Bonsoir,
Quand je suis rentrée ce soir, j'ai retrouvé mon bouc dans sa cabane qui ne bougait plus, après il s'est couché, j'ai donc appelé le véto pour qu'il y aille. Nous sommes partis et Robine (le bouc) était à l'état comateux. Nous sommes enfin arrivés chez le véto qui nous a dit que ces chances de survie étaitent très minces, sa température était à 37.5. Il l'a transfusé pour lui donner du glucose, fait des injections et vermifugé car pour lui c'était peut être des parasites, ce qui est étrange, quand mon mari est passé le voir à 16h30, il allait bien, moi je suis arrivée à17h45, il était dans cet état. Après la transfusion et les diverses piqures, il s'est remis debout. Nous sommes rentrés et l'avons mis dans le garage avec la chèvre, il mange, boit, nous avons mis un petit chauffage et un halogène, il fait 8°, est-ce suffisant ? que dois-je faire d'autre ?
J'ai déjà perdu ma petite chèvre la semaine dernière brutalement, peut-être pour les mêmes raisons. Un autre véto m'avait dit qu'il fallait les vermifugés tous les 6 mois, celui-ci me dit que comme il a 7 mois, j'aurai du le faire tous les mois.