La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 entente parfaite entre jument et biquettes !

Aller en bas 
+13
téquila
sissi41
Lilou64
Lulu
Alissia
Thillo
Miouss
lolottino
ospylac
Oriane
Mahée
Tague
pirouette
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

entente parfaite entre jument et biquettes ! Empty
MessageSujet: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:39

coucou tout le monde, je vous donne des news des petites biquettes de la maison depuis le temps.. alors tit bouc le marron est castré ca y est et depuis quelle tranquilité Very Happy enfin surtout pour pirouette la femelle ( blanche et marron) !! ils sont adorables tous les deux et très pot de colle avec tout le monde en particulier avec leur copine nenette ma jument qui je précise au début a eu bien du mal a les accepter mais par la force des choses ele a bien fallu qu'elle s'y fasse et la preuve elle a l'air de bien apprécier ses petites bouillotes pot de collle !! ben oui c'est qu'il commence a pas faire chaud a cette saison !! tout le monde se blottit pour se tenir chaud !!



http://imageshack.us]entente parfaite entre jument et biquettes ! Dscf0003ev2[/URL]
entente parfaite entre jument et biquettes ! W320

http://imageshack.us]entente parfaite entre jument et biquettes ! Dscf0006ww4
[URL=http://g.imageshack.us/img253/dscf0006ww4.jpg/1/]entente parfaite entre jument et biquettes ! W320


et voilà !! entente parfaite entre jument et biquettes ! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

entente parfaite entre jument et biquettes ! Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:03

Rrhhoooo que c'est mignon entente parfaite entre jument et biquettes ! 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

entente parfaite entre jument et biquettes ! Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:22

géniale la pose entente parfaite entre jument et biquettes ! 341568 entente parfaite entre jument et biquettes ! 341568
dommage qu'il y ai ce poteau , ça aurait fait un joli poster entente parfaite entre jument et biquettes ! 336873
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

entente parfaite entre jument et biquettes ! Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:52

ohhh ils sont trop beaux tous les 3 entente parfaite entre jument et biquettes ! 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
ospylac
Petit Cabri
Petit Cabri
ospylac


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/07/2008

entente parfaite entre jument et biquettes ! Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:13

C'est génial de voir cette complicité !! entente parfaite entre jument et biquettes ! 341568 Superbes photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolottino
Biquettophile
Biquettophile
lolottino


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2008

entente parfaite entre jument et biquettes ! Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:51

les zanimo sont bien plus sociables que les humains bisou bisou tro fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gagnez29eurosparmail.1f1.fr/lolotte25f41@aol.com/
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

entente parfaite entre jument et biquettes ! Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:23

merci a tous pour vos commentaires !! et oui c'est vrai que les animaux sont bien plus sociables et tolérant que les humains lol !
c'est vrai qu'ils ont crée une complicité incroyable surtout entre la jument et le petit bouc c'est toujours avec lui qu'elle joue ds le champ , avec pirouette c'est différent !!
ca me fait rire car le ptit bouc est le seula arrivé a tenir couché sur la jument , pirouette n'y arrive pas elle est un peu plus grande !!
Revenir en haut Aller en bas
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 28
Localisation : 78 à côté de Mantes la Jolie
Date d'inscription : 15/12/2007

entente parfaite entre jument et biquettes ! Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:44

aaadooorablee entente parfaite entre jument et biquettes ! 493974
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

entente parfaite entre jument et biquettes ! Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:02

pirouette a écrit:
c'est vrai que les animaux sont bien plus sociables et tolérant que les humains lol !

Houlà je pourrais te donner plein d'exemples du contraire, mais bon, on va dire que les animaux sont restés plus ouverts Wink
Essayes de nous prendre des photos sans poteaux, et ça va donner de sacrées belles et tendres images entente parfaite entre jument et biquettes ! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

entente parfaite entre jument et biquettes ! Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:40

entente parfaite entre jument et biquettes ! 362698 adorables, trop chou entente parfaite entre jument et biquettes ! 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

entente parfaite entre jument et biquettes ! Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:10

c'est adorable! ma jument a vu mes biques passer plusieurs fois mais je n'ai jamais tenté le rapprochement...peut être un jour, mais elle vit avec une autre jument, donc niveau compagnie ça va, et de plus elle est, comment dire... assez vive!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

entente parfaite entre jument et biquettes ! Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:19

oui thillo si je peux je prendrai sans poteau mais bon .. c déjà pas évident de surprendre ses moments alors.. lol

lulu : si ta jument a une autre copine je pense que c pour ca qu'ele ne s'nteresse pas plus que ca aux bibis!! moi la mienne elles n'a qu'eux alors c différent !! mais dès que je prend ma jument pour partir en balade elles hurlent a la mort parce que je leur prend leur copines !! la repère ds le bourg tout le monde croit qu'on est en train de les égorger lol
ah ses bibis !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou64
Petit Cabri
Petit Cabri
Lilou64


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

entente parfaite entre jument et biquettes ! Empty
MessageSujet: Bol !   entente parfaite entre jument et biquettes ! EmptySam 20 Déc 2008 - 21:57

Et bien c'est du bol d'avoir des juments car mon cheval entier, lui, maintenant qu'il a grandi (2 ans maintenant...sans aucun problème jusqu'à 3 semaines), charge mes biquettes !!! affraid entente parfaite entre jument et biquettes ! 273908 entente parfaite entre jument et biquettes ! 382626

Conclusion, je revends mon cheval...

Si j'avais un vrai territoire (au moins un hectare), j'aurai pu séparer tout ce monde mais avec 4000 m2...Je préfère choisir entre biquettes et cheval !
Et je choisi mes biquettes...NA ! entente parfaite entre jument et biquettes ! 92288

Donc lorsque je regarde ces photos-tendresse, je trouve celà génial !!! entente parfaite entre jument et biquettes ! 92288

Vive les hormones féminines !!!! entente parfaite entre jument et biquettes ! 184489 Quelle douceur comparé à mon mâle dominant (euh, je parle de mon canasson bien sûr)!
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

entente parfaite entre jument et biquettes ! Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! EmptySam 20 Déc 2008 - 22:17

entente parfaite entre jument et biquettes ! 362698 entente parfaite entre jument et biquettes ! 362698 entente parfaite entre jument et biquettes ! 362698 entente parfaite entre jument et biquettes ! 742763 entente parfaite entre jument et biquettes ! 742763 entente parfaite entre jument et biquettes ! 742763 c'est bien vrai que des images de douceur et tendresse ça fait beaucoup de bien alors merci pour cette bouffée d'amour
ce serait bien d'en voir d'autres sur le fofo!!!!!!!!!avis aux amateurs........;;;
de la douceur pour Noël entente parfaite entre jument et biquettes ! 782365
entente parfaite entre jument et biquettes ! 117320 big bisous entente parfaite entre jument et biquettes ! 803180 :a+: :a+: entente parfaite entre jument et biquettes ! 778263 entente parfaite entre jument et biquettes ! 778263
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

entente parfaite entre jument et biquettes ! Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:25

coucou lilou 64 ! c'est vrai que les juments ont quand meme un caractère plus doux que les entiers. c'est dommage de devoir choisir entre ton cheval et les biquettes... mais bon .. c mieux pour tout le monde et surtout pour la sécurité de tes bibis ! moi au début ma jument les chargée aussi mais ca n'a pas duré la preuve mdr !!
pas encore pu prendre des photos d'eux en pleine partie de jeu !! lol
biz a toi et a tes bibis !!


coucou a toi aussi sisi41 ! mais de rien pour ce moment d'amour !! c'est bien normal d'en faire profiter tout le monde !et ben oui si il y a d'autres photos de ce genre sur le forum qu'on les mette !! car ca fait du bien de voir des betes s'entendrent aussi bien !!! entente parfaite entre jument et biquettes ! 953440
biz a vous tous et joyeux noel !
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

entente parfaite entre jument et biquettes ! Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:32

http://imageshack.us]entente parfaite entre jument et biquettes ! 9a82c64ee8d27dd3b1fb6ecvt6[/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/img520/9a82c64ee8d27dd3b1fb6ecvt6.jpg/1/]entente parfaite entre jument et biquettes ! W320
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

entente parfaite entre jument et biquettes ! Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:52

entente parfaite entre jument et biquettes ! 953440 complètement résignée!! entente parfaite entre jument et biquettes ! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

entente parfaite entre jument et biquettes ! Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:09

oui orianne !! ca c'est un cheval totalement soumis entente parfaite entre jument et biquettes ! 86564
au bout de six mois avec elle voila ce que ses deux petits diables ont fait d'elle .... entente parfaite entre jument et biquettes ! 3423 c'est beaucoup plus amusant que le jeu des palettes mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

entente parfaite entre jument et biquettes ! Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:20

c'est génial, même pas elle bouge la jument!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

entente parfaite entre jument et biquettes ! Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:38

TROP MIMI !
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

entente parfaite entre jument et biquettes ! Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 9:22

oui elle ne bouge pas lol enfin disons qu'elle ne bouge plus car elle a bien essayer de se défendre au début mais quand elle a vu que ses biquettes revenaient a la charge en permanence elle a capitulé mdr entente parfaite entre jument et biquettes ! 953440
du coup ca l'endort !!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

entente parfaite entre jument et biquettes ! Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:29

Comme quoi y a rien de plus têtu qu'une biquette entente parfaite entre jument et biquettes ! 86564

En tout cas une patience d'ange ta ptite juju Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

entente parfaite entre jument et biquettes ! Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:36

oui kandu c'est vrai qu'elle est ultra patiente !! surtout que maintenant le bouc a inventé un nouveau jeu il prend de l'élan et essaye ( en vain) de sauter sur le dos de la jument ... ce qui fait qu'il se rétame a chaque fois contre le ventre de ma juju .. imaginez la scène.... entente parfaite entre jument et biquettes ! 952341 pas encore réussi a prendre des photos de ses moments la .. ma juju se prete volontiers a ses jeux + que drole a voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

entente parfaite entre jument et biquettes ! Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:38

photos d'un début du jeu dont je vous ai parlé juste avant .. remarquez la tete dépitée de ma juju .... entente parfaite entre jument et biquettes ! 86564


http://imageshack.us]entente parfaite entre jument et biquettes ! Dscf0004ca0[/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/img228/dscf0004ca0.jpg/1/]entente parfaite entre jument et biquettes ! W320
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

entente parfaite entre jument et biquettes ! Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:00

N'empeche ils ont du bol qu'elle soit sympa parce qu'un coup de dent ou de sabot d'un cheval ça doit pas faire du bien pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entente parfaite entre jument et biquettes ! Empty
MessageSujet: Re: entente parfaite entre jument et biquettes !   entente parfaite entre jument et biquettes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entente parfaite entre jument et biquettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entente entre mes biquettes
» Chèvre et poney, l'entente parfaite
» Rottweiler et chèvres naines l'entente parfaite
» relations entre mes biquettes, mes chiennes et mes poulets
» Mauvaise entente entre chèvre et chien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: