La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !

Aller en bas 
+28
toundra95
volie
lili56
ZIGZAG
lunacaramel
maguette
marie france
jeremy
Merco
ouzvig
jadis
catherine22
Agnès
Elodie
moumoul02
fifine79
Oriane
Josiane
Cécilou
fanny
momo
seb
Bibi15
Miss T
Mahée
Kandu
sandra72
laurence01
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 60
Localisation : vers Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 30/09/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 9:55

Vous avez eu le temps de pensez aux prénoms j'imagine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:33

les prénoms ... pas vraiment d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 953440

les photos de ce matin

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 100_9912

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 100_9913

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 100_9914

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 100_9915
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:34

je pense que sa mamelle s'est modifiée puisque avant on ne voyait pas les trayons dépassés derrière quand je la prenais en photo de profil ...

bref : ça suit son court et comme elle mange ... ce sera pas pour aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:37

Ah oui en effet la mammelle a bien changer!! Par contre t'en fais pas... Plus les jours passe et plus ça se rapproche d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 3423 D'ici quelques temps tu pourras pouponner!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:39

kandu a écrit:
Ah oui en effet la mammelle a bien changer!! Par contre t'en fais pas... Plus les jours passe et plus ça se rapproche d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 3423 D'ici quelques temps tu pourras pouponner!!

oui ça va viendre ...

y'a plus qu'à comme on dit d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:45

en effet , je pense que ce qui te mettra la puce à l'oreille , c'est que Bianca mangera sans doute bien moins 2jours environs avant de mettre bas....Et le manque d'appetit ça n'a pas l'air de la connaitre ta biquette d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 86564
baya mangeait peu mais je pensais que c'était du au changement d'environnement Embarassed
elle se rattrappe en tout cas...
Essaye pas de lui donner des trucs dégueulaces à manger , ce serait tricher d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 259805
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:51

mahée a écrit:
Essaye pas de lui donner des trucs dégueulaces à manger , ce serait tricher d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 259805

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 259805 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 259805 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 259805 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 259805
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:42

rhoooo quelle morceau de mamelle d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 244752

oh faite ca va pas faire bientot 15 jours que tu as vu ton veto ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:46

Miss T a écrit:
rhoooo quelle morceau de mamelle d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 244752

oh faite ca va pas faire bientot 15 jours que tu as vu ton veto ?

si lundi ça fera 15 jours mais nous avons pris la décision de ne pas le laisser faire le déclenchement : Bianca va bien et ne souffre pas ... donc on va laisser faire la nature et si il y a un soucis nous aviserons dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:55

je viens d'aller voir Bianca et elle a fait le gros dos 3 fois devant moi et ne laisse plus Daïla l'approcher de trop pres ... elle reste sous la pluie

je lui ai donné à manger et elle s'est pas jeté dessus comme d'hab ... donc peut etre que ça la magne ... on crie pas VICTOIRE hein ??? mais je reste vigilante
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:58

Ton véto voulait la déclencher? Mais il sait a combien elle est ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:59

ihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
non pas encore Sandra mais ca serait tarder la je pense d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 3423 (j'espere)

Vous avez bien raison, apres tout la date de saillie exacte tu la connais pas alors ca se dit elle n'est pas encore completement a terme, d'ou l'attente....

ps : j'espere que tu vas vous faire des vidéos d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 687141
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:49

bon je vois que toi non plus, il n'y a toujours rien !!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 953440 mais bon ça ne tardera plus !!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
seb


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : BOURG ST CHRISTOPHE 01
Date d'inscription : 28/03/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:20

et bien voilà, la page 67 a été atteinte !!!
il pleut chez toi, Sandra?, ici sur Lyon, grand soleil d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:29

seb a écrit:

il pleut chez toi, Sandra?, ici sur Lyon, grand soleil d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 953440

là non il pleut plus ... mais c'est par averse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:25

j' étais venu voir si il y avait eu d' autre dévellopement Very Happy

hé bien il y a pas de nouvelle nouvelle???
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : CALVADOS
Date d'inscription : 29/05/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:05

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 778263 sandra
alors les news du matin??
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:04

R.A.S. ce matin ... tout va bien ...

la mamelle ... je sais plus d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 953440 je me rends pas compte ... pensez-vous que la mamelle va doubler le jour de la naissance ??? car je la trouve po mal du tout moi perso d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 953440

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 100_9920


d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 100_9921
et ce matin .... bah elle mange d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 86564
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:24

des photos encore des photos

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 100_9922

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 100_9923
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:51

un jououour ton bébé viendraaaaaaaa!!!!!!!!!!
au fait , j'espere que les prenoms sont fins prets , car tu va pas me dire que t'a pas eu le temps d'y reflechir scratch
a moins que ce ne soit leur petite frimousse qui te fasse décider....
Je parle au pluriel , mieux vaut etre prévoyant...
Au fait , si un de tes enfants cherche son action man , il est coincé sur l'étagere , sous la fenetre d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 184489 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 259805
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:53

Pour la mammelle je la trouve grosse!! Par contre je peux pas te dire si elle grossira beaucoup plus car sur la mienne j'ai rien vu venir

Par contre vite appelles les pompiers y a quelqu'un de coincé entre 2 planches suspendu derriére tes biquettes affraid affraid affraid
sandra72 a écrit:

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 100_9921


d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 184489 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 184489 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 184489 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 184489 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 184489 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 184489
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:59

mahée a écrit:
un jououour ton bébé viendraaaaaaaa!!!!!!!!!!
au fait , j'espere que les prenoms sont fins prets , car tu va pas me dire que t'a pas eu le temps d'y reflechir scratch
a moins que ce ne soit leur petite frimousse qui te fasse décider....
Je parle au pluriel , mieux vaut etre prévoyant...
Au fait , si un de tes enfants cherche son action man , il est coincé sur l'étagere , sous la fenetre d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 184489 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 259805

c'est Action man ESCALADE d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 953440 il s'entraine ... il monte un étage par jour d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 953440

il approche de son but .... piquer le sac de maïs !!!

pour les prénoms ... on a quelques pistes mais on attend de voir la frimousse Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou
Petit Cabri
Petit Cabri
Cécilou


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Thiers, Puy de Dôme (63)
Date d'inscription : 01/05/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:09

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 244752 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 244752 dis donc elle est déjà énorme sa mamelle je trouve!!!! Mais je ne suis pas experte!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:14

Pour la mamelle ce n'est pas qu'elle double de volume à franchement parler ... mais en fait elle gonfle soudainement, si bien qu'au premier coup d'oeil tu vas t'en rendre compte d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:25

ah ok ... donc j'attends que ça gonfle encore d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 953440 c'est une vache en fait ... on m'aurait menti ???? d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dite moi !
» d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
» Cest repartie ;)
» aidez moi cest clochette
» Dite moi que non !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: