La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !

Aller en bas 
+31
seb
nades
SEAREM
moumoul02
cgenness
mael77
Elodie 222000
KIWI
Josiane
fanny
Mahée
marie france
Kandu
catherine22
laurence01
erick02
ZIGZAG
sabine
Cécilou
gisou
Bibi15
Oriane
Merco
maguette
Elodie
Miss T
Bertrand
jadis
ouzvig
Agnès
sandra72
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:22

Alice a écrit:

Si elle avait été saillie debut aout les petits tu ne les sentirait plus bouger depuis un bon mois d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 336873
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 953440

affraid me dit pas qu'il reste un mois ???? affraid d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 86564
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:44

rassures toi sandra
flamme passait beaucoup de temps couchée le dernier mois...et crépite aussi là d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 567650

et moi aussi comme ton mari,je pense qu'il n'y a aucune raison de la déclencher ,ça pourrait avoir des conséquences Sad

ça viendra....quand ce sera l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
moumoul02
Petit Cabri
Petit Cabri
moumoul02


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Seneffe (Belgique)
Date d'inscription : 07/11/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:25

Si c'est un de mes messages qui a pu te vexer j'en suis désolée ca m'embeterait vraiment parce que la n'était pas mon but d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 366

PARDON

Pour le reste il est clair que ca suit son cours je ne forcerais pas non plus quand a voir le résultat dans une semaine je suis comme toi fort mitigée


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneysparadise.be
Cécilou
Petit Cabri
Petit Cabri
Cécilou


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Thiers, Puy de Dôme (63)
Date d'inscription : 01/05/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:29

Bon je vois que ce matin, notre feuillton favori n'est pas encore terminé, SUPER!!!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 259805 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 259805 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 259805
Oui sandra laisse faire la nature et de toute façon si quelques chose ne va pas tu va vite le voir!! Elle ne mangera plus et son comportement changera ce qui est loin d'être la cas pour le moment. d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 65240
Revenir en haut Aller en bas
fifine79
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
fifine79


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : Villemain, Deux sévres 79
Date d'inscription : 14/12/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:02

Oui je suis d'accord avec cecilou, elle a toute a fait raison.
Il faut laisser le temp faire sa viendra bientot .
Ne desépere pas.

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 961347
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:39

pas de nouvelles aujourd'hui ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:37

Bianca va bien d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 953440 toujours rien à signaler malheureusement ... pour le fan club quelques photos prises ce matin et ... j'ai refait le stock de piles !!! Wink

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 100_9910

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 100_9911
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou
Petit Cabri
Petit Cabri
Cécilou


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Thiers, Puy de Dôme (63)
Date d'inscription : 01/05/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:43

Super!!! Merci Sandra!! On peut alors aller se coucher!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 567650 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 567650
Revenir en haut Aller en bas
jadis
Petit Cabri
Petit Cabri
jadis


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : 04
Date d'inscription : 13/11/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:52

Merci Sandra c'est cool de nous donner des petites nouvelles d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 87524
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:54

bah de rien d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 953440

ce soir je la regardais coucher et j'avais l'impression de voir une vache .... c'est super impressionnant son ventre quand elle est couchée d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 244752
Revenir en haut Aller en bas
jadis
Petit Cabri
Petit Cabri
jadis


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : 04
Date d'inscription : 13/11/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:58

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 86564 Je te rappelle que tu as eu des enfants ! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 953440
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:01

jadis a écrit:
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 86564 Je te rappelle que tu as eu des enfants ! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 953440

bah oui mais je me voyait pas allongée comme une baleine d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 953440
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou
Petit Cabri
Petit Cabri
Cécilou


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Thiers, Puy de Dôme (63)
Date d'inscription : 01/05/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:07

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 86564
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:13

héééé d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 273908
tu m'as piqué mes céréales!!!! voleuse!!!!

j'te sent blasée là Razz ....t'y crois plus à cette grossesse? d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 953440
j'étais comme toi vers la fin pour flamme:marre de m'.....enflammer pour rien tous les jours d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 86564 et pi c'est venu un soir ou je m'y attendait po d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 567650
bonne soirée à toi sandra!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:18

blasée ... oui je crois que c'est le mot ... j'ai épuisé mon stock de soutien, d'attente, de compassion je crois ... mais ça reviendra force 100 le VRAI jour J d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 953440
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 EmptyMer 30 Jan 2008 - 9:53

c'est lorsqu'on y croit plus que les choses arrivent Wink

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lachevrenaine.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=6265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dite moi !
» d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
» Cest repartie ;)
» aidez moi cest clochette
» Dite moi que non !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: