La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 URGENT sauvetage d'animal

Aller en bas 
+8
arnaud
Kandu
Kiki 64
Agnès
Oriane
Elodie 222000
Josiane
Elodie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
diablo
Petit Cabri
Petit Cabri
diablo


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 47
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 11/03/2007

URGENT sauvetage d'animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT sauvetage d'animal   URGENT sauvetage d'animal - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 19:53

il a eu beaucoup de changer de tomber sur toi!!!
qu'il repose en paix!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

URGENT sauvetage d'animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT sauvetage d'animal   URGENT sauvetage d'animal - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:30

c sur, il a eu de la chance ! S'il etait tomber ailleur, il aurais peut etre pas eu la chance de vivre son dernier jour comme ca !!

En tout cas, ou l'oubliera pas, corentin a voulu l'enterrer dans le jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

URGENT sauvetage d'animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT sauvetage d'animal   URGENT sauvetage d'animal - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:06

Ohhhh ! Quel dommage... Crying or Very sad Mais tu as fais ton possible Elodie, aucuns regrets...
Revenir en haut Aller en bas
laurea33
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/07/2006

URGENT sauvetage d'animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT sauvetage d'animal   URGENT sauvetage d'animal - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:25

Quelle dommage mais il aura passé ses derniers moments chouchoutés.

Allez pour vous faire sourire un tout tout petit peu :
J'avais montré les photos à mes filles de 5 ans et 7 ans en leur demandant "à votre avis c'est un bébé quoi ?".
Elles ont jamais trouvé, Nénamoins j'ai eu droit à :
-hippopotame, rhinocéros, singe, chat et elles ont séchés !!!

On a essayé de sauver un petit moineau qui n'a pas tenu le choc non plus hier et mes filles ont pleurés très longtemps, on l'a aussi entérré dans le jardin.


Ah ces chats !!!!! ils le savent en + le mien quand je l'ai vu il a lâché le moineau et est partit en courant ! Malheureusement on peut pas tous les sauvé (l'an dernier on a sauvé 3 moineaux dont un qui avait 3-4j maxi qu'on a gardé 3 mois et aussi une bergeronnette, ici aussi on adore les sauvetages mais malheureusement des fois s'il y a gros choc, infection ou peur de l'animal aussi qui joue énormément... ben on est très triste après!)

Allez que bb écureuil repose en paix et calins aux enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

URGENT sauvetage d'animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT sauvetage d'animal   URGENT sauvetage d'animal - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:19

oh flute!!quel dommage!!!
sont pénibles quand mème ces chats scratch ,notre faune n'est déja pas très glorieuse :x
moi la mienne avait attrapé l'année dernière rien qu'un lapereau 2fois comme elle affraid ,on l'a coursé avec les enfants ,bébé a pu s'enfuir !!!
une autre fois ,elle m'a rentré dans la maison ....un merle!!!
j'ai pu aussi le relacher
le pire c'est qu'elle savait qu'elle allait se faire engueuler Evil or Very Mad mais l'instinct....c'est plus fort
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

URGENT sauvetage d'animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT sauvetage d'animal   URGENT sauvetage d'animal - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 0:36

et oui, c pas tjr évident, selon les blessure, on ne pas tjr les sauver !!

Laurea, ici aussi ca a bcp pleuré, hier soir corentin n'arrettais pas ! Sur le coup, quand le petit est mort, il n'a rien dit, mai quand ma mere est sortie pour l'enterrer, corentin a voulu absolument suivre, et la, une fois le petit enterré, il c mit a pleuré a n'en plus finir Sad
Revenir en haut Aller en bas
laurea33
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/07/2006

URGENT sauvetage d'animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT sauvetage d'animal   URGENT sauvetage d'animal - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:05

Oui c'est dur pour eux... ça l'est pour nous déjà alors un enfant ! Je sais ce que sais, il y a 2 ans, notre petite chatte est morte. Ma fille qui avait 5 ans à l'époque a mis 1 an à s'en remettre avec un suivi psy et tout le bazar...

Alors ici les animaux on adore, elle a un contact très particulier avec d'ailleurs mais quand ça se termine mal c'est la cata. Le moineau qu'on a gardé la journée elle voulait le garder pour dormir et elle pleurait à n'en pas finir...

J'espère que Corentin va mieux. Vous aurez vécu une très belle expérience en tous les cas et apporté un petit nid douillet un ce petit pour qu'il puisse partir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT sauvetage d'animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT sauvetage d'animal   URGENT sauvetage d'animal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT sauvetage d'animal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» URGENT SAUVETAGE dept 24
» URGENT: j'ai besoin de conseil ! c'est urgent! très urgent
» Sauvetage du Dimanche !
» Sauvetage de Sylvestre
» Sauvetage chevreaux nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: