La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je ne sais plus quoi faire

Aller en bas 
+2
Alissia
isabelle79
6 participants
AuteurMessage
isabelle79
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
isabelle79


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : deux sévres
Date d'inscription : 13/02/2009

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptySam 14 Mar 2009 - 10:34

bonjour.
maya a mis au monde 3 petits bouts hier matin.2 petits vont bien , elle s'en occupe et téte la maman mais depuis hier un des petits ne sait levé q'hier soir mais je ne pense pas qu'il l'as tété, . ce matin je l'ai trouvé dehors , sa mére s'en occupe pas . je l'ai mis au chaud et depuis ce matin 8 heures il est tres mal en point. j'ai éssayé de lui donner du collostrum de chez le véto mais n'as pas l'idée de succion. il ne bouge pas et béle de temps en temps. je pense qu'il est en train de mourrir et je me trouve dans l'impuissance de ne pouvoir rien faire. pour ma part j'attend un bébé pour juillet et je suis sensible a ce petit qui petit a petit s'éssoufle dans me bras ... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptySam 14 Mar 2009 - 10:41

il faudrait le montrer rapidement au véto, lui saura quoi faire dans cette situation. Car d'après ce que tu dis, il est très mal en point, pauvre biquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptySam 14 Mar 2009 - 10:46

Dsl pour ton ptit biquet, mais tu sais, si la maman ne le veut pas alors qu'elle s'occupe des 2 autres et que ce petit est faible, bouge pas et en plus n'a pas le reflexe de succion, c'est surement qu'il y a un ptit soucis !

Ne culpabilise pas, donne lui du colostrum avec un pipette directement dans la bouche ! Sinon tu peux aussi essayer de voir le veto !!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
isabelle79
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
isabelle79


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : deux sévres
Date d'inscription : 13/02/2009

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptySam 14 Mar 2009 - 10:51

malheureusement c'est aussi la loi de la nature. mais de le voir encore réspirer depuis ce matin . je trouve ça agonisant pour lui.j'aimerai que cette souffrance s'ébrège rapidement. merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptySam 14 Mar 2009 - 10:53

oui c sur que de les voir agonisé c penible ! Appel le veto pour voir, si vraiment il est en train de partir, il pourra peut etre l'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle79
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
isabelle79


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : deux sévres
Date d'inscription : 13/02/2009

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptySam 14 Mar 2009 - 11:00

j'ai peur d'etre ridicule de demander au véto. hier , déja en prenant le collostrum , elle m'as dit que desfois malheureusement un des petits ne survis pas malgres nos éfforts. je ne crois pas qu'il y as grand chose a faie maintenant , je ne veux pas m'acharner non plus. je le laisse partir , ça seras mieux pour lui et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptySam 14 Mar 2009 - 11:02

Le ridicul ne tue pas Wink je ne sais plus quoi faire 953440

Je comprend, mais si il a du mal a partir seul, c peut etre dur pour lui, si le veto l'aide il soufrira pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tempete83
Biquettophile
Biquettophile
tempete83


Nombre de messages : 856
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptySam 14 Mar 2009 - 11:51

ma petite bianca a eu pareille on na essayer mais rien na marcher
soit forte et fait tout ton possible
pour l'amour de ton bicou tu ne sera jamais ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptySam 14 Mar 2009 - 12:08

il vaut mieux appeler le véto, si il peut faire quelque chose il le fera et sinon il l'aidera à partir sans trop souffrir, parce que le laisser agoniser n'est pas bien pour lui ni pour toi de le voir comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:16

ben oui appelle le veto car t'en qu'il y a de la vie il y a espoir peut être que' il n'a pas u la possibilité de boire lui et qu'il es déshydraté essayer avant de baisser les bras :041: je ne sais plus quoi faire 523799 je ne sais plus quoi faire 616215
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:38

des nouvelles de ton biquet????
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
isabelle79
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
isabelle79


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : deux sévres
Date d'inscription : 13/02/2009

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:02

oui il est mort en fin d'apres midi. j'avai tout éssayer mais malheureusement il ne voulais meme pas tété le colostrum au biberon. je l'ai entérré dans une petite boite pas tres loin de sa maman. voila mais on as la joie quand meme qu'il y as deux petits qui ont la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:15

désolée pour ton biquet je ne sais plus quoi faire 65240
tu as fais ce que tu pouvais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Lilou64
Petit Cabri
Petit Cabri
Lilou64


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:41

Ouhai, c'est comme ça...C'est triste mais c'est ainsi...
On ne maîtrise pas tout dans ce monde...Et chance, il en reste deux fringants !!! je ne sais plus quoi faire 92288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas quoi faire? A L´AIDE
» Je sais pas quoi faire !
» je ne sais pas quoi faire ...
» help ne sais plus quoi faire
» je sais pas quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: