La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le futur terrain en photos

Aller en bas 
+4
Lilo65
Kandu
kaya
jondalar
8 participants
AuteurMessage
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le futur terrain en photos Empty
MessageSujet: Le futur terrain en photos   Le futur terrain en photos EmptyVen 7 Aoû 2009 - 1:30

Cette aprés midi nous sommes allé refaire une visite de la maison pour prendre des mesures (notement de la cloture qu'il reste à finir) et j'en ai profiter pour faire des photos ; )

Alors voilà le terrain entier vu du premier etage. En fait juste derriere leportail en ferraille le terrain fait environ 80m*20m soit 1600m2 et il reste a cloturer tout le coté droit (qui donne sur un terrain a l'abondon rempli de brousaille sur environ 4000m2, j'espère dans quelques années pouvoir l'acheter mais bon là je rêve un peu) et le fond (juste avant le muret) soit 100m de grillage à poser Twisted Evil

Le futur terrain en photos Img3757small

Voici le grand terrain qui donne donc jusqu'au muret au fond :
Le futur terrain en photos Img3741small

On pense donc faire une séparation au milieu, les chevres auront donc 20m sur 40m soit 800m2 (la partie au fond, il y aura un noyer a l'interieur). Et le reste sera pour les toutous et mes oiseaux (il faut que je leur laisse de la place pour s'amuser surtout à mes galgas qui vont surement aimer faire la course ensemble). Je mettrais les chevres au fond car mes chiens vivent dans la maison donc il faut qu'ils puissent rentrer et sortir comme ils veulent.

Et voici le gardien de la maison, Rex un croisé berger allemand/colley de 13 ans que les propriétaire nous laissent car ils veulent pas s'embeter avec lui... Sad Evil or Very Mad Le futur terrain en photos 273908 Enfin bref des z'humains quoi... Ils ont vu que c'était un peu la spa chez nous, ça nous fera qu'un 5eme chien Le futur terrain en photos 953440
Le futur terrain en photos Img3758small
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Le futur terrain en photos Empty
MessageSujet: Re: Le futur terrain en photos   Le futur terrain en photos EmptyVen 7 Aoû 2009 - 9:47

Le futur terrain en photos 244752 jondalar!!! ça à l'air super cosy tout ça!! "y a plus qu'à " comme on dit Le futur terrain en photos 953440
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Le futur terrain en photos Empty
MessageSujet: Re: Le futur terrain en photos   Le futur terrain en photos EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:17

Encore des C**s Evil or Very Mad
Ben oui pourquoi s'embêter avec un vieux chien... Ils pourront en reprendre un plus jeune comme ça Le futur terrain en photos 273908
Heureusement que le pauvre toutou est tombé sur vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Le futur terrain en photos Empty
MessageSujet: Re: Le futur terrain en photos   Le futur terrain en photos EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:57

Un chien de plus ou de moins Le futur terrain en photos 953440 Le pauvre, il a bien de la chance que vous vouliez de lui...

En tout cas le terrain à l'air bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Le futur terrain en photos Empty
MessageSujet: Re: Le futur terrain en photos   Le futur terrain en photos EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:24

Super le terrain ! Elles vont être comme des princesses !
Heu pour le chien... il fait partie des meubles, comme beaucoup...
J'espère qu'il s'entendra bien avec les votre ! Le futur terrain en photos 3423

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Le futur terrain en photos Empty
MessageSujet: Re: Le futur terrain en photos   Le futur terrain en photos EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:37

ça me fait pensé quand on est parti de l'ancien village ou on vivait les gens qui venaient visiter nous demandaient si les chévres restaient.... MAIS BIEN SUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le futur terrain en photos Empty
MessageSujet: Re: Le futur terrain en photos   Le futur terrain en photos EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:39

lol pour les chevres Kandu! Et oui beaucoup de gens considèrent les animaux comme des objets qu'on peut se debarasser comme on veut Crying or Very sad

Franchement on a pas pu dire non car le Mr a carrément dit "sinon on le fou a la spa" donc un chien de 13 ans à la spa il aurait aucune chance... Et puis les animaux chez nous sont tous les bienvenues sans distinction cheers

J'ai trop hate d'être au printemps prochain pour commencer la cabane des chevres et l'enclos Le futur terrain en photos 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Le futur terrain en photos Empty
MessageSujet: Re: Le futur terrain en photos   Le futur terrain en photos EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:22

ahhh c'est sympa ce p'ti tcoin!!
j'espère que tu pourras racheter le parc à coté, trop classe!! Le futur terrain en photos 419993
par contre.... gazon trop anglais à mon gout...et celui des biques Le futur terrain en photos 3423
faudra laisser pousser!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le futur terrain en photos Empty
MessageSujet: Re: Le futur terrain en photos   Le futur terrain en photos EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:30

Oui c'est sur je ne vais rien tondre avant d'avoir les bibis Very Happy
C'est dommage car le propriétaire actuel à mis plusieurs années à avoir son terrain bien propre, avant c'était en friche comme le terrain d'a coté Le futur terrain en photos 953440 J'aurais préféré qu'il soit en friche aussi Le futur terrain en photos 681247
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
banbietfleur
Petit Cabri
Petit Cabri
banbietfleur


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 06/03/2009

Le futur terrain en photos Empty
MessageSujet: Re: Le futur terrain en photos   Le futur terrain en photos EmptySam 8 Aoû 2009 - 8:40

Le futur terrain en photos 244752 elles vont être heureuse tes bibi là dedans !!^^ tongue


____________________
"l'air de liberté souffle entre les oreille d'une chèvre...<3"

"ce n'est pas un cheval et vous n'êtes pas dans un manège,c'est un partenaire de danse"



http://banbi-et-fleur-du-76.skyrock.com/


Le futur terrain en photos 090808082131496017
Revenir en haut Aller en bas
http://banbi-et-fleur-du-76.skyrock.com/?connect=1
Dakaly
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Dakaly


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : (Lot et Garonne)
Date d'inscription : 16/08/2007

Le futur terrain en photos Empty
MessageSujet: laisse   Le futur terrain en photos EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:59

bjr Bambietfleur

je vois que ta chèvre a une laisse, tu peux me préciser avec quoi tu l'attache ?

Car je voudrais aller promener les miennes, je ne sais s'il faut un collier à chiens ou un harnais ?

Merci de m'éclairer !!

dakaly
Revenir en haut Aller en bas
banbietfleur
Petit Cabri
Petit Cabri
banbietfleur


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 06/03/2009

Le futur terrain en photos Empty
MessageSujet: Re: Le futur terrain en photos   Le futur terrain en photos EmptySam 8 Aoû 2009 - 12:45

Dakaly a écrit:
bjr Bambietfleur

je vois que ta chèvre a une laisse, tu peux me préciser avec quoi tu l'attache ?

Car je voudrais aller promener les miennes, je ne sais s'il faut un collier à chiens ou un harnais ?

Merci de m'éclairer !!

dakaly

bonjour
et bien les mienne je leur met un collier mais elle on demander un petit temps d'adaptation avant que je puisse les promener en laisse d abord je leur attacher le collier et la laisse mais je ne tirer pas trop dessus pour ne pas les braquer puis je commençais a mètre un peut de pression sur la laisse etc...
mais il faut y aller avec précaution et le plus lentement possible mais si tes bibi ne veulent vraiment pas se laisser faire mais que tu voudrait quand même les sortir tu peut en effet utiliser un harnais
voila si je n'est pas été assez clair dit le moi =P




Very Happy banbietfleur


____________________
"l'air de liberté souffle entre les oreille d'une chèvre...<3"

"ce n'est pas un cheval et vous n'êtes pas dans un manège,c'est un partenaire de danse"



http://banbi-et-fleur-du-76.skyrock.com/


Le futur terrain en photos 090808082131496017
Revenir en haut Aller en bas
http://banbi-et-fleur-du-76.skyrock.com/?connect=1
Contenu sponsorisé





Le futur terrain en photos Empty
MessageSujet: Re: Le futur terrain en photos   Le futur terrain en photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur terrain en photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon terrain et ma futur cloture...
» photos du futur enclos
» photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof
» ma futur chèvre et mon futur bouc
» Les futur parents de nos futur bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: