La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof

Aller en bas 
+14
kala
Chloe53
manu
mary69
Oriane
marie45310
mymy
Miss T
Josiane
mama89
KIWI
Merco
cendretof
Mahée
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Empty
MessageSujet: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof EmptySam 31 Mai 2008 - 22:26

voila l'athlète photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 3423 , il aura 2 mois dans 10 jours photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 341568

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Carame10

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Carame11
avec moman
photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Carame12
avec Tata Baya et ma copine Divine photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 3423

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Carame13

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Carame14
j'me la pète Very Happy

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Carame15
avec mes ptites cornes , je défi meme Baya la chef photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 3423

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Carame16
ici c'est notre cabane de jeu à Divine , moi et les ptits bipèdes

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Carame17
j'ai aussi d'autres jeux photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 382626 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 273908 , mais certaines photos ont été censurées scratch

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Carame18
mais de toutes ces activités , voila ma préférée photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 362698
Revenir en haut Aller en bas
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof EmptySam 31 Mai 2008 - 22:43

Merci pour les photos
il est vraiment trop beau photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 244752
il a bien changé le petit morfalou !!! vivement que je passe le revoir et bien sur vivement que je paye mes dettes pour recuperer mon p'tit Caramel dès qu'il voudra plus teter sa maman photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 219411
photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 141494
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof EmptySam 31 Mai 2008 - 22:45

c'est drole , toi tu as hate et pas moi photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 953440 Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof EmptySam 31 Mai 2008 - 22:54

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 219411 il est beau
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof EmptySam 31 Mai 2008 - 22:55

finalement on s'attache trop vite ... moi je languis d'avoir mes biquettes photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 953440
cet aprem on a bien avance l'enclos, on espere aller chercher les femelles dans 15 jours donc boulot boulot photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 336873
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof EmptySam 31 Mai 2008 - 23:30

L'est drôlement costaud pour 2 mois 1/2 !!! Ca promet d'être un sacré gaillard. Très beau en tout cas, y en a qui ont de la chance hein cendretof !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof EmptyDim 1 Juin 2008 - 9:22

1 MOIS ET DEMI Kiwi photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 3423 , il est né le 9 avril photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 953440
je met un peu d'engrais , mais chut.....

à moins que ce ne soit comme l'herbe , pluie , soleil , pluie , ça pousse vite photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 184489
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof EmptyDim 1 Juin 2008 - 9:34

1 mois 1/2 ???? Balèze le p'ti mec ! Oh ouais, c'est sûrement la pluie pour qu'il soit une belle plante comme ça .... :3000: ou l'air de la montagne. J'adore quand il se la pète !!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
mama89
Petit Cabri
Petit Cabri
mama89


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 27
Localisation : yonne (89)
Date d'inscription : 14/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:43

il est bo photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtchiio-peperxx.skyrock.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:55

Magnifique tit bouc photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 244752 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 362698 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 362698 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 362698
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:13

Whouaaa il a vachement grandit dis donc ! il a mit une sacré poussé !

Qu'est ce que ca change vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Petit Cabri
Petit Cabri
mymy


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : 22
Date d'inscription : 15/04/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:17

quels jolie troupe ils sont tous beau photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 219411 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 219411 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 219411
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:31

ca va etre un beau male ton biquou photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:36

j'adore !!!
le liseré sur la tète ,la ligne sur le dos photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 219411
il est bo ce biquet cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
mary69
Petit Cabri
Petit Cabri
mary69


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:03

j'adore tes chèvres Mahée photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 92288
bien nourri tes bebetes aussi, ça me rassire pour les hamsters photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 86564
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:42

t'inquiète pour les hamsters , je gave et à la prochaine rencontre , brochette partie photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 86564 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 259805
j'aurais du prendre aussi les femelles , pfffffft , j'suis bète photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 273908
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:49

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 86564 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 86564 j osez pas le dire photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 86564 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
mary69
Petit Cabri
Petit Cabri
mary69


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:41

on aura peut etre pas assez à manger avec ces miniatures , rajoute tes betres à corne Shocked
alors la on va me jeter du forum photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 86564
Revenir en haut Aller en bas
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:42

Joyeux Anniversaire Caramel!!!! 2 mois!!!! ça se fete,
photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 87524
j'ai une bonne nouvelle, je vais chercher les deux femelles vendredi apres midi
l'enclos est terminé, avec ce mauvais temps finalement on a pas pu vraiment avancer la cabane donc on a improvise elles seront dans notre abris bois en attendant, on dirait un 4 etoiles du coup photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 259805
et le petit bouc il en est où?
le temps me parait long c'est dingue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:51

ah ben oui , c'est son "moisiversaire "aujourd'hui Embarassed
quel grand mere indigne photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 273908
en tout cas il va super bien. Je vais le vermifuger cette semaine car la véto m'avait dit de ne pas le faire trop tot car la mere avait eu une injection d'ivomec , et que ça traitait aussi indirectement le ptiot.
Sinon , sa mere a reussi à se barrer de l'enclos , et j'vous dit pas la sirène d'alarme affraid affraid ça hurlait dans tous les sens photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 382626
j'ai donc du acheter un filet à volaille (130euros photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 273908 photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 382626 ) et je leur ai fait un parc en bas du terrain photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 567650
et le seul qui fait c photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 902137 , pour aller de l'enclos au parc , c'est Taoramel photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 382626 monsieur se la joue solitaire et bouffe les plantes qu'on vient de planter scratch photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 273908
pourtant , plus aucune bete à corde n'est acceptée dans le jardin Sad Sad
bref , si tu veut d'autres nouvelles , t'a qu'à venir le voir photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 953440
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:09

pfff quelle galere pour les fugues..... ca fugues pas loin en generale, mais ca vient la ou on veut pas les voir, du sytle potager, arbres fruitiers, maison ......

Mahée si j'ai un conseil a te donner, faut mettre le jus a ta cloture, moi je suis en train de faire des devis parce qu'il va me falloir pas loins de 500/600 m de grillage + les fil + electrificateur... parce que le Tibouc il sait tres bien se servir de ces cornes et sait maintenant defoncer tous les grillages photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 273908

Au faite on aurait le droit a une photo de Tao pour son moisiversaire ???Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu
Biquettophile
Biquettophile
manu


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 59
Localisation : MONTPELLIER SAINT AUNES 34
Date d'inscription : 26/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:05

trops mignos c ptits chamises photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 219411
Revenir en haut Aller en bas
manu
Biquettophile
Biquettophile
manu


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 59
Localisation : MONTPELLIER SAINT AUNES 34
Date d'inscription : 26/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:06

chamoises ... pardon
Revenir en haut Aller en bas
Chloe53
Biquettophile
Biquettophile
Chloe53


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:04

UN p"tit déja costaud ca promet. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-miss-lectrice.skyrock.com
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:51

je met des photos dès que je récupère mon apn photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Empty
MessageSujet: Re: photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof   photos de mon Tao  euh!! du futur Caramel de Cendretof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de mon Tao euh!! du futur Caramel de Cendretof
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le futur terrain en photos
» photos du futur enclos
» caramel et canaille, voici quelques photos
» Canaille et Caramel des photos rien que pour le plaisir
» Cendretof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: