La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !

Aller en bas 
+31
seb
nades
SEAREM
moumoul02
cgenness
mael77
Elodie 222000
KIWI
Josiane
fanny
Mahée
marie france
Kandu
catherine22
laurence01
erick02
ZIGZAG
sabine
Cécilou
gisou
Bibi15
Oriane
Merco
maguette
Elodie
Miss T
Bertrand
jadis
ouzvig
Agnès
sandra72
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:53

et on continue ... Bianca à l'instant :

bon je pense pas que ce soit pour aujourd'hui ... ce sera un bb 2008 ça c'est clair d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 953440

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 100_8810


d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 100_8812

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 100_8813
Revenir en haut Aller en bas
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 63
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/10/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:13

je guette la naissance ici aussi !!!!!!!!!!

tiens nous au courant mais ce soir suis pas là alors je verrais ça peut etre demain d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 953440

va falloir te reposer pour le réveillon Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://maseghin.monsite.orange.fr
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:50

Mais c ets une vrai chipie cette bianca
je suis sur qu elle va te le faire cette nuit qaunt tu sera pas la
Ho la la c est biquette alors d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 273908
Fait la courir autour de jardin peut etre que d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 184489
ou montre lui les photo de la naissance des bb de agens
Ca va peut etre lui donnez des iddee
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:54

héhéhé le reveillon est chez moi et l'adoptante de son bb sera là ... peut etre attend elle que tout le monde soit là pour nous le montrer d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:18

Ha ben super alors
Bravo
Tiens nous bien au courent d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 87524
Heu sandra profite de ton reveillon reste pas coller le nez sur ta baie vitrez d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 567650 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 952341 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 499731
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:47

remarques quel plus beau réveillon du jour de l'an que celui de l'accouchement de ta bianca,hein??
allez fais une bonne sieste et
bonne soirée à vous!!!

par contre demain matin,on veut les photos!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:48

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 92288 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 92288 ELLE ATTEND 2008 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 92288 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 92288 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 679607 :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:06

toujours pas de nouvelles????d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 903730 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 903730 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 903730 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 903730 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 903730 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 903730 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 903730 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 903730 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 273908 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 273908
Revenir en haut Aller en bas
jadis
Petit Cabri
Petit Cabri
jadis


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : 04
Date d'inscription : 13/11/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 14:37

Sandra il y a des nouvelles ?
A ta place, je l'appellerai "Joke" ça veut dire blague je crois en anglais...
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:01

les nouvelles ...

dans un 1er temps : très très bonne année à tous !!!

Nous sommes en 2008 et ma bianca va avoir son bébé cette année !!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 953440

les photos du jour :

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 100_8814


d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 100_8815

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 100_8816
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:15

la mamelle a doublé !!!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 336873 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 336873 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 336873

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 100_8817

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 100_8818

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 100_8910

c'est une belle journée pour avoir un bb vous ne trouvez pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:18

il vaut mieux qu'elle le fasse en 2008 !!!! sinon il y a un problème !!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:41

patiente! patiente !! ça va arrivé mais quand?????
on attend tous la bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:53

ah voui, la mamelle en a pris un coup, là Shocked Shocked

allez, on y croit :041: :041:
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:30

Ca aproche mais ca devient long la
Ca va tu tiens le coup
Tiens nous bien au courent
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 Q9hfvt32en0
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:23

oh flute suis déçue!
t'es chiante bianca de nous faire languir comme ça!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 953440


alors ce soir quoi de neuf ?

elle a une jolie mamelle maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:28

elle bele un peu ... mais pas fort ... je sais pas ce qu'elle a ... cet après midi je l'ai vu s'accroupir d'un coup et pousser ... puis se remettre debout et brouter ... depuis plus rien Shocked Shocked

ce soir son ventre me semble dur ... je sais pas si c'est des contractions ... elle ne veut plus que benco s'approche mais reste quand même à proximité de lui ... je surveille un peu mais bon j'ai dormi 4 heures cette nuit ... donc je vais pas y passer la nuit cette fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:51

ah oui là c'est po sérieux pour ta santé la sandra d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 273908
faut dormir quand mème hein!!!
t'accoucheras po pour elle toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:06

non c'est clair ... moi je l'ai déjà fait 4 fois ... j'ai de l'avance sur elle d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 184489

de toute façon elle est couchée devant la porte fenetre de ma chambre donc ... pas loin d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 92288

mais ça approche, ça approche !!! on a jamais été si proche d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 952341 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 952341

allez bonne nuit à tous !!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 87524 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 523860 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 523860 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 523860
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:09

juste un tite photo d'il y a une heure ... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 953440

c'est une boule d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 65240


d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 100_8911
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:16

C'est un peu comme sur la photo où je te disais qu'elle était patraque, elle est très proche de la mise-bas et elle sent dans son corps des sensations étranges et inhabituelles qui la vont faire des mimiques particulières!

Patience, patience, ça se prépare d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 903730 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:06

oui voilà depuis hier quand elle se promene c'est au ralenti et elle fait des pauses d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 952341

c'est Benco qui m'a reveillé ce matin : il lui courrait après en faisant les même sons que quand elle était en chaleur : alors j'y ai cru mais non elle continu de se promener : alors j'attends d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 460687
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:11

CE SERRA POUR AUJOURD'HUIT
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 184489 TU VAS DEVENIR GRAND MERE:5252: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 184489
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:12

bah j'espère !!!! c'est le dernier jour de vacances de mon mari ... et j'aimerai qu'il soit là lui aussi ... je gere Bianca et lui les enfants d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:14

DONNE LUI A MANGER ET SI ELLE A PAS FAIM CE SERRA POUR BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dite moi !
» d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
» Cest repartie ;)
» aidez moi cest clochette
» Dite moi que non !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: