La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !

Aller en bas 
+31
seb
nades
SEAREM
moumoul02
cgenness
mael77
Elodie 222000
KIWI
Josiane
fanny
Mahée
marie france
Kandu
catherine22
laurence01
erick02
ZIGZAG
sabine
Cécilou
gisou
Bibi15
Oriane
Merco
maguette
Elodie
Miss T
Bertrand
jadis
ouzvig
Agnès
sandra72
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:29

ah ???? bah je viens de lui donner un petit bout de pain et elle l'a mangé d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 952341 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 952341 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 952341

tites photos de ce matin :

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 100_8912

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 100_8913
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:32

soit patiente ce serra pour aujourd'huit
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:45

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 259805 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 259805 on en reparle ce soir d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 952341 bon les paris sont ouverts !!! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:58

regarde naissance et de 1 et de 2 et par apres la brunette un jour a l'avance je le savait regarde!!!!!
je percoit des ondes
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 10:29

oui je viens de relire ton post ... bah si tu sens les ondes : ça m'arrange !!! je te tiens au courant et si tu as raison : je te nomme Grand Marabout du forum d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 10:34

sa marche:grinning:
Revenir en haut Aller en bas
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:49

Alors toujours rien !!!!

Sont pas prests à sortir ces ptits biquous fait trop froid restent encore un peu au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou
Petit Cabri
Petit Cabri
Cécilou


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Thiers, Puy de Dôme (63)
Date d'inscription : 01/05/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:02

Sandra je suis comme toi j'attends désespérément et toujours rien ne vient, d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 273908 C'est pénible!!!!!
et en plus ma Zoé ne lève pas la queue alors impossible de voir quoique ce soit sauf la mamelle!! Elle est bien creusée mais toujours rien!! Aujourd'hui elle boude un peu son foin.
On croise les doigts pour que ça arrive mais c'est rageant de ne pas savoir pour quand c'est!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:14

bah moi elle mange comme une vache d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 259805 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 259805 donc c'est pas gagné pour aujourd'hui Sad Sad Sad


des photos prises à l'instant :

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 100_8914

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 100_9010


d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 100_8915

dites moi si vous voyez un changement car moi je remarque rien pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou
Petit Cabri
Petit Cabri
Cécilou


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Thiers, Puy de Dôme (63)
Date d'inscription : 01/05/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:18

Crying or Very sad Non c'est pas flagrant non plus Désolée!!
Elles vont nous rendre chèvres!!!!!! :3000:
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:19

Cécilou tu as mis des photos de la tienne ???
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:21

Bertrand ... Mon Marabout préféré ... tu restes sur tes positions ????

sinon petit indice peut etre : elle garde la queue en haut continuellement d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou
Petit Cabri
Petit Cabri
Cécilou


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Thiers, Puy de Dôme (63)
Date d'inscription : 01/05/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:28

alors non je n'ai pas mis de photos récentes j'ai eu un petit souci avec mon APN!!!! Mais je vais essayer. Pour moi par contre queue baisser en permanence!! Mais je vais ouvrir un autre post pour ne pas "polluer" le tiens et on va faire comme toi: les pronostics!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:48

elles ont du se faire passer le mot !!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:21

ben non sandra,j'vois po trop de différence avec hier d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 953440
en tout cas on a hate de voir la bouille du/des p'tits bouts!!!

et j'espère que ta rangée de piles neuves est bien alignée prète à flasher,tu n'auras aucunes excuses!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:55

Toujours rien avec Bianca
Elle veut peut être les garder au chaud d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 952341
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:57

oui on va dire que c'est ça d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 273908 va bien falloir qu'elle me sorte : c'est pas possible ... et je vois que toutes les bicquettes font leurs petits ... sauf Bianca !!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 382626

Vais finir par m'inquieter moi d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 42617 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 42617 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 42617
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:14

mééééééééééé non, pleure pas, sandra

on a toutes connu ça, avec les premières mises-bas

si tu cherches un des posts de cachou, en décembre 2006, je devenais moitié folle!!! en fait dès la saillie, j'ai plus attendu qu'une chose, la naissance..........et c'était longggggggggggggggg!!!!!

allez courage, ça finira bien par sortir, ce petit bout de biquet d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:24

héé!comme disaient les sages femmes dans le temps:
il y est entré,faudra ben qu'il en sorte!!
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:26

mais-il est rentré beaucoups plus petit qu'a sa sortie:grinning:
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:26

oriane a écrit:
héé!comme disaient les sages femmes dans le temps:
il y est entré,faudra ben qu'il en sorte!!
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 567650

sinon je vais le chercher d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 953440 j'ai eu 3 cesariennes ... je sais ce que c'est d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 259805
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:28

ah ben oui là t'es pro! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:29

je vais lui parler demain matin ... elle va me le faire dans le journée ... les menaces !!!! ça va peut etre la décider d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 92288
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:18

sa en est ou????Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 9:38

sandra72 a écrit:
je vais lui parler demain matin ... elle va me le faire dans le journée ... les menaces !!!! ça va peut etre la décider d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 92288

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 259805 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 259805 mais je fais pareil je menace Lisa de venir le chercher moi meme !! je crois qu'on va devenir complément fou à force d'attendre !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dite moi !
» d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
» Cest repartie ;)
» aidez moi cest clochette
» Dite moi que non !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: