La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entente parfaite entre jument et biquettes !

Aller en bas 
+13
téquila
sissi41
Lilou64
Lulu
Alissia
Thillo
Miouss
lolottino
ospylac
Oriane
Mahée
Tague
pirouette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

entente parfaite entre jument et biquettes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:10

trop beaux quel complicité, c est trop cool, quand tous le monde s entends si bien
Revenir en haut Aller en bas
Karine D.
Petit Cabri
Petit Cabri
Karine D.


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Picardie - Amiens
Date d'inscription : 09/07/2008

entente parfaite entre jument et biquettes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:53

Pirouette t'as combien d'espace pour tes 2 bibi et ta jument (qui pèse combien d'ailleurs pour comparer avec ma paquerette) ?
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

entente parfaite entre jument et biquettes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:04

oui c'est vrai qu'elles ont de la chance que la juju soit sympa . au début ca n'a pas été ca .. ca n'empeche pas qu'au moment du pain ou des carottes c'est chacun pour soi coups de dents et coups de pieds de la part de la juju mais les bibis le savent et restent a l'écart...
karineD je dispose de 4000 mètre carré mais ma jument faisant de la fourbure je coupe le champ en deux ( trop d'herbe ) du coup tout ce monde est ds 2000 m carré ! voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floufdu44
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2009

entente parfaite entre jument et biquettes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:49

[quote="pirouette"]coucou tout le monde, je vous donne des news des petites biquettes de la maison depuis le temps.. alors tit bouc le marron est castré ca y est et depuis quelle tranquilité Very Happy enfin surtout pour pirouette la femelle ( blanche et marron) !! ils sont adorables tous les deux et très pot de colle avec tout le monde en particulier avec leur copine nenette ma jument qui je précise au début a eu bien du mal a les accepter mais par la force des choses ele a bien fallu qu'elle s'y fasse et la preuve elle a l'air de bien apprécier ses petites bouillotes pot de collle !! ben oui c'est qu'il commence a pas faire chaud a cette saison !! tout le monde se blottit pour se tenir chaud !!



OLalala trop adorable
J'aimerais que mes jument soit comme ca avec ma chevre !!! mais c'est vraimen pas gagné du tout
Revenir en haut Aller en bas
floufdu44
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2009

entente parfaite entre jument et biquettes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:51

Pfiou trop adorable jument depitée mdr mais qui dit rien si les miennes pouvait etre comme ca c trop adorable
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

entente parfaite entre jument et biquettes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:45

mdr floufdu44 !! ca prend du temps ! laisse les faire et la hiérarchie s'étblira toute seule ! ma jument au début les rejeter , les courser dents en avant entente parfaite entre jument et biquettes ! - Page 2 273908 je te dit pas comment j'ai eu peur au début Razz et puis petit a petit les chèvres se sont habituées a la juju et vice versa ! le seul problème maintenant c'est que quand je monte ma juju ben les trois chèvres ( ben voui maintenant y a un bébé mdr !) hurlent a la mort en voyant leur copine partir ... les voisins de demandaient ce qui se passer au début mais maintenant ils sont habitués entente parfaite entre jument et biquettes ! - Page 2 86564 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entente parfaite entre jument et biquettes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entente parfaite entre jument et biquettes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entente entre mes biquettes
» Chèvre et poney, l'entente parfaite
» Rottweiler et chèvres naines l'entente parfaite
» relations entre mes biquettes, mes chiennes et mes poulets
» Mauvaise entente entre chèvre et chien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: