a juste quand il elle qu elle jeté un coup doeil
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://chevrettes54470.skyrock.com/http://callach54.skyblo
fred2609
Petit Cabri
Petit Cabri
fred2609


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : belgique namur
Date d'inscription : 12/04/2010

peut on sans risque toucher et prendre dans les bras... Empty
MessageSujet: Re: peut on sans risque toucher et prendre dans les bras...   peut on sans risque toucher et prendre dans les bras... EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:09

ca dépend vraiment de ta relation avec ta bibi moi Biquette ne sa laisse presque pas toucher seulment si je lui donne de la nourriture ca a tjrs ete comme ca a chaque naissance elle rejette un petit sans meme que je le touche un fois que je le touche elle devient encor plus agressive avec celui-ci par contre avec les autres petits c'est vraiment une chouette maman! mais bon vu qu'elle en rejette tjrs un j'ai decidé de ne plus la mettre au bouc. pour ce qui est de fatima, c'est une chevre très caline et elle lorsqu'elle a mis au monde ses deux petit loulou j'ai attendu qq h avant de les toucher j'avais trop peur qu'elle les rejette et directement a sa reaction je me suis rendue compte que ca ne l'a derangeait absolument pas que je touche ses petits elle reste zen et jette un oeuil de temps en temps. Je te conseil d'attendre un peu avant de les toucher mais essaye d'être présente un maximum près d'eux et tu verra la reaction de ta biquette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut on sans risque toucher et prendre dans les bras... Empty
MessageSujet: Re: peut on sans risque toucher et prendre dans les bras...   peut on sans risque toucher et prendre dans les bras... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on sans risque toucher et prendre dans les bras...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bouc malade peut-il manger coucher sans risque ???
» Au risque de me prendre la honte.......
» Peut-on installer des chèvres sans habiter sur place ?
» peut je castrer mon bouc sans danger si on sais pas son age?
» Ma chévre bêle sans cesse dans la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: