La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 probleme voisinage

Aller en bas 
+13
mimi01
youki41
elise
Josiane
magwalie
Cachoux
ZIGZAG
auré17
Kandu
Miss T
yohan56
Bibi15
noel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
noel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
noel


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 71
Localisation : Pas-de-Calais près de Saint-Omer
Date d'inscription : 06/10/2007

probleme voisinage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme voisinage   probleme voisinage - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 7:14

certes,mais comme ils ne sont pas irreprochables vis a vis de la loi,j'ai un dossier contre eux sous le manteau Twisted Evil oeil pour oeil,corne pour corne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

probleme voisinage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme voisinage   probleme voisinage - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 7:45

Je viens de lire le post meme si ça date un peu Rolling Eyes ,

C'est vraiment domage que tu te sois séparé de tes 2 boucs Crying or Very sad , à cause des voisins, c'est vrai qu'apres si ça les dérangeait ....., Mais un peu de tolérance ne fait pas de mal, ah oui, je ne sais plus qui t'a suggéré de leur offrir des boules "quies" probleme voisinage - Page 3 953440 , mais ça m'a fait rire car, moi aussi je redoute certains problemes avec les voisins Suspect et quand mon mari a abordé le sujet j'ai répondu qu'on a fait la clôture pour leur berger allemand qui est un peu fada et qui venait tout le temps chez nous, le poil hirissé, surtout quand on avait du monde qui venait probleme voisinage - Page 3 273908 , impressionnant le berger allemand là, heureusement qu'on est toujours intervenu à temps, à chaque fois, toujours poli, on leur a fait remarqué le probleme Rolling Eyes , ils n'ont jamais rien fait, tant pis, c'est pas grave, c'est nous avons fait une cloture de leur cote pour ne pas qu'il vienne, tte façon y avait que cette solution et me plaindre à la mairie, bof, c'est quand meme un animal qui parfois me lance des regards affectueux meme s'il est un peu fadoli par moments probleme voisinage - Page 3 953440 , donc je reprends j'ai répondu : "on a fait la cloture pour leur chien, ils n'auront qu'à s'acheter des boules quies pour nos biquettes probleme voisinage - Page 3 967992 Rolling Eyes , et vlan dans les dents !!!! " je pense que ça aussi c'est une solution pour les voisins !


Et sinon t'en es où ?
T'as réussi à faire un peu pencher les voisins dans ta balance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
 
probleme voisinage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» voisinage
» Problèmes de voisinage
» conflit de voisinage
» Des arrivants dans l'arche d'Isabelle ! 4 poules et 1 coq
» problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: