Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| |
Tam69 Fofoxiqué
Nombre de messages : 3259 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: mes chèvres vont mals Sam 14 Mar 2009 - 12:12 | |
| | |
|
sissi41 Petit Cabri
Nombre de messages : 397 Age : 72 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: mes chèvres vont mals Sam 14 Mar 2009 - 12:37 | |
| je suis super heureuse des progrès de cassi, c'est formidable , avec le retour du soleil les douleurs font moins mal et elle va avoir plus envie de sortir. continue à la solliciter et à l'encourager petite mère. Pour les escarres s'il n'ya pas de surinfection c'est une question de temps, mais les tissus cicatriciels se retractent, c'est pour ça qu'il faut la masser pour les assouplir, avec quoi ? ça c'est une bonne fée ou un magicien du fofo qui te le dira. c'est super important qu'elle remarche, elle est restée tellement longtemps couchée, c'est comme pour les humains c'est très dur, mais incite là à marcher avec des friandises en récompense. bravo et bon courage, pour toi et ta fille angèle, caresses à cassi, on aimerait bien voir une p'tite photo de cassi | |
|
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: Re: mes chèvres vont mals Sam 14 Mar 2009 - 17:46 | |
| c'est encore moi,
ca y est cassi est rentrée toute seule à la chevrerie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes chèvres vont mals | |
| |
|