La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

piel a une tumeur mamelle

+7
Thillo
KIWI
animalos
silene42
magwalie
normajean78
mbcd45
11 participants
AuteurMessage
mbcd45
Biquettophile
Biquettophile
mbcd45

Féminin Nombre de messages : 647

piel a une tumeur mamelle Empty
MessageSujet: piel a une tumeur mamelle   piel a une tumeur mamelle EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:14

voila j ai ma labrador qui vas sur 9ans
samedi en lui grattant le ventre je m aperçois qu elle as une boule Embarassed je me dis ah non pas sa piel a une tumeur mamelle 273908
car il y a un ans j ai perdu mon berger d un cancer généralisé parti en 1semaine
je tel au veto j y vais et elle dis oui c est bien une tumeur mamelle avec inflammation elle est sous antibio et anti inflammatoire mais il me semble qui y a une autre grosseur je tel demain au veto car il est fermer le mercredi
j ai le moral a zéro surtout que j ai deja mon colley qui vas sur 12 ans qui as une insuffisance respiratoire cachet a vie et mon bouc qui de nouveau urine foncer enfin bref quand sa nous tombe dessus sauf que pour moi sa revient un quotidien la poisse
que faire pour mon labrador pour le moment elle mange joue elle est normal mon berger elle aussi était bien j ai vraiment peur de la perdre Sad Sad Sad Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78

Féminin Nombre de messages : 1500

MessageSujet: Re: piel a une tumeur mamelle   piel a une tumeur mamelle EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:26

courage attends demain il se peut que ce soit une simple inflammation et si elle est deja sous traitement il y a pas de raison pour queca ne se guerisse pas. je sais ce que c'est que d'avoir ses animaux malades.

pour le tit bouc desolee je ne peux pas t'aider ne comprennat pas encore tout a ces gentilles betes.

je usis certaine que si elle souffrait tu ne pourrais deja pas la toucher et la palper. il s'agit peut etre d'une mamite.a t elle eu desp etis? ne fait elle pas une grossesse nerveuse?
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie

Féminin Nombre de messages : 1921

MessageSujet: Re: piel a une tumeur mamelle   piel a une tumeur mamelle EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:03

Pour le chien peut pas t'aider , juste te soutenir, te dire de ne pas t'affoller, prend les devant mais pas de conclusions hatives, cette impression de deja vu , de revivre les meme tragedie, plusieurs d'entre nous l'on deja vecu mais ne soyons pas negatif, gardons espoir, c'est peut etre pas "malin" comme tumeur, .........
Garde espoir, et bat toi pour elle , si ça derape , il faut qu'elle se sente soutenue, ça a marché pour moi avec biscotte alors que tout le monde la voyais condamnée, elle est toujours la , et on se bat ensemble,c'est con comme conseil , mes des fois l'amour souleve des montagnes.....
courage , et ne perd pas espoir.....

pour le ti bouc, ça sent l'infection urinaire, a ne pas laisser trainer, pas la peine de cumuler les emm**des.....

aller , courage , tout va s'aranger piel a une tumeur mamelle 419993 piel a une tumeur mamelle 419993 piel a une tumeur mamelle 419993 piel a une tumeur mamelle 419993 piel a une tumeur mamelle 419993 piel a une tumeur mamelle 419993
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42

MessageSujet: Re: piel a une tumeur mamelle   piel a une tumeur mamelle EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:23

je ne sais que te dire à part t'envoyer un peu de courage.
je pense que j'opterais pour faire enlever les chaines mammaires si la tumeur ne s'est pas propagée ailleurs.
c'est ce que j'ai fait pour ma première chienne qui avait ça et elle a vécu 4 ans de plus et n'est pas morte de ça du tout. ça avait été pris à temps.
on a enlevé la chaine avec la tumeur puis quelques tps après la 2ème.
animalos
Petit Cabri
Petit Cabri
animalos

Féminin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: piel a une tumeur mamelle   piel a une tumeur mamelle EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:59

a mon stage en entreprise je suis allée au vétérinaire, pendant mon stage j'ai assistée a une opération ou l'on enlever les mamelles cancéreuses...
Tous c'est très bien passé, parle en a ton véto.
mbcd45
Biquettophile
Biquettophile
mbcd45

MessageSujet: Re: piel a une tumeur mamelle   piel a une tumeur mamelle EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:19

merci pour vos messages
je crois qu il y a une autre masse au niveau du bas de son cou je verrais demain avec le veto si elle peut me voire
logiquement on peut opère je croise les doigts piel a une tumeur mamelle 419993 et non elle n as pas eu de p tits jamais Crying or Very sad moi qui voulait mais mon cher piel a une tumeur mamelle 273908 mari ne voulait pas il reporter toujours a la fois d apres de peur que j en garde un piel a une tumeur mamelle 3423 maintenant c est trop tard
a suivre pour ma belle
voila ma belle piel un amour de chienne piel a une tumeur mamelle 219411
piel a une tumeur mamelle Imgp2058eu5
séance jeter de balle
piel a une tumeur mamelle Imgp2053qi9

piel a une tumeur mamelle Imgp2055vx3

piel a une tumeur mamelle Imgp2060fp1

piel a une tumeur mamelle Imgp2069xe1

pour mon bouc oui je sais car lui n as pas de chance non plus castration a la ficelle il était sous antibio en piqure mais on as du arrête car il ne tenais plus sur ces pattes apres sa piqûre donc je vais voir si on peut pas lui donner de cachet a la place des piqûres sinon rebelote piqûre pour mon bouc piel a une tumeur mamelle 419993

et oui je leur donne tous l amour possible ma p tit piel et tres joueuse et joue avec enfants biquettes et c est justement grace a cette amour que je me suit rendu compte de cette tumeur
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI

Féminin Nombre de messages : 1873

MessageSujet: Re: piel a une tumeur mamelle   piel a une tumeur mamelle EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:05

Attend le verdict de ton véto demain. C'est sûr que l'on s'inquiète pour nos petits protégés. Mais si c'est réellement une sale maladie peut-être sera t elle prise à temps. ne désespère pas. Tiens nous au courant surtout et plein de bisous à toi et tes animaux chéris piel a une tumeur mamelle 87524
mbcd45
Biquettophile
Biquettophile
mbcd45

MessageSujet: Re: piel a une tumeur mamelle   piel a une tumeur mamelle EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:16

c est sur c est une tumeur la veto me la dis maintenant je vais la revoir car j ai toucher deux autre grosseures
oui je vais attendre demain pas le choix en meme temps

comment sa viens une tumeur ? il y a bien une raison c est pas encore la faute a pas de chance?
et merci pour votre soutiens
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

Masculin Nombre de messages : 9061

MessageSujet: Re: piel a une tumeur mamelle   piel a une tumeur mamelle EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:02

Une tumeur ça vient de partout. Alimentation, environnement, gênes. Les animaux commencent à avoir les mêmes maladies que les nôtres, de plus en plus, à cause des médicaments aussi, la pilule. Mille explications possibles...
mbcd45
Biquettophile
Biquettophile
mbcd45

MessageSujet: Re: piel a une tumeur mamelle   piel a une tumeur mamelle EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:23

thillo a écrit:
Une tumeur ça vient de partout. Alimentation, environnement, gênes. Les animaux commencent à avoir les mêmes maladies que les nôtres, de plus en plus, à cause des médicaments aussi, la pilule. Mille explications possibles...

mes chien nes ont toujours des croquettes on vie a la campagne dans un domaine boise et ne prends pas de cachets elle sont jamais malade meme pas la pilules
je crois que si il a un truc je dois chercher ce que sais car mon berger et la mon labrador sa fait beaucoup
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

MessageSujet: Re: piel a une tumeur mamelle   piel a une tumeur mamelle EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:26

Ben tu sais, c'est peut-être autre chose, mais après renseignements, certains chiens développent de drôles de maladies avec les croquettes, jusqu'aux cancers justement. En vérité, il n'existe plus rien de sûr pour protéger son entourage contre ces horribles trucs... Puis après, il y a les gènes, car même les fumeurs ne meurent pas tous du cancer du poumon (je dis ça, parce-que mon grand père était fumeur et est mort de mort naturelle, sans même l'ombre d'une tumeur quelque part, alors que d'autres, à peine ils respirent l'air tout autour se retrouvent avec des maladies inouïes)
titia
Biquettophile
Biquettophile
titia

Féminin Nombre de messages : 513

MessageSujet: Re: piel a une tumeur mamelle   piel a une tumeur mamelle EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:39

courage à toi et ne desespères pas trop...donnes nous des nouvelles dès demain quand tu auras vu le veto...bisou piel a une tumeur mamelle 65240
mbcd45
Biquettophile
Biquettophile
mbcd45

MessageSujet: Re: piel a une tumeur mamelle   piel a une tumeur mamelle EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:35

bon j ai tel au veto rdv ce soir pour voir si c est bien autres grosseures
je suis vraiment triste car c est mon pot de colle
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

MessageSujet: Re: piel a une tumeur mamelle   piel a une tumeur mamelle EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:37

L'opération peut très très bien se passer si c'est ce qui sera convenu. Des fois, ça peut juste être des kystes pas dangereux du tout. On croise les doigts!!! piel a une tumeur mamelle 419993 piel a une tumeur mamelle 419993 piel a une tumeur mamelle 419993
mbcd45
Biquettophile
Biquettophile
mbcd45

MessageSujet: Re: piel a une tumeur mamelle   piel a une tumeur mamelle EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:49

merci pour votre soutiens sa me fait vraiment du bien
il est prévus qu elle ce fasse opérée mais elle voulait la mettre sous cachets voire avant
elle as antibio"synulox" et anti inflammatoire"megasolone20"
moi aussi je croise les doigts pour elle
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: piel a une tumeur mamelle   piel a une tumeur mamelle EmptyJeu 23 Oct 2008 - 16:30

Les tumeurs mammaires sont très fréquentes chez la chienne, et il suffit d'enlever les chaînes mammaires pour stopper la propagation et l'aggravation si elles sont bénignes Wink
Si tu veux tu as la possibilité de faire analyser ces tumeurs, si c'est malin ton véto pourra mettre en place un traitement I love you mais ne t'inquiète pas, ces tumeurs sont généralement bénignes piel a une tumeur mamelle 567650 (chez la chatte en revanche ces tumeurs sont souvent cancéreuses et malignes ...)
En prévention il existe une manière d'éviter ces tumeurs mammaires, c'est la stérilisation précoce, avant les premières chaleurs piel a une tumeur mamelle 419993 une chienne stérilisée avant ses premières chaleurs a 99.9% de chance de ne jamais contracter ces tumeurs piel a une tumeur mamelle 336873
mbcd45
Biquettophile
Biquettophile
mbcd45

MessageSujet: Re: piel a une tumeur mamelle   piel a une tumeur mamelle EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:18

tout d abord merci a vous tous de votre soutiens conseil et encouragement

la veto ma dis que les cachets fessais leurs effets piel a une tumeur mamelle 92288 la masse a réduit et elle c est decoller piel a une tumeur mamelle 336873

on attends encore la fin du traitement et on vois si il faut opéré ou pas piel a une tumeur mamelle 419993
pour les deux masse que j ai vu sa ressemblerait a des boules de graisse rien de grave pour le moment
voila ce qui en ai pour ma p tite piel

merci beaucoup a vous tous piel a une tumeur mamelle 499731 santé
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI

MessageSujet: Re: piel a une tumeur mamelle   piel a une tumeur mamelle EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:01

piel a une tumeur mamelle 893149 Formidable pour ta petite chienne ! Tu dois être heureuse. Tant mieux pour vous 2. Ouf, nous aussi ca va mieux.
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie

Féminin Nombre de messages : 1921

MessageSujet: Re: piel a une tumeur mamelle   piel a une tumeur mamelle EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:38

voila de bonnes nouvelles, et le p'tit bouc, y va comment???
mbcd45
Biquettophile
Biquettophile
mbcd45

MessageSujet: Re: piel a une tumeur mamelle   piel a une tumeur mamelle EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:15

lui sa vas sa 1er urine et bien foncé mais après c est jaune j en ai profiter pour en parler a ma veto je lui est demander d éviter les piqûres car il ne supporte pas les dernière qui as eu il ne tenais plus sur ces pattes et a mi 3 heure avant de s en remettre donc un médoc en liquide plus simple je pense je vérifie ces urine demain et si c est jaune fonce une p tite dose
et merci a vous

la c est mon colley qui as vomie toute la journée "melane" vas sur 12 ans elle as une insuffisance respiratoire medoc a vie a surveiller voir si elle vomie pas encore demain piel a une tumeur mamelle 419993

pourquoi les veto ne font pas de carte de fidélité? piel a une tumeur mamelle 903730
mon mari est coiffeur et il fait des cartes c est pas juste piel a une tumeur mamelle 953440
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI

MessageSujet: Re: piel a une tumeur mamelle   piel a une tumeur mamelle EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:30

En plus il y a des périodes où rien ne va ..... Crying or Very sad mais ne t'inquiète pas tout va s'arranger ... on te le souhaiite piel a une tumeur mamelle 419993 piel a une tumeur mamelle 419993 piel a une tumeur mamelle 419993
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: piel a une tumeur mamelle   piel a une tumeur mamelle EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:33

je suis bien contente que tout aille mieux
tu verra tout va bien ce passez piel a une tumeur mamelle 419993 piel a une tumeur mamelle 419993 piel a une tumeur mamelle 419993
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: piel a une tumeur mamelle   piel a une tumeur mamelle EmptySam 8 Nov 2008 - 21:13

sujet déplaçé
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: piel a une tumeur mamelle   piel a une tumeur mamelle Empty

piel a une tumeur mamelle
Page 1 sur 1