| mes chèvres vont mals | |
|
+24Tague jamydelaude Thillo Cattantia Bloupie silene42 ospylac feloxe chanchan KIWI vaness24 kaya Katleen magwalie sissi41 momo Merco Mahée Tam69 Oriane Alissia gisou Bibi15 charlyne 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: mes chèvres vont mals Ven 27 Fév 2009 - 22:01 | |
| c'est super pour ta cassi, nos animaux savent nous rendre les choses quand on s'occupe bien d'eux. bonne continuation et pleins de bonnes ondes pour cassi | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: mes chèvres vont mals Ven 27 Fév 2009 - 22:07 | |
| j ai pas tout suivit merci le bas debit je suis bien contente que tout aille mieux | |
|
| |
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: Re: mes chèvres vont mals Dim 1 Mar 2009 - 16:41 | |
| bonjour vous tous, cassi va de mieux en meiux, en réalité je pense que pour son escarre il faudra di temps, elle se met plus facilement debout et remue dans la chévrerie, ais elle se laisse toujours faire ses pensements tranquillement, elle est adorable car je vous jure qu'elle doit avoir mal, hier elle a passé une bonne partie de l'après midi dehors au soleil, elle continue à prendre facilement ses médicaments et quand elle reconnait mon pas, sans me voir elle met à bêler
voilà les filles, je continerai à vous donner de ses nouvelles, cela e fait tellement plaisir.
amitiés | |
|
| |
sissi41 Petit Cabri
Nombre de messages : 397 Age : 72 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: mes chèvres vont mals Dim 1 Mar 2009 - 19:02 | |
| | |
|
| |
gisou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1141 Age : 67 Localisation : VAL D OISE Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: mes chèvres vont mals Dim 1 Mar 2009 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: mes chèvres vont mals Dim 1 Mar 2009 - 20:25 | |
| enfin une bonne nouvelle vous tenez le bon bout toutes les 2 bon rétablissement à ta petite bibi :coucou: | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: mes chèvres vont mals Dim 1 Mar 2009 - 21:08 | |
| son état s'améliore bien, c'est super je suis contente pour toi et ta bibi bonne continuation à vous 2 | |
|
| |
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: Re: mes chèvres vont mals Lun 2 Mar 2009 - 13:49 | |
| salkut les filles, des nouvelles de cassi, cassi va bien, quand elle entnd mon pas ou quand jr lui parle de loin, elle me reconnait et se met à bêler; elle prend ses granules très facilement, c'est super étonnant et son zinc idem, dès que j(ouvre la chévrerie, elle fait pour se lever, ses bobps sont bien beau mais je pense que cela va être bien long, le principal c'est que tout cela s'arrange
amitiez à toutes et à tous | |
|
| |
chanchan Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1382 Age : 66 Localisation : AIN 01 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: mes chèvres vont mals Lun 2 Mar 2009 - 15:28 | |
| je suis contente que ta bibi va bien ; et continue de nous donner des nouvelles tes efforts sont récompensés :coucou: | |
|
| |
sissi41 Petit Cabri
Nombre de messages : 397 Age : 72 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: mes chèvres vont mals Lun 2 Mar 2009 - 17:21 | |
| | |
|
| |
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: Re: mes chèvres vont mals Mar 3 Mar 2009 - 12:43 | |
| bonjour à toutes et à tous, quelques nouvelles de CASSI, les bobos vont beaucoup mieux, les bords de l'escarres sont rouges, je crois que c'est parqu'il est bien irrigué, elle a encore mal mais se lève de plus en plus surtout quand elle me voit, mais c'est marrant elle ne prend pas appui sur ses pattes de devant mais sur ses avant pattes, comme je dit elle fait sa prière, elle veut de plus en plus sorti. quand je lui fait ses pansement, elle est sur le flanc, elle me regarde et temps sa tête comme pour demander un calin et je suis sur que c'est ce qu'elle veut, alors elle a droit à plein de petits bisous, elle est adorable, elle commence à refaire ces petites bêtises, ce matin lors de ses soins, elle m'a piqué toutes mes compresses qui étaient dans sa bassine de soin, j'espère que cela va aller de mieux en mieux, mais oui il le faut, même si c'est long
je vous embrasse toutes et tous et merci encore
amitiés | |
|
| |
chanchan Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1382 Age : 66 Localisation : AIN 01 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: mes chèvres vont mals Mar 3 Mar 2009 - 14:31 | |
| super ta bibi va bien ces bonnes nouvelles me font chaud au coeur | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
sissi41 Petit Cabri
| Sujet: Re: mes chèvres vont mals Mar 3 Mar 2009 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: mes chèvres vont mals Mer 4 Mar 2009 - 8:19 | |
| | |
|
| |
feloxe Fofoxiqué
Nombre de messages : 2438 Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: mes chèvres vont mals Mer 4 Mar 2009 - 8:33 | |
| | |
|
| |
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: Re: mes chèvres vont mals Mer 4 Mar 2009 - 12:20 | |
| bonjour,
honte à moi j'ai oublié de vous donné le nom de ma pommade, alors cela s'appelle
IALUSET plus
cassi avait aussi une plaie sous sont ventre enfin si on peut dire son ventre, justedevant oo sont corps pose par terre , je lui ai mise aussi cette pommade et là rosée, magnifique, hier j'avais ote son pansement, mais comme elle était dehors, ca posait dans la terre et l'herbe alors hieers après midi je lui en ai refait un et ce matin magnifique
je vais essayé de vous mettre des photos de mes deu poules lison et cassi, si je n'y arrive pas quelqu'un pourra peut être me les mettre,
merci a touts | |
|
| |
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: Re: mes chèvres vont mals Jeu 5 Mar 2009 - 18:52 | |
| voilà je viens vous donner des nouvelles, cassi va de mieux en mieux, elle est super caline et cherche maintenant à se lever quand je lui fai ses soins, mais ce qui m'impressione le plus c'est sa façon de marcher, elle marche comme si elle faisait sa prière, pourriez vous me renseigner | |
|
| |
sissi41 Petit Cabri
| Sujet: Re: mes chèvres vont mals Jeu 5 Mar 2009 - 19:19 | |
| coucou charlyne tu m'inquiètes quand tu dis: "elle marche comme si elle faisait sa prière" tu veux dire que cassi n'arrive pas du tout à se redresser, à marcher comme n'importe quelle chèvre sur ses 4 pattes mais sur les 2 antérieurs pliés au niveau du genou!!!!!! je t'en prie, rassure moi!!!!!! | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: mes chèvres vont mals Jeu 5 Mar 2009 - 19:20 | |
| Ben ça a l'air d'être ça pourtant... | |
|
| |
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: Re: mes chèvres vont mals Ven 6 Mar 2009 - 12:36 | |
| bonjour à toi sissi et bonjour à tout le monde
en effet sissi, cassi reste ainsi pour se déplacer, mais je pense que c'est le fait aussi que son escarres et situé derrière sa jambe arrière, au pli dela patte alors je pense que'elle doit faire un effort pour se lever et asspuyer sur ses pattes de devant lui fait mal à son escarre, j'ai bien regarde ses pattes avant que je l'ai mis debout j'ai un peu forcé et on avait l'impression que ses pattes ne pouvaient s"ouvrir plus, j'ai eu peur, alors comme je lui fait ses pansements, elle est sur le coté, j'en ai profité pour regarder, alors aucune raideur, j'en ai donc profité pour commencer un peu de rééducation (ne riez pas, je suis folle je sais),et cassi me regarde d'un air de dire "mais que vas t-elle me faire encore" apérs un gros calin, je pose ma tête sur son ventre ou près de sa tête elle adore cela et cela la calme incroyable. tous les jours pour eviter l'infection, j'enlève ses petites boules, comme ca litière pratiquement propre et oui les pipis c'est autre chose, je remue la paille et hop une litière presque propre.
ce matin elle n'a pas voulu du quigon de pain que didier lui a ramené, mais quand j'y suis allée, j'ai pris le pain et elle l'a avalé comme un rien, tu crois qu'elle commence à avoir ses tête ou plutôt vous croyeé, car je m'adresse à toutes es amis du forum.
son escarres est magnifique, des bourgeons de peau arrive et il est bien irrigé car par endroit quand j'enlève des cochenneries, il y a du sang son escarres fait quand même 8 cm de long et 3 cm de large, il était profond car on voyait le muscle et pas mal d'autre chose maintenant cela se recouvre bien et cassi lève régulièrement sont petit derrière
merci encore à toutes mes amis qui m'ont franchement bien aidé et bien soutenu
amitiés à tous
charlyne | |
|
| |
silene42 Fofoxiqué
| Sujet: Re: mes chèvres vont mals Ven 6 Mar 2009 - 12:46 | |
| ta petite Cassi doit etre affaiblie par toutes ses misères et ankylosée des rester longtemps couchée. quand tu la mets debout, elle arrive à marcher ? elle tient debout ? | |
|
| |
silene42 Fofoxiqué
| Sujet: Re: mes chèvres vont mals Ven 6 Mar 2009 - 12:52 | |
| tu peux essayer de lui donner quelques vitamines différentes du fercobsan. j'ai de l'AD3E. ça se donne en 1 fois. j'ai acheté un flacon d'1 litre.
si tu veux la dose pour ta chèvre, donnes moi ton adresse en MP, je te l'enverrai dans un petit flacon. | |
|
| |
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: Re: mes chèvres vont mals Ven 6 Mar 2009 - 13:06 | |
| oui sikène elle tient debout mais à genous comme moi je dit, dans le jardin, elle se déplace comme ca aussi, mais ces pattes arrières elles se lèvent bien. quand elle me voit arriver, elle arrice en faisant sa prière
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes chèvres vont mals | |
| |
|
| |
| mes chèvres vont mals | |
|