La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof

Aller en bas 
+14
kala
Chloe53
manu
mary69
Oriane
marie45310
mymy
Miss T
Josiane
mama89
KIWI
Merco
cendretof
Mahée
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:18

oui cet aprem il a bien cherche s'il y avait des abris mais rien, il a rencontre pleins d'animaux mais pas les bibis!!!! oui on est alle tres haut, on a prevenu les mairies et un max de personnes , tu crois que je pourrais essayer d'aller en foret avec une de tes biquettes? tu penses qu'elle pourrait les sentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:39

Les sentir j'en sait rien , je les ai pas dressées en "chevres de chasse" photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 86564
le seule hic , c'est qu'elles ne sont pas habituées à la longe Embarassed
on peut toujours essayer ou alors je t'en emmene 2 dans ton enclos (en espérant qu'elles se barrent pas scratch )
j'ai un petit harnais pour chien , on peut essayer d'emmener Divine en foret , et si elle avance pas ou se débat , on peut toujours la porter.
Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:51

laisse tomber je n'ose pas prendre le risque si jamais tes bibis s'en vont, non vraiment je ne veux pas tenter Crying or Very sad
porter Divine c'est difficile car avec cette pluie dejà seul on glisse, mon homme s'est pris de bonnes gamelles cet aprem, ça grimpe pas mal photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 259805
en esperant qu'elles soient dans un troupeau chez un gars du coin, pas dans la nature!!! on aura peut etre un peu de chance photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 419993
meme si je commence à y croire de moins en moins photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 42617
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:59

y'a des moutons , vaches ou autres betes en parc la haut?
T'a tel à la personne qui te les a vendue car elle les connait et pourra peut etre te donner des conseils.
Personne ne les a vu?
tu vas pouvoir continuer les recherches demain ou tu bosses?
Il flotte encore demain donc il faudra refaire les endroits abrités.
Vous avez essayé de regarder les empreintes ou les crottes?
Si tu ne les a pas retrouvé d'ici là , je viens t'aider à chercher mercredi photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 336873
elles ont pas disparues et elles vont bien finir par pointer le bout de leur nez.
photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:02

t'as contacté les vétos?
Tu devrais les avertir et peut etre aussi la gendarmerie.
Les gens ont parfois des reflexes qui nous echappent dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:36

oui j'ai laisse mes coordonnees au veto de pontcharra et le touvet
on m'a dit de contacter el garde chasse aussi
photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 419993
en fait apres il n'y a pas de champs c'est que de la foret!!
Revenir en haut Aller en bas
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:35

on a essaye de mettre une pierre de sel pas tres loin de notre enclos pour essayer de les attirer photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 515129
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:21

un truc con (ma réputation est déja grillée photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 3423 ) , si tu enregistrais des bruits de bibi et que tu passais ça en cherchant dans la foret photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 3423
coté belements , j'ai ce qu'il faut , coté materiel euh........ Embarassed ? j'sais pas faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:53

pas de nouvelles de tes bibis???
Revenir en haut Aller en bas
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:42

non malheureusement pas de news photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 42617
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:23

je suppose que tu n'as rien de bon à nous annoncer? Sad Sad Sad
tu as abandonné les recherches?
Revenir en haut Aller en bas
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:11

et non toujours pas de news, nous sommes encore retournés cet aprem mais rien, je crois que là ça ne sert plus à rien photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 42617
je suis bonne pour recommencer les recherches pour tenir compagnie à mon petit Caramel photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 219411
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:39

c'est vraiment pas de bol Sad Sad
qui sait , quand tu en aura retrouvé , tu verra peut etre la famille bibi s'agrandir et tes fugueuses revenir photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 419993 .
Il va avoir du boulot ce petit Caramel photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 3423
j'ai un tel sur La Terrasse au cas ou. Mais tes bibis doivent se la jouer Robinson dans la foret. Elles s'entraine pour la nouvelle saison de Koh lanta photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 86564
meme si les chances s'amincissent , il y a toujours un espoir photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:12

oui je veux bien si tu connais quelqun sur la terrasse, c'est des naines aussi?
c'est exactement ce que l'on se disait une fois que l'on aura Caramel et des autres bibis, mes petites fugueuses reviendront peut etre!!! un vrai elevage pour finir photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 259805
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:39

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 419993 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 9:20

Alors Mahée tu as pu voir pour les mamelles de la maman de Caramel?
quand est ce que tu penses que je pourrai le recuperer? vite vite je m'impatiente photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 92288
le week end prochain c'est envisageable tu crois? photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:38

Tu as déja récupéré tes louloutes?
Les enfants partent en vacances avec mes parents le 09 juillet , je préfere donc que le départ se fasse quand ils ne sont pas là Sad Sad
et puis il aura 3 mois sonnés , ce qui sera mieux pour lui.
Vous partez en vacances cet été?
Revenir en haut Aller en bas
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:18

et oui j'ai recupere mes bibis ce matin , trop cool, elles sont belles et calines photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 219411
je mettrai des photos dans la semaine
pour Caramel je te propose le vendredi 11 dans la matinee si tu ne bosses pas sinon au pire le samedi 12
Revenir en haut Aller en bas
Florez007
Biquettophile
Biquettophile
Florez007


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:48

Ils sont superbes ! Trés belles couleurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:30

je bosse le vendredi et samedi scratch
je te propose soit le samedi soir ou le lundi ou n'importe quel autre soir mais je préfererais plutot en fin de journée , comme ça je pourrait + facilement les laisser à l'interieur car elles sont rentrées chaque soir.
tu vas aussi laisser Caramel qq temps à l'interieur?
Mes enfants demandent déja s'ils pourront aller voir sa nouvelle maison quand ils rentrerons de vacances (je prépare le terrain Embarassed )
par contre , j'espere que tout ira bien pour Wendy car elle a encore beaucoup de lait et je sais pas si c'est à cause de la chaleur, mais Caramel tete souvent scratch
je vais profiter de ses petits cris au maximum , sa "conversation" va me manquer Sad Sad
l'autre jour , je leur faisait des papouilles et des gens sont passés devant la maison et je les entendais dire "écoute , c'est quoi ce bruit d'animal , on dirait un hibou " et la femme a répondu : " non c'est plutot un cri de singe" photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 184489 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 259805 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 86564
je comprend mieux pourquoi les gens me regardent des fois bizarement photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 259805
Revenir en haut Aller en bas
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:49

finalement ça se passe super bien avec mes bibis, elles sont tres affectueuses et memeres donc on leur a fait un petit enclos de 30 m2 pour qu'elles s'habituent et apres on les rentre, d'ailleurs elles nous suivent comme des petits chiens photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 259805
elles sont cool et ont l'air de bien se sentir avec nous, du coup ce week edn on va les mettre dans l'enclos pour voir
pour Caramel on part sur le samedi en fin d'aprem car j'aimerai bien avoir du temps avec lui le week end pour s'habituer et l'integrer avec les memeres!!! photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 219411
pas de souci pour tes enfants ils pourront passer voir la nouvelle maison de Caramel, comme on avait dit photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 567650
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:45

tu a repris des chevre cendretof???????????
ta tj pas trouver les autres
allez mahe ca va bien se passez tu verra
je dit ca mais moi avec eclair j ose meme pas imaginer photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 184489
tenez nous au courent
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:44

ok pour samedi vers 18 h
notre week end à nous risque d'etre bruyant scratch scratch
une mamite peut se déclarer combien de temps apres?
Wendy a encore beaucoup de lait mais elle est assez maigre , Caramel lui pompe toute son energie , pas étonnant qu'il soit si balaise...
Revenir en haut Aller en bas
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:24

et oui Merco j'ai finalement repri 3 biquettes pour tenir compagnie à Caramel
toujours pas retrouvé les autres, j'esperait qu'elles reviendraient en entendant les autres mais non photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 42617
parfait pour le samedi 12 à 18h, rendez vous pris photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 567650
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:26

T'as pas des photos des nouvelles louloutes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le futur terrain en photos
» photos du futur enclos
» caramel et canaille, voici quelques photos
» Canaille et Caramel des photos rien que pour le plaisir
» Cendretof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: