La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof

Aller en bas 
+14
kala
Chloe53
manu
mary69
Oriane
marie45310
mymy
Miss T
Josiane
mama89
KIWI
Merco
cendretof
Mahée
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:16

oui j'ai mis des photos dans le sujet vos biquettes Wink
il va etre gaté ce petit Caramel photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 9:16

et voilà 3 mois pour Caramel, c'est toujours bon pour samedi 18h?
comment ça va pour tes petits lous la separation avec ce petit bouc?
des qu'ils rentrent ils pourront passer le voir photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 336873
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:00

ils sont partis ce matin , ils ont pensé à dire au revoir à Tao avant de partir , et seront tres contents de venir le voir dans leur nouvelle maison à leur retour photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 336873
ok pour samedi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:05

ha dur dur la separation
encore ta de la chance toi
vous habitez pas loin et t est sur d avoir des nouvelle
moi mes naines aucune nouvelle depuis photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 273908 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 382626
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:15

je vais dire à Tao de semer des petits grains de mais sur le route photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 3423
j'exige un compte rendu mensuel de mon petit protéger photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 953440
taille poid , mensurations.....
Mais je rigole Cendretof , tu peux quand meme venir le chercher photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 86564
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lonia


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : 24
Date d'inscription : 12/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:49

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 259805 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 259805 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 259805
Revenir en haut Aller en bas
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:03

ah ben c'est trop cool vivement samedi j'ai l'impression que je l'attends depuis des mois!!!! photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 184489
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:15

ça risque de ne pas etre tout rose au debut car il est encore tres collé à sa moman meme s'il est tres macho avec elle....
Je sais pas si Tao va bcp pleurer , mais j'en connais une autre qui va nous fendre le coeur (enfin que le mien , ça risque plutot de taper sur les nerfs à mon mari photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 382626 )
beau week end tranquile en amoureux en perspective photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 86564 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 259805
ça va peut etre le faire changer d'avis et il va me dire "t'as cas toutes les garder , ça fait - de bruit photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 86564 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 184489 )
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:52

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 86564 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 86564 ùa pauvre
ca veut rien dire tu sait
peut etre qu elle ve chouiner un peu
et les photo mahe du beau tao
ca fait longtemps que ta pas mis des photos
dit donc vilaine photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:13

j'en ai fait photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 3423 , mais j'ai pas eu le temps de les mettre.
Je laisse le relais à Cendrine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 8:47

pas de souci pour les photos mais pour l'instant je n'ai pas encore Caramel et apparemment ce n'est pas gagné pour que je le recupere ce soir photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 42617
Mahée a du mal à me le laisser photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 259805
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 13:40

mahe dit donc
saute sur l occasion car c est super dur de caser un bouc
moi depuis la naissance d eclair aucune nouvelle
les gens se presipite pour les femelle mais pour les male heu Evil or Very Mad
tu va le recuperez du cout
a que c est dur de laisser partir un enfant hein mahe photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 18:18

c'est pas que je ne veut pas le laisser photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 273908 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 3423 , mais j'ai eu un coup de flip car je voulais donner de l'Orotar à wendy pour couper le lait et j'ai fait tous les vétos du coin et les pharmacies et y'en avait po photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 382626 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 273908
je voulais pas prendre de risque car en + lundi est férié et donc si mamite , pas de véto pale
mais j'ai pu en trouver (c'était la course car le véto fermait à midi et comme je bosse , j'ai du envoyer mon mari scratch )
bref , Tao est parti Sad Sad Sad Sad , moi qui l'ai vu naitre Sad Sad Sad Sad
enfin , il sera bien , c'est l'essentiel photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 336873
j'ai enfermé Wendy avec ses copines , elle l'a appellé car elle l'entendais dans la voiture pale , on lui a donné l'Orotar , et je lui ai offert un bouquet de persil qu'elle a bien voulu manger.
Elle l'appelle mais je m'attendais à pire , et meme sa copine Divine l'appelle.
De toute façon , il pleut photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 764459 , donc elles seraient restées dedans de toute façon , par contre , combien de temps je dois laisser Wendy dedans pour couper le lait?
Je viens d'ouvrir la fenetre et ça me fend le coeur de l'entendre car elle appelle pas tres fort , mais c'est un cri plaintif Sad Sad
j'espere que tout va bientot rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie33
Petit Cabri
Petit Cabri
nathalie33


Nombre de messages : 321
Age : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/02/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 19:08

c'est sur que cela doit etre dur de le voir partir Crying or Very sad photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 87524
mais tu vas avoir des nouvelles tu vas voir photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 567650 il va etre super bien photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 860486
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 19:16

oui , j'en doute pas , ce qui me fend le coeur c'est d'entendre pleurer sa maman (je sais de quoi je parle , mes enfants sont partis en vacances avec les grand parents photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 86564 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 259805 ) , mais je vous rassure , je n'ai aucun souci de tarrissement photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 21:25

et bien voilà Caramel a rejoins mes 3 biquettes!!! photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 219411
tout s'est bien passé, il a bele un petit peu en entendant sa maman et apres dodo dans la voiture, en arrivant on l'a presenté, tranquillement et digne d'un vrai morfalou il s'est regalé avec les ronces!!!! tongue
apres on les a enfermé tous les 4, il disait rien au debut mais là depuis un petit moment il bele un peu, il a une sacre voix par rapport aux 3 autres que l'on entend à peine!!
tant mieux il pleut donc les autres sont dedans sans force photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 419993 elles vont le chouchouter photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 87524
ne t'inquietes pas Mahée le plus c'est la premiere nuit, apres petit à petit tout va rentrer dans l'ordre...
on se tient au courant photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 336873
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 21:44

en tout cas il aura la belle vie: des ronces à gogo , des papouilles et 3 jolies nénettes , la belle vie pour un beau mec photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 336873
j'espere qu'il va vite s'habituer et pas trop pleurer Sad Sad
en tout cas , compte sur lui pour apprendre aux autres à béler photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 259805 , mais elles ne pourront jamais imiter ses petits cris de singe photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 184489 , ça va me manquer Sad Sad , j'aurais toujours sa mère et ses doux bruits de cochon photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 953440
photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 778263
Revenir en haut Aller en bas
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 21:49

c'est sur qu'avec ses cris de singe mes louloutes ont hallucinées!!!
elles doivent se demander qui est ce specimen qu'on leur rapporte scratch
il a l'air d'avoir arreté de beléééééééé
je vais retourner faire un tour pour voir s'ils font dodo photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 523860
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 21:53

Moi j'y vais pas trop car elle bèle encore + Sad Sad
j'ouvre la fenetre de temps en temps et il y a des moments de répi....
Les autres le laisse manger? Elle l'on chargé? IL viens te voir quand tu rentre dans l'abris?
Revenir en haut Aller en bas
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:04

oui elles le laissent manger sans probleme, les deux plus dominantes ont essaye de le charger mais gentiment, t'inquietes pas il a fait le petit rebel quand meme photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 184489
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 23:31

ma pauvre mahe je met a ta place Sad
mais c est histoire de quelque jours
tu verra
moi nougat a vraiment faillit mourir d etre separez de sa maman
puis tu est a cotez donc tu poura le voir souvent photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 87524
on attend les photo de la rencontre cendretof photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:11

Merci Merco , tu as le don pour remonter le moral photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 86564 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 259805
ma pauvre Wendy est toute chose Sad Sad et dire que je peut meme pas lui donner une petite gourmandise pour la consoler car elle est à la diète photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 273908
quand j'ai eu ma ponette , elle venait de quitter son petit , je l'ai laissée au box avec de l'eau et de la paille et ça s'est bien passé , mais elle ne le cherchait pas car elle était dans un nouvel endroit et surtout ne pleurait pas Sad Sad
je sais pas comment ça va se passer quand je relaisserais sortir les bibis , je m'attend à des fugues photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 273908 scratch pour chercher bébé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:05

Idem les miennes cherchent leurs petits aujourd'hui Sad et elles sont aux aguets et guettent dès qu'il y a le moindre bruit Sad et elles appellent ....
Enfin plein de papouilles pour les consoler, et d'ici quelques jours ça ira mieux photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:05

alors pour la premiere journee de Caramel, tout va bien,
il commence à s'integrer au groupe de nenettes photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 92288
d'ailleurs Reglisse se rapproche bien de lui,
elles se sont regalées cet aprem avec les ronces et jeunes pousses, Caramel a suivi la troupe, grimper... un vrai gaillard photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 341568
ce matin il a bélé , un petit peu cet aprem surtout des qu'il nous voit,
là on les a enfermées pour la nuit, je pense qu'il va faire un gros dodo photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 523860
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:17

ben non j ai pas voulut te faire peur
juste pour te dire que il y a pire
contente que tout se passe bien
allez courage courage
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le futur terrain en photos
» photos du futur enclos
» caramel et canaille, voici quelques photos
» Canaille et Caramel des photos rien que pour le plaisir
» Cendretof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: