La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

mes chèvres vont mals

+24
Tague
jamydelaude
Thillo
Cattantia
Bloupie
silene42
ospylac
feloxe
chanchan
KIWI
vaness24
kaya
Katleen
magwalie
sissi41
momo
Merco
Mahée
Tam69
Oriane
Alissia
gisou
Bibi15
charlyne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

Féminin Nombre de messages : 10000

mes chèvres vont mals - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes chèvres vont mals   mes chèvres vont mals - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:01

c'est super pour ta cassi, nos animaux savent nous rendre les choses quand on s'occupe bien d'eux.
bonne continuation et pleins de bonnes ondes pour cassi mes chèvres vont mals - Page 5 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: mes chèvres vont mals   mes chèvres vont mals - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:07

j ai pas tout suivit
merci le bas debit
je suis bien contente que tout aille mieux mes chèvres vont mals - Page 5 336873
http://socrina.forumgratuit.org/
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne

MessageSujet: Re: mes chèvres vont mals   mes chèvres vont mals - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:41

bonjour vous tous, cassi va de mieux en meiux, en réalité je pense que pour son escarre il faudra di temps, elle se met plus facilement debout et remue dans la chévrerie, ais elle se laisse toujours faire ses pensements tranquillement, elle est adorable car je vous jure qu'elle doit avoir mal, hier elle a passé une bonne partie de l'après midi dehors au soleil, elle continue à prendre facilement ses médicaments et quand elle reconnait mon pas, sans me voir elle met à bêler

voilà les filles, je continerai à vous donner de ses nouvelles, cela e fait tellement plaisir.

amitiés
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 397

MessageSujet: Re: mes chèvres vont mals   mes chèvres vont mals - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:02

salut charlyne, je suis super contente pour les bonnes nouvelles mes chèvres vont mals - Page 5 92288 mes chèvres vont mals - Page 5 92288

cassi a fait de gros progrès, elle est très volontaire ta p'tite biquette et semble avoir récupéré de l'énergie. Razz Razz

le traitement lui réussit, il faudra que tu nous donnes le nom de ton médicament miracle pour soigner les escarres !!!!!! study mais patience il faudra beaucoup de temps pour que les tissus se reforment

une brouette de caresses et de câlins pour cassi mes chèvres vont mals - Page 5 219411 mes chèvres vont mals - Page 5 219411

bisous mes chèvres vont mals - Page 5 87524 mes chèvres vont mals - Page 5 87524 mes chèvres vont mals - Page 5 493974 mes chèvres vont mals - Page 5 493974
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou

Féminin Nombre de messages : 1141

MessageSujet: Re: mes chèvres vont mals   mes chèvres vont mals - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:30

Bonne nouvelle , ça va aller mieux de jrs en jrs cheers
mes chèvres vont mals - Page 5 419993 mes chèvres vont mals - Page 5 219411 mes chèvres vont mals - Page 5 87524
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

Masculin Nombre de messages : 9061

MessageSujet: Re: mes chèvres vont mals   mes chèvres vont mals - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:23

Et continues de nous inonder de nouvelles, ton expérience est très importante vu le travail incroyable que tu accomplis Wink mes chèvres vont mals - Page 5 341568
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée

Féminin Nombre de messages : 3216

MessageSujet: Re: mes chèvres vont mals   mes chèvres vont mals - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:25

enfin une bonne nouvelle mes chèvres vont mals - Page 5 336873
vous tenez le bon bout toutes les 2 mes chèvres vont mals - Page 5 419993
bon rétablissement à ta petite bibi :coucou:
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

Féminin Nombre de messages : 10000

MessageSujet: Re: mes chèvres vont mals   mes chèvres vont mals - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:08

son état s'améliore bien, c'est super cheers je suis contente pour toi et ta bibi
bonne continuation à vous 2 mes chèvres vont mals - Page 5 419993
http://alice3886.skyblog.com
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne

MessageSujet: Re: mes chèvres vont mals   mes chèvres vont mals - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:49

salkut les filles,
des nouvelles de cassi, cassi va bien, quand elle entnd mon pas ou quand jr lui parle de loin, elle me reconnait et se met à bêler; elle prend ses granules très facilement, c'est super étonnant et son zinc idem, dès que j(ouvre la chévrerie, elle fait pour se lever, ses bobps sont bien beau mais je pense que cela va être bien long, le principal c'est que tout cela s'arrange

amitiez à toutes et à tous
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan

Féminin Nombre de messages : 1382

MessageSujet: Re: mes chèvres vont mals   mes chèvres vont mals - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:28

je suis contente que ta bibi va bien ; et continue de nous donner des nouvelles tes efforts sont récompensés mes chèvres vont mals - Page 5 735457 :coucou: mes chèvres vont mals - Page 5 341568
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: mes chèvres vont mals   mes chèvres vont mals - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:21

mes chèvres vont mals - Page 5 92288 mes chèvres vont mals - Page 5 92288 c'est super d'avoir des bonnes nouvelles

elle est adorable ta biquette, elle est très attentive à tout ce qui se passe et t'appelle d'un air de dire : "je suis là , n'oublie pas mes câlins". Wink Wink

caresses à cassi mes chèvres vont mals - Page 5 219411 mes chèvres vont mals - Page 5 87524
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne

MessageSujet: Re: mes chèvres vont mals   mes chèvres vont mals - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:43

bonjour à toutes et à tous, quelques nouvelles de CASSI, les bobos vont beaucoup mieux, les bords de l'escarres sont rouges, je crois que c'est parqu'il est bien irrigué, elle a encore mal mais se lève de plus en plus surtout quand elle me voit, mais c'est marrant elle ne prend pas appui sur ses pattes de devant mais sur ses avant pattes, comme je dit elle fait sa prière, elle veut de plus en plus sorti.
quand je lui fait ses pansement, elle est sur le flanc, elle me regarde et temps sa tête comme pour demander un calin et je suis sur que c'est ce qu'elle veut, alors elle a droit à plein de petits bisous, elle est adorable, elle commence à refaire ces petites bêtises, ce matin lors de ses soins, elle m'a piqué toutes mes compresses qui étaient dans sa bassine de soin, j'espère que cela va aller de mieux en mieux, mais oui il le faut, même si c'est long

je vous embrasse toutes et tous et merci encore

amitiés
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan

Féminin Nombre de messages : 1382

MessageSujet: Re: mes chèvres vont mals   mes chèvres vont mals - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:31

super ta bibi va bien ces bonnes nouvelles me font chaud au coeur mes chèvres vont mals - Page 5 141494
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: mes chèvres vont mals   mes chèvres vont mals - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:25

je répond pas forçément systématiquement, mais je te lit cheers
et je suis heureuse de savoir ta biquette si bien choyée..ele va s'en remettre la puce!! mes chèvres vont mals - Page 5 419993 mes chèvres vont mals - Page 5 419993
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: mes chèvres vont mals   mes chèvres vont mals - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:19

mes chèvres vont mals - Page 5 185885 ta bibi est facétieuse, c'est qu'elle se sent beaucoup mieux

c'est en voie de guérison, tu as fait le plus difficile, mais pour se refermer il faut généralement plusieurs semaines.

cheers cassi est mignonne elle apprécie que tu t'occupes d'elle, c'est vraiment chouette qu'elle aie envie de sortir un peu. que du bonheur à venir mes chèvres vont mals - Page 5 419993 mes chèvres vont mals - Page 5 419993 mes chèvres vont mals - Page 5 419993

caresses à cassi mes chèvres vont mals - Page 5 742763 mes chèvres vont mals - Page 5 493974 mes chèvres vont mals - Page 5 493974
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: mes chèvres vont mals   mes chèvres vont mals - Page 5 EmptyMer 4 Mar 2009 - 8:19

sujet déplacé
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe

Féminin Nombre de messages : 2438

MessageSujet: Re: mes chèvres vont mals   mes chèvres vont mals - Page 5 EmptyMer 4 Mar 2009 - 8:33

:041: Bravo Charline car ce n'était pas gagné,continue bien les soins car les escarres prennent du temps pour être complétement guéris.
mes chèvres vont mals - Page 5 687141 mes chèvres vont mals - Page 5 687141 mes chèvres vont mals - Page 5 687141 mes chèvres vont mals - Page 5 687141 mes chèvres vont mals - Page 5 687141 mes chèvres vont mals - Page 5 687141 mes chèvres vont mals - Page 5 687141 mes chèvres vont mals - Page 5 687141
mes chèvres vont mals - Page 5 544874 mes chèvres vont mals - Page 5 544874 mes chèvres vont mals - Page 5 544874 mes chèvres vont mals - Page 5 544874 mes chèvres vont mals - Page 5 544874 mes chèvres vont mals - Page 5 544874 mes chèvres vont mals - Page 5 544874 mes chèvres vont mals - Page 5 544874 mes chèvres vont mals - Page 5 544874 mes chèvres vont mals - Page 5 544874
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne

MessageSujet: Re: mes chèvres vont mals   mes chèvres vont mals - Page 5 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:20

bonjour,

honte à moi j'ai oublié de vous donné le nom de ma pommade, alors cela s'appelle

IALUSET plus

cassi avait aussi une plaie sous sont ventre enfin si on peut dire son ventre, justedevant oo sont corps pose par terre , je lui ai mise aussi cette pommade et là rosée, magnifique, hier j'avais ote son pansement, mais comme elle était dehors, ca posait dans la terre et l'herbe alors hieers après midi je lui en ai refait un et ce matin magnifique

je vais essayé de vous mettre des photos de mes deu poules lison et cassi, si je n'y arrive pas quelqu'un pourra peut être me les mettre,

merci a touts
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne

MessageSujet: Re: mes chèvres vont mals   mes chèvres vont mals - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:52

voilà je viens vous donner des nouvelles, cassi va de mieux en mieux, elle est super caline et cherche maintenant à se lever quand je lui fai ses soins, mais ce qui m'impressione le plus c'est sa façon de marcher, elle marche comme si elle faisait sa prière, pourriez vous me renseigner
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: mes chèvres vont mals   mes chèvres vont mals - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:19

coucou charlyne

tu m'inquiètes quand tu dis: "elle marche comme si elle faisait sa prière"

affraid tu veux dire que cassi n'arrive pas du tout à se redresser, à marcher comme n'importe quelle chèvre sur ses 4 pattes mais sur les 2 antérieurs pliés au niveau du genou!!!!!!

je t'en prie, rassure moi!!!!!!
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

Masculin Nombre de messages : 9061

MessageSujet: Re: mes chèvres vont mals   mes chèvres vont mals - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:20

Ben ça a l'air d'être ça pourtant...
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne

MessageSujet: Re: mes chèvres vont mals   mes chèvres vont mals - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:36

bonjour à toi sissi et bonjour à tout le monde

en effet sissi, cassi reste ainsi pour se déplacer, mais je pense que c'est le fait aussi que son escarres et situé derrière sa jambe arrière, au pli dela patte alors je pense que'elle doit faire un effort pour se lever et asspuyer sur ses pattes de devant lui fait mal à son escarre, j'ai bien regarde ses pattes avant que je l'ai mis debout j'ai un peu forcé et on avait l'impression que ses pattes ne pouvaient s"ouvrir plus, j'ai eu peur, alors comme je lui fait ses pansements, elle est sur le coté, j'en ai profité pour regarder, alors aucune raideur, j'en ai donc profité pour commencer un peu de rééducation (ne riez pas, je suis folle je sais),et cassi me regarde d'un air de dire "mais que vas t-elle me faire encore" apérs un gros calin, je pose ma tête sur son ventre ou près de sa tête elle adore cela et cela la calme incroyable.
tous les jours pour eviter l'infection, j'enlève ses petites boules, comme ca litière pratiquement propre et oui les pipis c'est autre chose, je remue la paille et hop une litière presque propre.

ce matin elle n'a pas voulu du quigon de pain que didier lui a ramené, mais quand j'y suis allée, j'ai pris le pain et elle l'a avalé comme un rien, tu crois qu'elle commence à avoir ses tête ou plutôt vous croyeé, car je m'adresse à toutes es amis du forum.

son escarres est magnifique, des bourgeons de peau arrive et il est bien irrigé car par endroit quand j'enlève des cochenneries, il y a du sang
son escarres fait quand même 8 cm de long et 3 cm de large, il était profond car on voyait le muscle et pas mal d'autre chose maintenant cela se recouvre bien et cassi lève régulièrement sont petit derrière

merci encore à toutes mes amis qui m'ont franchement bien aidé et bien soutenu

amitiés à tous

charlyne
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42

MessageSujet: Re: mes chèvres vont mals   mes chèvres vont mals - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:46

ta petite Cassi doit etre affaiblie par toutes ses misères et ankylosée des rester longtemps couchée.
quand tu la mets debout, elle arrive à marcher ? elle tient debout ?
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42

MessageSujet: Re: mes chèvres vont mals   mes chèvres vont mals - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:52

tu peux essayer de lui donner quelques vitamines différentes du fercobsan.
j'ai de l'AD3E. ça se donne en 1 fois. j'ai acheté un flacon d'1 litre.

si tu veux la dose pour ta chèvre, donnes moi ton adresse en MP, je te l'enverrai dans un petit flacon.
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne

MessageSujet: Re: mes chèvres vont mals   mes chèvres vont mals - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:06

oui sikène elle tient debout mais à genous comme moi je dit, dans le jardin, elle se déplace comme ca aussi, mais ces pattes arrières elles se lèvent bien.
quand elle me voit arriver, elle arrice en faisant sa prière

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes chèvres vont mals   mes chèvres vont mals - Page 5 Empty

mes chèvres vont mals
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant