La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je sais pas quoi faire !

Aller en bas 
+2
CHRISANA
Choupinette
6 participants
AuteurMessage
Choupinette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 51
Date d'inscription : 08/03/2013

Je sais pas quoi faire ! Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi faire !   Je sais pas quoi faire ! EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:23

Bonsoir les z'amis, je suis un peu stresser Sophie ce soir n'a pas voulue rentrer faire dodo elle m'a suivie à la maison mais quand je dis impossible s'est plus que ça Je sais pas quoi faire ! 291821 je me suis dis bon elle va mettre bas peut être donc je l'installe dans la véranda à côté de la cheminée avec son sceau d'eau et un peu de foin sur une couverture ( oui elle a l'habitude parfois Embarassed pas souvent Je sais pas quoi faire ! 92288 comme elle aime pas la fibre ça va Wink ), je me demande caprice ou mise bas ? J'ai fais des photos pas facile car elle est contre les attouchements en ce moment Je sais pas quoi faire ! 366 je me suis mise à quatre pattes pour pouvoir prendre les photos Je sais pas quoi faire ! 523799

Je sais pas quoi faire ! Img_0310

Je sais pas quoi faire ! Img_0311

Je sais pas quoi faire ! Img_0312

Merci à vous Je sais pas quoi faire ! 790404
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Je sais pas quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire !   Je sais pas quoi faire ! EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:19

Dommage on ne voit qu un trayon! Sinon c est vrai que la mamelle me semble bien pleine. Tu ne connais pas la date de saillie? De tout facon elle devrait mettre bas bientot a mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

Je sais pas quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire !   Je sais pas quoi faire ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 6:38

oh la , la vulve est bien gonflé ça ne va pas tarder dit donc
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Je sais pas quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire !   Je sais pas quoi faire ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:12

Je sais pas quoi faire ! 3423 première photo tu dois avoir des grandes pattes Je sais pas quoi faire ! 952341 Je sais pas quoi faire ! 86564
deuxième et troisième photos tu t'es trompée c'est sur le dos que tu les as prises Je sais pas quoi faire ! 86564 Je sais pas quoi faire ! 184489 Je sais pas quoi faire ! 952341
surveille régulièrement.......vérifie que ton Je sais pas quoi faire ! 853265 soit chargé et à porté de main Je sais pas quoi faire ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Choupinette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 51
Date d'inscription : 08/03/2013

Je sais pas quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire !   Je sais pas quoi faire ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:42

Coucou, je suis Je sais pas quoi faire ! 86564 à te lire Sabine coquine va Je sais pas quoi faire ! 336873

Non je connais pas la date de saillie et je me fais du soucis car s'est sa première fois Je sais pas quoi faire ! 836129 . Je l'ai laisser dans la véranda toute la nuit et rien. Elle mange comme une goinfre ... la vulve est moins gonflé ce matin.

Bon mardi et merci à vous je vous avoue que je panique un peu.
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Je sais pas quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire !   Je sais pas quoi faire ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:48

Le fait de manger comme une goinfre ne veut rien dire Wink
Vue la mamelle(ce qu'on peut en voir) et la vulve....elle est pas loin du terme........par contre elle ne semble pas creuse des hanches Rolling Eyes

Donc si tu peux, surveille régulièrement Je sais pas quoi faire ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Je sais pas quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire !   Je sais pas quoi faire ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:50

elle est très jolie! Je sais pas quoi faire ! 3423

la vulve est très dilatée certes mais bon c'est pas un signe flagrant non plus, elle peux mettre bas quans sa vulve sera riquiqui de chez riquiqui


mamelle jolie mais bon....

patience

et du coup tu comptes la faire mettre bas chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Choupinette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 51
Date d'inscription : 08/03/2013

Je sais pas quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire !   Je sais pas quoi faire ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:55

Si s'est super creux ma belle je pourrais l'a porter en prenant d'un côté et de l'autre, je surveille rien d'autre à faire j'ai tellement peur que ça se passe mal ...
Oriane, je t'avoue que comme ça je l'ai à l'oeil car dans sa cabane si elle hurle je vais pas entendre si elle a besoin d'aide ou le petit au moins je serai là pas trop d’expérience mais bon je pense que s'est comme tout au moment d'y aller on y va sans réfléchir Je sais pas quoi faire ! 184489
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 51
Date d'inscription : 08/03/2013

Je sais pas quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire !   Je sais pas quoi faire ! EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:02

Coucou les amis ma Sophinette a enfin mis bas cette nuit, toute seule comme une grande, je suis super contente tout a l'air de bien aller. Deux jolies petites bibis.Encore merci à vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Je sais pas quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire !   Je sais pas quoi faire ! EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:04

Super vite les photos!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 51
Date d'inscription : 08/03/2013

Je sais pas quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire !   Je sais pas quoi faire ! EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:06

Je vous prépare ça de suite oh la la tu peux pas savoir comme je suis contente une vraie fofolle Je sais pas quoi faire ! 86564
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Je sais pas quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire !   Je sais pas quoi faire ! EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:26

Bas y a toujours pas de photo
Elle va bien ??
Les petits tete bien??
Et c est assez rare pour une primpaire d en faire deux
Elle a quelle age ??? Et bravo a la maman
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 51
Date d'inscription : 08/03/2013

Je sais pas quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire !   Je sais pas quoi faire ! EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:35

Coucou, j'ai ouvert un autre post pour les photos. Oui elle va super bien elle s'en occupe super bien de ces deux fifilles. Quand mon fils est arrivé ce matin elles gambadaient déjà avec maman, toute propre toutes belles, on a juste désinfecter les cordons ... Oui Antho elles tètent bien aussi j'avais un peu peur du fait qu'elles soient deux vu que s'est sa première fois, Sophie aura deux ans en juillet bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire !   Je sais pas quoi faire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas quoi faire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais plus quoi faire
» help ne sais plus quoi faire
» je sais pas quoi faire
» je ne sais pas quoi faire
» je ne sais pas quoi faire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: