La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !

Aller en bas 
+31
seb
nades
SEAREM
moumoul02
cgenness
mael77
Elodie 222000
KIWI
Josiane
fanny
Mahée
marie france
Kandu
catherine22
laurence01
erick02
ZIGZAG
sabine
Cécilou
gisou
Bibi15
Oriane
Merco
maguette
Elodie
Miss T
Bertrand
jadis
ouzvig
Agnès
sandra72
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:24

ça a commencé ??? puis-je aller me coucher ????

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 100_8814

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 100_8813
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:28

interdit d'aller te coucher, là

est-ce qu'elle fait le "gros dos" ? cachou faisait ça hier soir, au début des contractions et elle se mettait sans cesse la tête sur le côté, comme pour se regarder le ventre
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:28

Il y a deux heures :
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 100_8812


maintenant :

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 100_8813

j'ai tellement peur de louper la naissance Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:31

elle est couchée donc difficile de voir vraiment en plus il fait nuit !!!

elle se leche le ventre ... tourne la tête ... elle dit rien ... elle à l'air de dormir ... j'en sais rien .. je me dis sans doute demain matin ??? mais j'aurai tellement les boules de l'avoir harcelé tout ce temps pour rater la naissance ...

elle veut pas que je lui touche la mamelle ... mais elle se laisse carresser et s'endort quand je lui carresse la tête ..

je vais aller prendre mon bain et je verifierai dans 1/2 heures si y'a pas de changement j'irai me coucher
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:35

C'est clair que ça approche, mais le délai, c'est toujours compliqué!

Allez couche toi et mets le réveil pour dans la nuit d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 523860 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:37

merci pour votre rapidité !!! bah dites donc qu'est ce que je ferai san vous ????

alors je vais prendre mon bain ZEN tongue et je vois après !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:42

ok, on attend

moi je voulais me coucher tôt, mais c'est encore raté, je continue à charger mes photos d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:43

Bonne décision d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 336873

envoie nous des photos..............................................................................................................................du bain!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 902137 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:28

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 953440


bon, je vous laisse veiller sur Bianca entre vous, moi je vais me coucher d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 523860 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 523860 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 523860 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 523860

bonne nuit sandra d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:43

alors les nouvelles .. la vulve a l'air grossit ... mais bon de nuit ... c'est difficile ..

Bianca est anxieuse : elle fait des tour sur la terrasse, elle se promene, s'arrete, regarde et écoute ce qui se passe autour d'elle, elle se frotte à l'arbre Rolling Eyes et recommence à faire des tours de terrasse ... je peux pas l'approche dès que je m'approche elle s'en va donc je la suis de loin ...
voilà ... c'est tout ... pour le moment !!!!

je vais prendre un café : j'espère que tout ça n'est pas pour rien d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:44

j'ai oublié : je peux pas voir si elle a encore des pertes car Benco lui fait la toilette d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:47

T'inquiètes pas pour les pertes, quand ce seront les ultimes ton Benco ne fournira plus d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:50

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 259805 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 259805 en tout cas c'est un papa au petit soin ... c'est tout propre pour l'arrivée du bb ... et il a lair bien pressé de remettre le couvert .... :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
jadis
Petit Cabri
Petit Cabri
jadis


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : 04
Date d'inscription : 13/11/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:20

Sandra, tu n'es quand même pas partis si te coucher, je voulais prendre des nouvelles ? d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 86564
S'il montre le bout de son nez demain, finalement il sera peut-être le dernier de l'année d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:36

non non je suis là ... j'ose pas aller me coucher ... mais d'un autre coté demain c'est le reveillon !!!

alors elle a pris de la mamelle d'un coup, elle est anxieuse, et elle arrete pas de se gratter le ventre ... la vulve pert un truc gluant blanc ....

par contre elle est toujours de bout et ne se couche pas depuis plus d'une heure ... c'est normale ????
Revenir en haut Aller en bas
jadis
Petit Cabri
Petit Cabri
jadis


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : 04
Date d'inscription : 13/11/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyLun 31 Déc 2007 - 1:11

Je pense que oui, ça doit vraiment la travailler et puis avec le stress, ce serait un moyen de fuite plus rapide pour elle.
Il me semble que lorsque la naissance est vraiment proche, elles passent leur temps à se coucher, puis à se relever sans arret, en cherchant un endroit qui leur convienne le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyLun 31 Déc 2007 - 4:50

alors Sandra dans les langes ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyLun 31 Déc 2007 - 7:02

tu es passée où, sandra ?
tu as capitulé ?

parceque vu où elle en était hier soir vers 23 H, ça avait l'air de s'accélérer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyLun 31 Déc 2007 - 7:59

alors j'ai passé ma nuit jusqu'à 1 heure 1/2 dehors ... de 1h45 à 3h20 dans mon lit, de 3h20 à 3h25 dehors .... et là bah j'ai mis le reveil .... et y'a rien ...

je viens d'aller la voir : elle du mal à se déplacer, la mamelle est plus dur mais encore petite (une orange) les trayons sont souples ... par contre elle s'est laissé auscultér ... le ventre en bas et dur en bas ... maintenant que je suis debout : j'espère que ça va être pour aujourd'hui et dans l'idéal ce matin pour que je puisse faire une sieste cet après-midi ... ça va être difficile le reveillon ... j'ai les yeux qui me piquent d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyLun 31 Déc 2007 - 9:36

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 244752

J'espere que tu as un APN qui fait des vidéos d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 362698

Douce caresse au futurs parents d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 742763
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyLun 31 Déc 2007 - 9:46

ah ca y'est ca arrive la cette fois !

Dans la journée surement !!! Surveille bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyLun 31 Déc 2007 - 10:08

alors sandra, elle en est ou bianca ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyLun 31 Déc 2007 - 10:18

bah ça a pas bougé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:35

alors, tjr rien ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:38

bah non rien de rien d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! 273908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ?
» d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
» Cest repartie ;)
» aidez moi cest clochette
» dite moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: