La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof

Aller en bas 
+14
kala
Chloe53
manu
mary69
Oriane
marie45310
mymy
Miss T
Josiane
mama89
KIWI
Merco
cendretof
Mahée
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:29

bienvenue au club
clochette ma bouffe tout les beau rosier
pure j etait verte
et le pire maintena t qu elle sait qu ils sont la elle attent que j ai le dos retourner et hop elle y va
donc attache
tu le laisse partir quant mahe???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:14

et oui Mahée quand est ce que tu me le laisses ce ptit bou photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 259805
je m'impatiente photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:51

non ben finalement il est trop beau et trop gentil , je le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:58

C'est une blague photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 86564 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 259805
de mauvais gout OK, quoique si c'était possible , j'en aurait tout plein photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 219411 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 219411
meme si Tao , euh , Caramel est un grand gaillard , il tete encore tres souvent maman scratch la pauvre elle est affamée. Elle a encore la mamelle bien grosse , j'éspere que la séparation ne va pas etre trop dure Sad Sad
il reste des fois à l'écart d'elle , la bouscule photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 382626 , mais il hurle avec un cri aigu quand il la voit plus Sad
il n'a que 2 mois...
Je pense qu'il sera pres pour ses 3 mois , vers le 9 juillet photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 336873
je me fait pas trop de soucis pour ses nouvelles compagnes car il ne se laisse pas faire photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 273908
je préfère ne pas trop y penser à l'avance et en profiter jusqu'à l'échéance Sad Sad
au fait , c'est aujourd'hui que doivent arriver ses futures femmes?
Revenir en haut Aller en bas
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:28

pour ces futures femmes oui on va les chercher en fin d'aprem, c'est trop cool
alors comme ça je dois encore attendre un mois avant d'avoir mon petit caramel!!! photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 42617
c'est long.... en plus tu vas de plus en plus t'attacher à lui et finir par ne plus me le laisser photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 953440
enfin il a bien raison de profiter de sa maman, la separation devrait pas trop mal se passer, il aura deux memeres pour lui, elles vont le bichonner photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993 et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 9:34

alors pour les deux femelles gros soucis je suis degoutée, :040:
je commence depuis le debut
on est alle les chercher vendredi aprem, tout s'est tres bien passe, le transport, sans souci, elles ont passées une super nuit pas pleurer....
du coup hier matin on a voulu les lacher un peu dans l'enclos pour se familiariser avec les lieux et vers midi elles se sont echappées comme des furies photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 382626
on a essaye de les rattrapper mais derriere chez nous c'est que de la foret, impossible de les trouver on y a passer toute l'aprem à plusieurs, prevenu le maximum de voisins....
en esperant qu'elles reviennnent meme si je n'y crois pas beaucoup photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 42617
quelle galere
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:02

Ah mince!! affraid pale
Elles se sont échappées comment?
Et pour les rattraper pffffff scratch
En espérant qu'elles reviennent toutes seules!!
Revenir en haut Aller en bas
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:13

tu penses qu'elles peuvent revenir toutes seules meme en ayant passer qu'une nuit à la maison?
un voisin nous a dit qu'elles allaient surement integrer le troupeau de mouflons qui se trouve dans la foret, tu en penses quoi?
on est retourne ce matin, toujours rien, pas de bibis en vue photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 42617
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:35

En tout cas elles vont surement rejoindre un troupeau, que ce soit des vaches des moutons ou des chevaux, alors pourquoi pas des mouflons!! A condition qu'ils les acceptent avec eux ça par contre j'ai des doutes mais bon pourquoi pas!
Tu as des éleveurs près de chez toi?
Tes chèvres vont chercher une sécurité, un lieu où elles se sentent bien, donc certainement un lieu qui ressemble à celui où elles étaient avant, ou alors un lieu où il y a déjà des animaux!
Laisse ton parc ouvert, parfois les fugitives reviennent d'elles même photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993
Et parles en autour de toi, met des annonces partout, appelle les éleveurs, c'est fort possible qu'elles se rapproche du village prochainement!! photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:18

oh mince!!!
c'est arrivé à un membre du fofo il n'y a pas longtemps et la petite s'était réfugiée avec des vaches.... très dangereux pour elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:24

oh zut affraid affraid
veut tu que je vienne demain matin avec une biquette qui va hurler a tu tete et peut etre les faire venir?
Secoue des récipients de grain , sait on jamais.
photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993
Si je met les miennes dans ton enclos , elles vont peut etre revenir?
Revenir en haut Aller en bas
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:45

merci c'est tres gentil de me proposer tes biquettes mais je pense qu'elles sont trop loin, on est monté tres haut dans la foret sans resultat, on y va à chaque fois avec des boites de grains et pain dur lol on a meme fais le petit poucet Embarassed
demain je vais tel à la mairie si jamais quelqu'un les trouve, on a prevenu pas mal de gens meme jusqu'en haut de goncelin car il y a des troupeaux de moutons
on va tout renforcer la cloture avant l'arrivée de Caramel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:51

Tu penses que ça vaut pas le coup d'essayer?
Elles vont peut etre les sentir?
Vous en pensez quoi les autres?
Elles étaient habituées à l'homme d'apres ce que j'ai compris?
Elles étaient vraiment effrayées? Parceque sinon , elles sont plutot occupées à manger et elles coure,t pas sans raison.
photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993
Si tu as besoin d'aide , je ne travaille pas demain , en + , il va pleuvoir , ça laisse + de chances pour qu'elles rentrent ou alors les chercher dans des coins abrités car elles aiment vraiment pas la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:12

Ça peut être une bonne idée oui!!! photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 336873 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 336873 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:16

ben cendretof doit etre à la recherche de ses bibis Sad Sad
envoi moi un message et je regarderai demain matin photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993
Alice , faut que j'en emmene qu'une? Ou Baya et Divine?
Moi elles ont pas l'habitude d'etre tenue en longe , par contre Divine se laisse porter sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:18

Je pense que le mieux serait d'en emmener qu'une comme ça ça la ferait appeler non? Et peut être que les autres en l'entendant auraient envie de la rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:24

On peut toujours essayer photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 336873
je t'envoie un mp avec mon tel , cendretof , tu peut m'appeller demain matin et je peut venir apres avoir posé les enfants à l'école.
tu va les retrouver tes bibis photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:04

alala!! je suis désolée pour toi Sad

j'espère qu'elles vont trouver refuge dans un élevage non loin parce les mouflons,heuuuu la taille des cornes affraid
j'irais po m'y frotter photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 953440

allez on croise les doigts pour que la prochaine expédition finisse heureusement photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 8:00

des nouvelles????????????
photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993
J'espere que tu récupère d'une longue mais fructueuse "ballade" en foret photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 8:45

merci pour tout Mahée mais non toujours rien, on a cherché à trois chacun d'un cote en montant tres haut, toujours rien photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 382626
je ne pense pas qu'elles reviennent surtout qu'il y en a une des deux qui s'est affollée car peur de mon chien...
enfin cet aprem mon homme va retourner faire un tour comme il pleut photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 764459 essayer de voir si c'est plus facile comme elles ont du chercher un abri,
je vais tel aux mairies du coin et on ira mettre des affiches sur les hameaux les plus pres de la foret au cas où
merci de me proposer ton aide mais je suis bloquée à la maison j'ai mon fils à garder aujourd'hui et apres je bosse cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:31

ben zut alors Crying or Very sad Crying or Very sad
elles vont bien finir par se rapprocher des humains surtout si elles y sont habituées.
N'hesite pas à m'appeller si tu as besoin de mon aide. Bon courage et continuez vos efforts photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:41

ha mince pas cool ca
ca ma fait pareil avec mes trois naine
mais ca va elles s etait sauver chez des voisins
allez courage
ca serait bien de faire comme mahe a dit
en entendant une chevre beler peut etre vont t elle revenir
tout mon courage t accompagne photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:29

cet aprem mon homme a encore explore la foret mais toujours rien!!! photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 273908
j'ai prevenu les mairies au cas où photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:35

franchement pas de chance pour un début
comme dit merco et mahée pourquoi essayé ça les fera peut être revenir
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:54

Aujourd'hui il tombe des seaux scratch scratch scratch
demain je bosse photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 382626
mais je peut t'ammener mes 4 bibis pour qq jours. Les tiennes vont sentir l'odeur.
Vous pensez qu'elles sont allées loin?
Moi j'aurais tendance à dire qu'elles bouffent qq part et qu'elles se planquent à l'abris de la pluie.
Vous savez si ça peut aller loin?
C'est vraiment pas de bol Sad mais elles sont adultes donc débrouillardes et si elles sont parties vers la foret , y'a pas de route , de quoi manger et de l'eau aussi vu le temps.... scratch
Ne te décourage pas , elles sont forcément qq part ces fugueuses et parle en dans ton village (une petite annonce à la boulangerie et à la sortie des écoles ça draine du monde photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 336873 ) et meme si personne n'arrive à les attraper , rien que l'endroit ou elles auraient pu etre vues te donnera une idée de l'endroit ou chercher...
COURAGE photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le futur terrain en photos
» photos du futur enclos
» caramel et canaille, voici quelques photos
» Canaille et Caramel des photos rien que pour le plaisir
» Cendretof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: