| mamelle ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: mamelle ??? Dim 4 Nov 2007 - 10:40 | |
| Coucou Je voudrais savoir ! Pour une 1ere gestation, a partir de quand on commence a voir les mamelles grossir ?? Parce que Bounty est a 3 mois et rien encore Et pour une gestation de suite derriere une autre, quand est ce que les )mamelle se re-remplice ? (je m'en rappel plus !) Noisette est a 2 mois, elle n'allaite plus du tout la petite de 3 mois et ses mamelle sont vide, c sur !! | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: mamelle ??? Dim 4 Nov 2007 - 10:44 | |
| à mon avis, élodie, les mamelles de bounty ne vont grossir qu'à la fin
je me rappelle cachou, pour son 1er bb, je n'ai vu les mamelles trés grosses que juste avant la mise-bas
pour noisette, je ne sais pas, ici, biscotte a déjà les siennes bien grosses!! | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: mamelle ??? Dim 4 Nov 2007 - 10:49 | |
| merci pour ta réponse agnes ! Je viens de regardé les post "appel d'offre" ou on y avait mit les gestante de l'année derniere, et cucumi a presque 4 mois de gestation n'avais pas de mamelle !! Pour noisette, elle est moins avancé que biscotte je crois non ?? | |
|
| |
Florence Biquettophile
Nombre de messages : 899 Age : 53 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: mamelle ??? Dim 4 Nov 2007 - 11:12 | |
| A mon avis, cela dépend d'une chèvre à l'autre, parce que la mamelle de Pâquerette a gonflé très vite. | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: mamelle ??? Dim 4 Nov 2007 - 14:00 | |
| Non non Biscotte a pas encore de mamelle C'est tout vide chez elle aussi Idem pour Cucumi (toute les deux saillies debut aout donc trois mois de gestation environ) Pour une premiere gestation la mamelle gonfle generalement dans le dernier mois, pour vraiment prendre du volume quelques jours avant (parfois meme juste la veille). Comment est sa mamelle là à Bounty? Une chevre qui n'a jamais porté n'a pas du tout de mamelle, on voit juste les deux tetines, mais les quartiers ne sont pas du tout developpés. Là, regarde bien ça devrait commencer à prendre forme Au debut pas grand chose, juste que la mamelle se dessine, les trayons se developpent un peu, et au dernier mois elle va se modifier completement | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: mamelle ??? Dim 4 Nov 2007 - 14:02 | |
| - Florence a écrit:
- A mon avis, cela dépend d'une chèvre à l'autre, parce que la mamelle de Pâquerette a gonflé très vite.
Oui mais la tienne à une mamelle hors norme Des naines ou demi naine avec une mamelle si developpée que celle de paquerette ça court pas les rues Au fait tu avais essayé de la traire? Et elle etait primipare lors de la naissance de Coriandre? Quand a t'elle commencé à prendre de la mamelle? | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
| Sujet: Re: mamelle ??? Dim 4 Nov 2007 - 14:45 | |
| | |
|
| |
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: mamelle ??? Dim 4 Nov 2007 - 16:58 | |
| Confirmation de tout ça Chez une chevrette, la mamelle apparait vraiment à la fin; les dernières semaines et elle se gonfle vraiment les tous derniers jours, voir les derniéres heures. Ches une multipare, la mamelle se gonfle les derniers jours également. Maintenant, cela n'est pas une obligation, il y aura toujours des individus différents! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: mamelle ??? Dim 4 Nov 2007 - 22:36 | |
| ben souvenez vous l'année dernière ma lili... elle a eu de la mamelle rapidement ,j'sais plus exactement ,à voir dans le post appel d'offre,mais c'était bien 2mois avant si ma mémoire est bonne | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
| Sujet: Re: mamelle ??? Lun 5 Nov 2007 - 9:04 | |
| ma noisette pour sa 1ere gestation avait eu de la mamelle très tot, bien 2 mois avant c sur, je me demande si pas avant meme !! Alors du coup la, pour bounty je me demandais, mais en regardant le poste appel d'offre, j'ai vu que cucumi n'en a eu que bien plus tard !! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: mamelle ??? Lun 5 Nov 2007 - 12:07 | |
| bref t'es bien avançée!! il me semble que dans le post it d'alice concernant la détection d'une grossesse ,j'ai que l'on pouvait entendre les battements de du foetus,en se collant aux flans de la maman j'ai po réver??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mamelle ??? | |
| |
|
| |
| mamelle ??? | |
|