La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Préparation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salsa
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2009

Préparation Empty
MessageSujet: Préparation   Préparation EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:35

Bonjour,
comme j'ai beaucoup lu sur les chèvres j'aimerais que vous me confirmiez quelques trucs. Alors pour commencer je dispose d'un terrain de 1400m2 ce qui est largement suffisant pour deux chèvres, mais est-ce que elles arriveront à tout tondre?? Et pour la cabane entre 4m2 et 6m2 c'est bon ?? Et je voulais savoir si ils y avaient des propriétaires de chèvres dont les terrains n'étaient pas à côté de leur maison, car le mien est à 5 min à vélo de chez moi et je voulais savoir si ça allait et si c'était facile à gérer pour la nourriture, etc et si il y avait des précautions à prendre.
Merci d'avance et à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Petit Cabri
Petit Cabri
Mumu


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : GERS 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:52

Bonjour,

Perso je pense que oui elles arriveront à tenir le terrain à peu prés propre...en mangeant bien entendue ce qu'elles préfèrent en premier Préparation 3423 !
La cabane oui vraiment largement la place Préparation 259805 !
Et bien pour l'eau il faut faire attention qu'elle ne renverse pas et coincer au mieux le seau...sinon vu qu'elles ont de l'herbe, tu n'as pas à te faire trop de soucis I love you ..par contre il vaut mieux que la clôture soit efficace pour les chiens errants... bon grillage plus electricité à l'intérieur..si se sont des p'tites chèvres pour ne pas qu'elles se coincent la tête dans le grillage (ça dépend de la largeur des mailles de ton grillage)...je sais que ça peut arriver et un plus pour les prédateurs l'elec !
Et l'hiver j'imagine que tu auras du foin sur place sans avoir à le transporter. Perso notre p'tite troupe est au même endroit que notre maison donc je ne peux pas t'en dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:08

Personnelement j'aurais peur des vols avec un terrain non attenant à la maison Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation
» Préparation !
» préparation de leurs dodo!
» Préparation de ma cloture
» Préparation enclos chèvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: