La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clem16
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
clem16


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2013

Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  Empty
MessageSujet: Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines    Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:17

Voilà tout est dit dans le titre. Il y a 4 mois et demie j'ai adopté un bouc qui avait environ 2 mois et donc je ne sais pas (surtout je n'ai pas vu Very Happy ) si depuis le temps qu'il est avec mes 2 chèvres s'il les a saillit ou pas ? Et depuis peu je trouve que mes chèvres deviennent de plus en plus ronde Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  259805 donc je voulais avoir votre avis merci d'avance  Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  3423 
Les photos des chèvres :

Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  <a href=Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  P2180310" />

Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  <a href=Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  P2180415" />

Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  <a href=Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  P2180416" />

Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  <a href=Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  P2180417" />


et la deuxième :

Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  <a href=Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  P2180315" />

Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  <a href=Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  P2180316" />

Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  <a href=Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  P2180418" />

Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  <a href=Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  P2180419" />
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  Empty
MessageSujet: Re: Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines    Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:23

Très franchement, à première vue, il n'y a rien de flagrant! Ces photos datent du matin ou le soir?
Mais il est sur, que si c'est ce que tu souhaites, que tes bibis est des bébés, si tu laisses le jeune homme avec ces jolies demoiselles, pas de doute, il tiendra son rôle!Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  953440 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  Empty
MessageSujet: Re: Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines    Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:34

Je vois rien de flagrant non plus. Pas de mamelle et pour les ventres difficile à dire. Elles ont peut-être simplement bien mangé.

Va falloir encore patienter un peu. Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  3423 

Revenir en haut Aller en bas
clem16
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
clem16


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2013

Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  Empty
MessageSujet: Re: Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines    Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:56

Et bien merci pour vos réponses , comme ça je ferais plus attention à se qui se passe Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  259805 
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  Empty
MessageSujet: Re: Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines    Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:09

Quand tu as eu ton petit bouc il était très jeune, donc il n'a pas forcement saillie tes biquettes de suite, comme la gestation se voit surtout le dernier mois quand la chèvre commence a faire de la mamelle, c'est surement un peu tôt.
Ma chèvre est resté avec mon bouc pendant plusieurs mois, je ne l'ai jamais vu en chaleur (elle n'est pas très expressif) et je n'ai jamais vu le bouc la saillir et pourtant, elle a eux deux jolie bébé.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  Empty
MessageSujet: Re: Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines    Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:52

CHRISANA a écrit:
Très franchement, à première vue, il n'y a rien de flagrant! Ces photos datent du matin ou le soir? euh..... j ai fait une belle faute : que tes bibis AIENT des bebes....
je prefere comme ca
Mais il est sur, que si c'est ce que tu souhaites, que tes bibis est des bébés, si tu laisses le jeune homme avec ces jolies demoiselles, pas de doute, il tiendra son rôle!Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  953440 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  Empty
MessageSujet: Re: Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines    Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sont-elles pleines ?
» Je ne sais pas si mes chèvres sont pleines
» Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?
» Quels sont les risques d'une gestation avant 1an?
» 2 gestation --> question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: