La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :(

Aller en bas 
+12
momo
Pinky
kaya
Thillo
biquette36
clément du 79
abcde11
Oriane
KIWI
Merco
Mahée
Miss T
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :(   SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:42

Voila j'ai 3 poulettes, qui jusqu'a avant hier elles pondaient chacune 1 oeuf (donc j'avais 3 oeufs ts les jours)...

Mais depuis 3 jours, allez savoir pkoi.... ma cou nu a decidé de couver... qu'il y ait un oeuf ou pas dans le pondoir elle s'y allonge dessus comme une grosse vache, elle s'etale completement et empeche les autres de pondre Rolling Eyes

J'ai un petit poulailler alors elles y vont chacune leur tour pour pondre dans le pondoir...

Mais parcontre niveau bouffe alors ca, elle y va !!!

Vous voyez le topo, les poules mangent comme des vaches, mais aucunes ne pond SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( 000200BA



Quelle solution ? La poule au pot ? Crying or Very sad
Ya un autre moyen pour que je garde ma poule ? en + elle me faisait des beaux oeufs Crying or Very sad









Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :(   SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:54

désolée , j'y connait rien de rien en galinacée Embarassed
elle fait p'tetre une grossesse nerveuse SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( 86564 SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( 259805 , elle veut aussi une ptite chevrette SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( 3423
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :(   SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:03

Fout toi de moi Mahée SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( 273908

Tout ce qu'elle va finir par avoir c'est un accompagement de pomme de terre nouvelle et un petit voyage dans mon four Twisted Evil

Nan sans dec, sur galinette j'ai lu qu'il faut les priver d'eau et de nourriture 48h et les enfermer dans une cage seule, genre clapier a lapin... c'est pas un peu cruel quand meme Sad

Apparement faut absolument la faire decouver sinon elle peut passer sa vie a attendre qu'un oeuf donne un poussin..... ce qui est dommage pour elle car j'ai pas de coq....elle risque d'attendre longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :(   SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:00

j ai eu le meme soucit que toi avec ma susex
je l aurait bien laisser mes il etait non feconder
si tu veut pas qu elle couve tu lui enleve systematiquement
et tu met une autre caiise pour que les autre ponde
j ai fait ca et la ponte reprend doucement
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :(   SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:54

J'ai une naine qui me fait pareil, du coup il y avait la queue toute la journée pour l'attente de la ponte. On aurait cru que les autres poules attendaient le métro un jour de grève .... study
Du coup je l'ai mise dans un petit enclos à part (tu sais, une cage à poule mobile) avec 1 oeuf et elle couve ..... pendant ce temps là, les autres peuvent pondre et elle, quand elle en aura marre de couver ... elle sortira
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :(   SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:36

C'est ce que je viens de faire, j'ai une grande cage de transport pour chien, je l'ai mise dedans...mais on me deconseille de mettre un oeuf non fecondé car on m'a dit qu'elle pouvait ne jamais s'arreter de couver Rolling Eyes

Donc bah elle est seule dans la cage, jvais la laisser un moment je la rentre que le soir dans le poulailler...on va voir d'ici 2/3 jours....
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :(   SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:06

SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( 259805
ma pov miss t
t sais la poule au pot ,c'est bonnnnn tongue
nannnn plus sérieusement, t'as po un gentil voisin qui pourrait te filer des oeufs fécondés pour assouvir son désir?

parce que la plupart des gens qui ont des poules .....se désolent qu'elles couvent jamais!! SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( 259805
profites en!!!en plus c'est super mimi des ti piou piou
ça fait patienter pour ton ti piou à toi SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :(   SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:30

Moi je pense que la nature fait bien les choses et que quand elles auront faim et soif, leur priorité ne sera plus la couvaison non ? SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( 567650 Quand une poule couve elle a besoin de s'alimener tous les 2/3 jours donc à force elles se lasseront bien nos cocottes !!! SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( 903730
Revenir en haut Aller en bas
abcde11
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 77
Date d'inscription : 08/07/2009

SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :(   SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:38

SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( 382626 moi aussi j'ai ce probleme ! deux solutions :
1- si elle est vieille, ( crête qui sèche), c'est la casserole , pas d'autres solutions.

2- si elle est encore en âge de produire, je prends un seau d'eau froide, et dès la nuit tombée, je mets ma poule pour la nuit dans cette eau, ( environ 5 à 6 cm d'eau). en principe, après cela, elle ne couve plus. si cela n'a pas eu d'effet, pas d'autre solutions que la solution 1.
et retour au marché pour acheter un nouveau sceptel.
Revenir en haut Aller en bas
clément du 79
Biquettophile
Biquettophile
clément du 79


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 27
Localisation : 79(deux-sevre)
Date d'inscription : 29/12/2008

SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :(   SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:43

moi je mais mes poule pendant quel que minute (3 m) et après elle ne couve plus pendent je sais pas combien de temps SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( 259805
Revenir en haut Aller en bas
biquette36
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
biquette36


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2009

SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :(   SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:58

si ta poule veux couver mets la sous une mue pour qu'elle ne dérange pas les autres. et qui sait peut etre que dans 21 jours tu viendra nous dire que tu as eu des pioux pioux.
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :(   SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( EmptyJeu 9 Juil 2009 - 8:46

abcde11 a écrit:
SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( 382626 moi aussi j'ai ce probleme ! deux solutions :
1- si elle est vieille, ( crête qui sèche), c'est la casserole , pas d'autres solutions.

2- si elle est encore en âge de produire, je prends un seau d'eau froide, et dès la nuit tombée, je mets ma poule pour la nuit dans cette eau, ( environ 5 à 6 cm d'eau). en principe, après cela, elle ne couve plus. si cela n'a pas eu d'effet, pas d'autre solutions que la solution 1.
et retour au marché pour acheter un nouveau sceptel.

Bien qu'en effet la méthode est la plus répandue en milieu agricole ou rural, heureusement que tu dis ça sur ce forum, sur Galinette ou autre c'est toi qui te ferais manger! SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( 952341
Bah voui, même moi avec mes poules si elles ne pondent plus ou autre, après toute une vie de service, elles finissent la leur tranquillement comme les retraitées qu'elles sont. Wink Aucune idée de production à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :(   SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:01

heu bin je dirais que même ici j'ai eu envie de le croquer abcde Shocked SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( 3423

On a plein de cocottes ici, qui vivent, nous l'espérons, aussi bien que n'importe lequel de nos autres animaux...(d'ailleurs notre premier animal était non pas un chat, chien ou autre mais une cocotte Suspect )

et je ne suis pas ok avec tes méthodes, ni la une ni la deux SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( 953440 alors qu'un petit sachet d'aspirine peut arriver à ses fins....
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :(   SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:00

Shocked
J'en apprends sur le fofo !
Puré ça a quand même pas l'air simple d'avoir des oeufs .... scratch

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :(   SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:02

Whoua je vois que vous avez remonté un vieux post de l'année dernière !!!!!!!

Ma fameuse cou nu qui couvait, je l'ai plus.... elle a du finir dans le ventre d'un renard ou d'une fouine je sais pas ????? on a retrouvé juste le champs de bataille (des dizaines de plumes par terre) pale
Paix à son âme Embarassed

Parcontre moi quand je suis allée sur gallinettes, tout le monde m'a dit de la faire au pot SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( 953440 On m'a même donné pleins de recettes !!! si si sur gallinette !!! SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( 953440

Bon moi je l'ai laissé avec les autres dans le poulailler, elle s'est faite attraper un soir par accident... J'arrive pas à tuer une poule... mais j'ai rien contre les personnes qui le font... et trouve à la limite ça logique...

On nous dit de surtout pas acheter des poulets à 3€ en hyper (agriculture intensive = aucuns respects de l'animal) et d'acheter plutôt des poulets en boucherie avec label rouge qui biensûr coute le double voir triple !
Alors quand on a son poulailler pourquoi ne pas le faire ? On sait d'ou vient la bete, on l'a élevé dans de bonnes conditions (elle a vécu sa vie de poule paisiblement et pas en cage...)
Si je ne tue pas mes poules pour les manger c'est juste par pure lacheté... je suis incapable de tuer une poule et préfère payer pour qu'on m'en vende une déjà tué... Rolling Eyes

Vous trouvez pas ça un peu c SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( 902137 n ?
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :(   SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:05

bin miss, ici, on a des ce que l'on nomme des poulets de chairs, justement pour les raisons de production que tu évoques...mais pour ma part, mes poules pondeuses, qui auront pondu toute leur vie pour nous donner le fruit de leur travail...bin elles mourront de leur bonne mort, même si elles ne pondent plus l'âge aidant (on a deux vieilles, qui ne pondent quasi plus, mais qui font leur vie avec les biques par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :(   SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:19

Oui mais c'est pas tout le monde qui aime ou veut faire vivre ces biquettes avec ces poules... Moi j'aime pas que mes biques mangent l'herbe ou les poules ont fait des fiantes...

Si on part d'une logique que les pondeuses peuvent veillir tranquille car elles ont bien pondues dans ces cas là les vaches laitières ne devraient pas finir en boucherie, ni les vieux chevaux, ni les chèvres laitière et encore moins leur chevreaux que l'ont fait naître juste pour obtenir du lait de leur maman...Enfin bref tout est à revoir...

Si un jour tu veux te mettre à ton compte pour faire de la production de lait de chèvre, l'étape boucherie tu devras forcément y penser ou pire y passer...
C'est dur je sais mais c'est notre chaîne alimentaire, on peut rien y faire...

Donc oui moi si je pourrais tuer mes poules, je le ferais plutôt qu'acheter une poule en boucherie qui a certainement aussi pondue quelques années avant de se retrouver chez le boucher... Le resultat est le même sauf que j'aurais payé pour qu'on me tue cette poule...
Je trouve pas ça très logique...
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :(   SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:32

scratch bien sur que chez les éleveurs on sait tous que ça fini dans nos assiettes..... et je fais ça parce que j'ai 1 ha en libre service (c'est pas comme si j'avais un petit pré) Wink

et je suis la première à dire effectivement qu'on ne peut pas tout sauver, et que je préfère produire chez moi qu'aller manger je ne sais quoi dans les supermarchés... par exemple, cette année, nous avions trois agneaux...bin on a trouvé à les vendre chez des particuliers pour entretenir leur champ, alors qu'à la base, c'était pour l'assiette... bin on était super content!

mais ça n'enlève en rien, le choix qui est fit chez les particulier comme nous d'avoir un minimum de respect pour l'animal qui nous a nourri... dans ce cas, mes biquettes ou mes breb's, une fois qu'elles seront vieilles je les vend alors? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :(   SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:07

Heuuu, un bon poulet label rouge n'est pas une poulette qui a pondu toute sa courte vie à s'épuiser. Ce sont de vrais poulet de chair vendu à maximum cent jours de vie pour avoir une bonne viande bien charnue.
J'ai eu l'occasion d'acheter de la poule pondeuse de réforme plumée et vidée, ben c'est pas la même chose, ça ne pèse que le poids de ses os... SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( 4626
e n'ai rien contre le fait de tuer de la volaille, je parle juste des pondeuses quand on est pas un élevage au même titre en effet que nos chèvres; ce n'est pas parce-qu'elles ne "servent à rien" que je vais en faire un méchoui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :(   SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:11

kaya a écrit:
scratch bien sur que chez les éleveurs on sait tous que ça fini dans nos assiettes..... et je fais ça parce que j'ai 1 ha en libre service (c'est pas comme si j'avais un petit pré) Wink

et je suis la première à dire effectivement qu'on ne peut pas tout sauver, et que je préfère produire chez moi qu'aller manger je ne sais quoi dans les supermarchés... par exemple, cette année, nous avions trois agneaux...bin on a trouvé à les vendre chez des particuliers pour entretenir leur champ, alors qu'à la base, c'était pour l'assiette... bin on était super content!

mais ça n'enlève en rien, le choix qui est fit chez les particulier comme nous d'avoir un minimum de respect pour l'animal qui nous a nourri... dans ce cas, mes biquettes ou mes breb's, une fois qu'elles seront vieilles je les vend alors? Shocked

Si un jour tu te mets à ton compte va falloir faire des choix...
Sinon ta petite affaire risque pas de faire long feu si tu gardes toutes vieilles brebis...
Après particulier ou boucherie c'est sûr qu'on préfère le particulier... Mais eleveur veut pas dire sans coeur mais c'est un métier qui doit "te faire vivre".....
Réformer des betes tu devras bien y passer non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :(   SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:12

Ouf je ne veux pas être éleveur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :(   SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:15

Thillo a écrit:
Heuuu, un bon poulet label rouge n'est pas une poulette qui a pondu toute sa courte vie à s'épuiser. Ce sont de vrais poulet de chair vendu à maximum cent jours de vie pour avoir une bonne viande bien charnue.
J'ai eu l'occasion d'acheter de la poule pondeuse de réforme plumée et vidée, ben c'est pas la même chose, ça ne pèse que le poids de ses os... SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( 4626
e n'ai rien contre le fait de tuer de la volaille, je parle juste des pondeuses quand on est pas un élevage au même titre en effet que nos chèvres; ce n'est pas parce-qu'elles ne "servent à rien" que je vais en faire un méchoui Wink

Heu je n'ai pas dit le contraire SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( 3423

Mais en boucherie tu trouveras aussi des poules (et pas des poulets) qui ont pondue leur première année et qui se retrouve en boucherie par la suite...

Je ne suis pas en train de dire qu'il faut tuer ces poules qui ne pondent plus, mais je dis simplement que je n'ai rien contre ceux qui le font...
Je comprends parfaitement que des particuliers mangent leur poules qui ne pondent plus et ne trouve rien à redire à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :(   SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:17

Thillo a écrit:
Ouf je ne veux pas être éleveur cheers

Non moi non plus.... SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( 3423
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :(   SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:18

Mais je comprends aussi les gens qui mangent leur poulettes réformées. Mais de là à dire que c'est la seule solution... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :(   SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:21

Rho bah non c'est pas la seule solution... moi j'ai mon voisin il a une poule qui a 7 ans et qui pond encore SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( 336873
Bon certes c'est pas une pondeuse de compet' mais elle finit ces vieux jours tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :(   SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS poule qui couve....je sais plus quoi faire :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas quoi faire ...
» je ne sais plus quoi faire
» je ne sais pas quoi faire
» je sais pas quoi faire
» Je sais pas quoi faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: