La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sauvetage du Dimanche !

Aller en bas 
+6
kaya
BOUNTY
Gwladys22
Oriane
aureliee
lof
10 participants
AuteurMessage
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

Sauvetage du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Sauvetage du Dimanche !   Sauvetage du Dimanche ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 0:12

Hier, mon petit chat Rescap m'a ramené encore une petite souris, mais vivante, je la voyais dans sa gueule, se débattre.... je suis arrivée a lui prendre avec persévérance, mais elle était inanimé.
Du coup, je l'ai prise dans ma main, ramené a la maison, près du feu et massage cardiaque, réchauffage et au bout de deux minutes a peine, elle a repris gout à la vie, à commençait a remuer, et voila, sauvetage réussi, je lui ai redonné sa liberté après un petit calin tout doux !!!



Sauvetage du Dimanche ! Souris10
Revenir en haut Aller en bas
aureliee
Petit Cabri
Petit Cabri
aureliee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : 11 - Limoux
Date d'inscription : 17/06/2010

Sauvetage du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du Dimanche !   Sauvetage du Dimanche ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 6:59

ho la pauvrette ...
elle est toute pitite ....
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Sauvetage du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du Dimanche !   Sauvetage du Dimanche ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:36

c'est mignon oui, bonne sauveteuse Sauvetage du Dimanche ! 259805


par contre moi je trouve ça bien chez les autres, à l'inverse je suis très heureuse que dini m'en ramène à la pelle, mais raides! parce que ces cochonneries rentrent dans les murs, ruinent le polystirène, bouffent les fils, et m'ont mème bouffé le tuyau de gaz dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Sauvetage du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du Dimanche !   Sauvetage du Dimanche ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:15

oui c'est mimi, quand ça reste dehors en effet je suis d'accord avec Oriane... il y a 2 mois, j'en ai vu une rentrer dans mon garage et aller dans le tas de bois, du coup j'ai eus peur pour mon pain dur, et mes graines de lapins etc ! affraid Depuis j'ai pas eu signe de vie et heureusement...
Ma chatte Angy en ramène aussi parfois mais j'aime pas car ma première chatte est morte à cause d'une souris empoisonnée à la mort aux rats... Sad Depuis je ne suporte plus les souris, moins j'en vois mieux je me porte... c'est pas que je les aime pas, mais à partir du moment ou on en voit, ma mère et mes voisins veulent mettre du poison partout... et j'ai horreur de cette saleté de poison!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Sauvetage du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du Dimanche !   Sauvetage du Dimanche ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:21

Tu as osé privé ton chat de son cascroute Sauvetage du Dimanche ! 3423

Mon mari aurrait fait pareil Sauvetage du Dimanche ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Sauvetage du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du Dimanche !   Sauvetage du Dimanche ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:42

Sauvetage du Dimanche ! 259805 Oh mais moi aussi je crois que j'aurais fais pareil... d'ailleurs la souris qui était rentrée dans mon garage il y a pas longtemps là, je venais de la faire échapper des griffes de mon chat qui était en chasse... et ben elle a rien trouvé de mieux que longer le mur de la maison et pouf dans le garage ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Sauvetage du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du Dimanche !   Sauvetage du Dimanche ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:53

J'ai une vraie phobie des Mr Jingle pale alors comme oriane (dans mon ancienne maison elles m'avaient ravagées mon classeur de recettes Sauvetage du Dimanche ! 273908 )mais je salue le geste... elle te ramènera plein de bébés souris, qui te ramèneront plein de bébés souris, qui te ramèneront etc etc Sauvetage du Dimanche ! 952341 Sauvetage du Dimanche ! 952341
Revenir en haut Aller en bas
aureliee
Petit Cabri
Petit Cabri
aureliee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : 11 - Limoux
Date d'inscription : 17/06/2010

Sauvetage du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du Dimanche !   Sauvetage du Dimanche ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:08

c'est bien vrai Gwladys les gens qui ont des souris veulent tout de suite mettre de la mort au rat

sauf ma Mémé qui avait des souris et lorsqu'on a aménagé a coté de sa maison n'a plus voulu mettre de produit a cause de mes chats et depuis elle 'n'a plus de souris !!!
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

Sauvetage du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du Dimanche !   Sauvetage du Dimanche ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:39

ohhh oui le petit chat n'était pas très content, mais le pire, c'est qu'il ne la mange pas, il joue avec... et ça me fend le coeur a chaque fois, et la, je suis arrivée a temps !
C'est vraiment trop mignon une petite souris, ça ne me fait pas peur du tout, les rats me font un peu peur par contre....

mais moi, même si je ne suis pas fan d'arraignée, je les emmène dans mon garage, quand j'en trouve dans ma maison, pour ne pas les tuer et je me répète toujours à ma fille qu'elles doivent avoir encore plus peur que nous... et même les grosses bien velues....

Revenir en haut Aller en bas
clarabel
Petit Cabri
Petit Cabri
clarabel


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 65
Localisation : Saint-Mars la Jaille (44)
Date d'inscription : 29/04/2010

Sauvetage du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du Dimanche !   Sauvetage du Dimanche ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:15

comme tu as eu raison Lof de sauver cette toute petite souris..... elle est si petite...... autant la laisser un peu grandir et grossir...... ton chat il aura un plus gros casse croute le prochain coup !!!! Sauvetage du Dimanche ! 1752

bon moi non plus je n'aime pas du tout quand mes chats jouent avec les souris, j'essaye toujours de leur enlever mais ça ne marche pas toujours. Pas agréable de les entendre couiner. Malo la siamoise est une grande chasseuse, elle en ramène des champs alentour trois ou quatre tous les jours. Kaspar notre gros bébé maincoon (aussi gros à 5 mois que la siamoise qui a un an et demi) lui il a trouvé l'astuce : il attend que Malo en ramène une et il lui pique, et après il fait son gros kador ....

récemment il y en avait une, dans le buffet à provisions. Génial d'ouvrir le placard, d'attraper un paquet de nouilles, et hop tout par terre car le paquet est troué !!! car le comble c'est que mes chats ne chassent que dehors, à croire que quand ils sont rentrés à la maison, il considèrent que leur journée de boulot est finie.

bon, tout ça pour te dire Lof qu'on te reconnais bien là, toi et ton gros coeur Sauvetage du Dimanche ! 742763
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Sauvetage du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du Dimanche !   Sauvetage du Dimanche ! EmptyMer 8 Déc 2010 - 1:36

elles sont bien mignonnes les petites souris mais comme les autres c'est pas top d'en avoir.
Chez moi le sous plafond du salon c'est une salle de danse le soir..........
Malheureusement on ne peut pas mettre de poison pour s'en débarasser avec les poilus.
Ma véto m'a conseillé des appareils à ultrasons faudra que j'aille en acheter.
En plus ces sales rosses elles ont bouffés ma première récolte de champignons que je fais pousser dans ma cave je vois jure que j'étais pas contente......
Ma chatte nous en rapporte souvent l'ennui c'est qu'elle les ramène vivante.
Revenir en haut Aller en bas
cris73200
Petit Cabri
Petit Cabri
cris73200


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 52
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/07/2010

Sauvetage du Dimanche ! Empty
MessageSujet: re   Sauvetage du Dimanche ! EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:21

OHHHHHH!!!! lof comme je te comprends Sauvetage du Dimanche ! 3423
je suis un peu comme toi je t'avoue Shocked
avec trois chats je ne compte plus les souris,oiseaux lézards et autres que j'ai pu sauvé quand j'arrivais a les attraper affraid
j'avoue méme qu'une araignée ,une mouche méme ,je ne tue rien ,je récupére et je mets dehors I love you
rhoooo!!! on ne se refait pas !!!! Sauvetage du Dimanche ! 259805
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Sauvetage du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du Dimanche !   Sauvetage du Dimanche ! EmptySam 11 Déc 2010 - 14:25

je ne sais pas si ton chat a appréciez Sauvetage du Dimanche ! 3423

moi je préfère pas savoir quand il tue une souris

l'autre jours il a tué un oiseau le chat lui laisser un peu d'espoir il commencé a volé et hope balou ( le chat ) lui ressauté dessus mais en même temps je pouvais pas l'empêcher c'est un chat et il ne peux pas comprendre j'ai du le félicité car il était tout fier quand il la ramené sur le paillasson pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du Dimanche !   Sauvetage du Dimanche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage du Dimanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage
» URGENT SAUVETAGE dept 24
» Sauvetage chevreaux nains
» Et un sauvetage de plus
» chevres attachées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: