La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparation avant l'arrivée des 2 nains

Aller en bas 
+12
valoann
Mirabelle25
guillaume green
SIRANE
Oriane
pascale82
Ernest et Nestor !!!
BOUNTY
Lucky Luce
Emilie24
Chantal LC
Anton85
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:18

Toi ...tu as été fouiner vers les profils.......ben mais non , je n'étais pas dans le 380 qui est venu inspecter la pose du grillage.....Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 259805 j'eusse pu.....mais non.....mon nouveau "cadre de travail."....mon environnement .....mes bibis, mes animaux.....me changent de la carlingue des avions...c'est certain ....ils me manquent aussi même si ce n'était pas ts les jours facile....Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 42617 
Mais ....je n'aurais pas mes bibis la haut !!!!!Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 515129 Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 141494 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:59

Zavoue je fouine un peu partout .... Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 3423 

Il faut tellement apprendre de choses sur les biquettes ... que parfois on tombe sur des t'its trucs Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 953440

Alors si je comprends bien il te faudrait en plus de tes voitures ......  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 291363   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 387334   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 648780   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 384732  pig  chevre chevre chevre chevre chevre chevre   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 175257    Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 596534    Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 1752   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 440838    Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 925828 

et le prince :013:charmant tu l'as déjà trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:10

Oui bien sûr...je l'ai trouvé à bord d'un avion......
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:50

Ah oui ..... c'était convoi spécial !!! livraison de biquettes et animaux en tout genre. Et pour que tout ce petit monde soit bien ...
escale au soleil dans le sud ouest où tout est calme     Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 561402 

Allez à demain. Bon pied bon œil, mon mari a acheté une barre à mine. Mais peu pas m'en servir. Elle mesure 1.50m et moi j'ai pas la taille mannequin Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 353915 

Donc je continue les petits nœuds.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 7:37

Je ris....nos hommes pensent ( à juste raison....) que nous savons, que nous pouvons tout faire.....mais il faut juste leur laisser un peu de travail comme cela....à notre tour de penser ( dans mon plus grand rêve....)qu'ils nous sont indispensables! !!!Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 259805 
Bon c'était ma minute philosophique......
N'empêche, que t'es hyper forte pour faire planter le bâton toi aussi! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Fontenay le Comte
Date d'inscription : 22/10/2013

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:19

Bonjour tout le monde !!!

Ça blablate sec le soir.....Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 953440

1.50m, c'est pas très grand, mais j'avoue c'est lourd. En même temps, super pratique pour les trous.

Aujourd'hui, normalement, je continue, et je fini la pose du grillage. Ils ne prévoient pas de pluie, donc ça devrait aller.
Par contre il faut que j'aille chercher un fusible, car celui de mon caisson de basse home ciné m'a lâché ! Ça fait tout bizarre le son.....Shocked 
Je sais pas trop ou on peut en trouver, mag de brico peut être.... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:34

Mon dieu.....guillaume est en détresse....
Son épouse n'est pas là et son fusible a lâché....oups !!!! C'est pas de chance tout de même !!!! Bad day !!!!
Mais comme aujourd'hui,  c'est la journée de la gentillesse - (j'attends qu'on me souhaite ma fête :) Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 952341 ),  je vais par consequent, envoyer des ondes positives par pensée transcendantale ( ça fait chouette ce mot hein !!Very Happy ) pour que vos piquets...votre grillage  ...ah votre marteau..... votre barre à mine....soient très gentils avec vous...Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 141494
Revenir en haut Aller en bas
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Fontenay le Comte
Date d'inscription : 22/10/2013

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:47

Oui, Sophie, une grande détresse ! Razz 

Manquerait plus que mon ordi me lâche......Suspect 
Journée de la gentillesse, faut bien un jour ! Car tous les autres on peut être des pourritures donc...Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 9:44

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 778263  Hou hou Pascale on doit pas tous avoir le même calendrier ! A moins que tu t'appelles Brice hihi.

Mais bon on t'aime bien quand même Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 992920 

Alors Anton explique moi comment je dois faire pour taper sur une barre à mine de 1,50m lorsque le haut arrive à la hauteur de mon nez ????
Vous les hommes ..... hihi Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 707245.

A ce grillage ..... il nous en aura fait dire des bêtises lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Fontenay le Comte
Date d'inscription : 22/10/2013

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:15

Alors Sirane, c'est facile, on ne tape pas sur une barre à mine, on l'a prend des 2 mains, et on l'enfonce dans la terre. On tourne un petit peu, puis on recommence encore et encore jusqu'à ce que le trou soit un peu plus petit que le piquet et que les cailloux qui auraient pu se trouver à cette emplacement soit cassé ou écarté.
Pas plus compliqué ! Wink 

Il fait enfin beeeeeeeeeeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:00

Et voilà que ferions nous sans les explications des hommes !!! Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 259805 


Effectivement je comprenais pas pourquoi le haut de la barre à mine était pas plat pour taper dessus. Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 354254 

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 961347 Bon ya plus qu'à s'y coller. Mais j'suis pas sûre d'avoir assez de force.

Bon pour le soleil envoie moi juste quelques petits rayons pour demain

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 117320
Revenir en haut Aller en bas
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Fontenay le Comte
Date d'inscription : 22/10/2013

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:09

C'est bizarre, je sent un peu de moquerie sur ce coup....Suspect 

Oui, c'est assez fatigant de faire les trous, surtout quand tu tombes sur des cailloux.
Hey oui, un coté pique et un écrasé !
Le tout, est de mettre de la force quand tu la plantes, mais attention au pieds !!!Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 953440 

Allé moi, je vais avancer un peu même si ça caille dehors.
Pour le soleil, je veux bien t'en envoyer un peu, mais là, il se cache, il revient, puis se re cache, il sait pas ce qu'il veut en fait.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:24

Pas de moquerie, non non
je me suis jamais servie de cet engin bizarre. Moi j'allais y taper dessus en montant sur un tabouret pour être plus grande qu'elle !!!!

Le côté pic ok pour casser les cailloux et le côté écrasé il sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:29

Quand je dis que nos z'hommes sont essentiels......Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 259805 
Revenir en haut Aller en bas
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Fontenay le Comte
Date d'inscription : 22/10/2013

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:31

Alors le coté écrasé, baaaaaaah ça sert à ce que tu veux...
Je l'utilise pratiquement jamais. Met tu peux faire levier avec, ou plein de trucs !!!

Allé j'y vais sinon, je sens que je vais encore rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:32

Allez je vous envoie mon petit soleil, et mes onde positive cheers 
Pour Sirane : des ptits trous, des ptits trous, encore des ptits trou .... Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 967992  (ça me rappelle une chanson ça Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 523799  )

Pour Anton : je vais souffler sur les nuages pour qu'ils s'en aille. Feeeeeee Feeeeeee Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 860486 
Et je t'envoie un peut de chance Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 419993 Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 419993
Revenir en haut Aller en bas
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Fontenay le Comte
Date d'inscription : 22/10/2013

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:32

pascale82 a écrit:
Quand je dis que nos z'hommes sont essentiels......Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 259805 
Faut bien qu'on serve un peu quand même...

EDIT : Merci Emilie...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:34

Barre à mine, définition :

Au sens premier, une mine est une excavation pratiquée sous un ouvrage pour y fourrer une charge explosive. Par métonymie, c'est aussi cette même charge. L'outil communément appelé « barre à mine » mérite donc doublement son nom : il sert à creuser des mines (des cavités) pour y mettre des mines (des charges).
L'emploi de la barre à mine s'est étendu au creusement de trous dans de la terre dure, en vue d'y planter les piquets en bois d'une barrière : cela évite de fendre les piquets en frappant dessus trop fort1.
Mais forer des trous n'est pas la seule utilité de la barre à mine : celle-ci peut servir, par exemple, à décoller des plaques d'ardoise dans une carrière, à déchausser les pierres d'une maçonnerie, à déplacer des blocs de pierre, à soulever des plaques d'égout ; son rôle est alors celui d'un levier.

Donc le coté plat sert a faire levier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:29

Ouhaaaa c'est super je me coucherai mon bête ce soir. Very Happy 
Qu'est ce qu'on en apprend des choses sur ce fofo.

Merci beaucoup

Bon ben pour les petits trous ce sera pour un autre jour. En me levant j'étais déjà toute cassée et je viens de glisser sur un rocher (et oui j'ai voulu prendre de la hauteur !!!).
Rien de cassé mais un gros bleu en perspective.
De toute façon il fait un froid de canard, il bruine et mes doigts n'arrivent même plus à faire des petits nœuds toujours des petits nœuds.

Je vais commencer d'enlever les pierres pour ouvrir le mur de la nouvelle chèvrerie. Là au moins j'aurai chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:31

Alors réchauffe toi bien Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 219411 

Et fais attention a ne pas finir de te casser quand même Razz  Car tes biquettes ont besoin de toi entière heinn pas en morceau Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 336873 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:34

Emilie : une question me vient à l'esprit en parlant de se réchauffer.

La température dans la chèvrerie ne doit pas descendre en dessous de combien l'hiver ?   scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:54

Disons que le mieux est qu'elle ne descende pas en dessous de -5, car ton eau risque de geler Wink 

Les biquettes si elles ont bien leur poil d'hivers, ne craigne pas le froid du moment qu'il n'y as pas de courant d'aire et d'humidité. Si elles peuvent sortir courir et se défouler, c'est encore mieux, car ainsi elles se réchauffent.

Par contre le problème, c'est l'eau qui gèle qui est risqué pour les biquettes, car gelé, elles ne pourrons pas boire.

Après, c'est surtout les petit qui naissent en hivers qui risque de craindre le froid. Et là je dirait qu'il vaudrais mieux ne pas descendre en dessous de 0. Mais bon c'est juste mon avis et mon ressentie. D'autre te diront peut être autre chose Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 14:00

Donc pas de soucis à avoir de ce côté là.

Il ne gèle pas dans le garage. Mais aujourd'hui je trouvais qu'il y faisait froid et comme elles me tournent autour j'avais peur qu'elles aient froid.

En fait elles ne font que manger et m'appeler. Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 86564
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 14:05

Si elles ont froid, fais les courir cela leur fera du bien Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 259805 

A ces chèvres, qu'elles peuvent être chèvres alors Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 953440 
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 14:06

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 244752 c'est ca les biquettes ...

Par contre je sais que j'arrive un peu tard dans la discussion mais la barre a mine c'est pour creuser et faire un pré trous en tout cas nous cette ete on s'en ai servi pour faire ca et une apres midi pour faire 23 pre trous dans du sol dur avec des cailoux tout les 5 mm c'etait pour faire un barrage .

Fais gaffe par contre de ne pas devenir chevre a force de passer du temps avec eux moi je sais que je commence aa tourner cmpletement chevre chevre Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 300361 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation avant l'arrivée des 2 nains
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas un bon jour demain
» Préparation
» Préparation
» Préparation !
» préparation de leurs dodo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: