A mon avis il faut suivre ce que te propose ton véto, c'est un professionnel , à chacun son métier.
Je ne t'en ai pas parlé sur mon post précédent mais c'était également mon idée de redonner des antibiotiques.
Je ne te la'i pas proposé car j'attendais le verdict de ton véto.
Les infections pulmonaires sont souvent d'origine bactérienne d'où les antibios.
les traitement antibiotiques sont efficaces si ils sont administrés de manière scrupuleuse, il ne faut jamais arrêter un traitement antibiotique avant la date indiquée par le praticien sous risque de provoquer une résistance des bactéries et donc de ne plus pouvoir utiliser l'antibio pour les combattres.
par contre Merco, ne le prends pas mal hien! Là pour le coup c'est toi mais c'est valable pour tous moi en première
;
je pense que tu ne peux être si catégorique sur tes réponses puis dire 3 lignes plus bas : " enfin je pense "
Pour ce qui est des questions de santé je pense qu'il vaut mieux être sûre de sois pour répondre, ça peut éviter au membre concerné de paniquer.
Et une fois de plus, ici on essaye de dépanner par le biais de nos expériances et de nos connaissances pour certains, je pense à Pikasso, mais en aucun cas on ne pourra remplacer le diagnostic d' un professionnel, vétérianiare en l'occurence.