La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?

Aller en bas 
+6
Merco
ouzvig
Oriane
Mahée
Josiane
Miss T
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? Empty
MessageSujet: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:49

Voila, quand ma Praline a fait sa fausse couche au mois de novembre, je controlais souvent ces titis (car on etait pas sur si c'etait une mise bas ou fausse couche) ils etait tout petits.. et elle a donc fait une fausse couche..

Puis dans la semaine elle s'est allongé sur les cailloux et lorsqu'elle s'est mise sur le dos j'ai vu ces titis (les pis) qui ont doublé de taille Shocked ils sont tout rose et grand d'un peu pres 2cm, ca faisait un moment que je les avait pas controler a ca m'a surpris comme ils ont changé en peu de temps...

Je voulais donc vous demander si ca pouvait être un signe de gestation ? ou si parfois elle aurait pris des titis comme ca...en grandissant ????

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:53

Elle a quel age ta biquette maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:32

t'as pas des photos?
Moi je crois bien (meme sure ) que Wendy est pleine et c'est vrai que j'ai vu ses titis depasser de la touffe de poils (finalement ça doit etre cool d'etre chevre , y'a po besoin de s'epiler Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 3423 ) il y a 1 mois , donc elle en était à 3 mois de gestation.
Tu la trouve grossie?
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:22

et bien lors de sa fausse couche elle avait 1 an et aujourd hui 1 an et 4 mois....

Mahée oui j'ai vu ton post pour wendy, je crois qu'il n'y a plus de doute la Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 3423
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:47

Pour les trayons c'est vrai qu'ils se développent lors de la gestation, mais en général c'est tellement progressif qu'on ne s'en rend pas compte Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 419993
On va attendre qu'elle fasse sa mamelle pour être plus sûr Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 336873
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:27

Et si elle serait gestante, la mamelle devrait apparaitre a combien de gestation ???

Praline elle a jamais eu de bébé alors elle a vraiment pas du tout de mamelle et ces pis ont toujours été minuscule... je sais pas si a la premiere grossesse les chevres prennent bcp de mamelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:50

En fait chez les primipares dès le deuxième mois la mamelle se modifie sensiblement, au lieu d'être toute plate elle commence à prendre forme (toute petite poche, la mamelle n'est plus collée au ventre).
Et on peut vraiment voir le changement à la fin du quatrième mois de gestation, là ça commence vraiment à gonfler et à se remplir Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 419993
Mais ça c'est le cas le plus courant, il ne faut pas se fier qu'à ça parceque parfois ça ne se déroule pas du tout comme ça Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 3423
Certaines chèvres font de la mamelle très très tôt (des le deuxième mois) et d'autres très très tard (milieu du cinquième mois) Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 567650
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? EmptyMer 26 Mar 2008 - 10:36

Merci Alice !!

Mais alors comment s'assurer qu'une femelle est vraiment gestante ???

C'est compliqué scratch scratch scratch

Franchement il pourrait pas nous inventer un bon Clearblue pour les biquettes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Du coup bah oui comme tu decris Praline a 2 titis mainteant plus gros et plus long et comme un petit ventre qui bombe au dessus des pis...
L'autre jour qd on l'a mise sur le dos (pour ces soins gynéco) même mon homme ca l'avait surpis...
C'est pas frachement franc comme sur certaines photos des biques gestante que j'ai vu sur le fofo mais j'avais remarqué au mois de janvier qu'elle a eu des chaleurs.. donc si elle serait gestante elle devrait en etre a son 2/3 mois....

Pffff comment être sur ??? c'est pas simple chez les biques franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? EmptyMer 26 Mar 2008 - 11:10

Le clearblue pour biquettes Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 3423 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 259805

Non mais c'est clair que c'est pas évident les diagnostics de gestation "de visu" chez les chèvres scratch

Il faut ... beaucoup de patience Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 3423
Et au fur et à mesure des gestations on apprend à reconnaitre les premiers signes chez ses chèvres Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 567650
Moi par exemple Biscotte elle est assez pénible avec les autres chèvres ... ben quand elle est pleine c'est pire Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 3423
Et Cucumi elle n'est pas câline du tout en temps normal, et dès qu'elle est pleine ça devient un gros bébé en manque de câlins Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 219411
Leur comportement change aussi Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 567650
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:21

Bon bah affaire a suivre alors.... si je vois quelque chose de different je vous mettrai des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:25

voila miss t,on apprend au fur et à mesure des grossesses Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 953440
mais j'te rassure,ça nous agaçe toujours autant de ne po savoir le jour j
et on est toujours aussi excité et impatient Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 92288

ça,ça change po! Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:27

Oh faite il parait qu'il faut faire attention a la toxoplasmose lorsqu'une chevre accouche ..... Vous en avez deja entendu parlé ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:28

Shocked Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 291821 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 893149 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 616215 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 679607 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 65329 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 4626 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 523799 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 41150 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 967992
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:36

Alice a écrit:
Shocked Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 291821 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 893149 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 616215 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 679607 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 65329 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 4626 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 523799 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 41150 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 967992

Mais pkoi elle se marre l'Alice Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 184489 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 184489 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 184489
Pour une fois que je racontais pas de connerie !!!
Ohhhh c'est une vraie question !!!! Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:39

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 953440 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 953440 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 953440

Non mais la toxo on peut l'attraper partout, en changeant la litière de son chat par exemple Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 567650
Le seul moment où il faut faire très attention à cette maladie c'est quand on est enceinte Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 567650
Pour le reste pas de problème ça passe généralement inaperçu Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 336873
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:43

mais justement suis enceinte et pas immunisé...
ma gygy m'a dit donc de faire attention a la viande mal cuite, les fruits et legumes doivent etre bien lavé ecty ect..
Elle me demande si j'ai un chat... je lui dit non mais j'ai des chevres.. Shocked
Elle me dit que ca craind rien sauf lorsqu'elles accouchent.... j'ai pas tilté sur le moment mais en regardant ma praline et ces pis... je me posais la question..
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:58

Ahhh je savais pas que t'étais enceinte Very Happy
Félicitation Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 92288 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 92288 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 92288
Je savais que t'étais en plein essais de bébé, mais pas que ça y est c'etait partit Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 419993 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 419993 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 419993
Je suis super contente pour toi Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 362698 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 362698 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 362698

Pour en revenir au sujet alors si ta biquette met bas fait attention à toi Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 567650 et met à contribution ton chéri Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:58

Et comme ça on te met à contribution pour le reportage photo, je crois que ça transmet pas encore la toxo ça Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 3423
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:10

trop cool MissT , et ça fait combien de temps? Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 419993 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 419993
Au fait , il faudrait m'expliquer pourquoi une chevre qui met bas pourrait transmettre la toxo. study
Je sais que ça se trouve dans la terre , mais pourquoi la mise bas de bibi?
2008 restera une année mémorable chez vous. Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 523799
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:12

Il y a un petit MissT en route?


Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 362698 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 362698 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 362698 C'est formidable, félicitation Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 92288
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:18

Merci les filles cheers

Je suis a 10 SA j'arrive bientot a mon 3eme mois, c'est une premiere pour moi cheers cheers

Alice si ma Praline attend bien un mini-tibouc ou une mini-praline vous aurez tres certainement des photos X Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 3423 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 3423 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 3423

Mahée et bien j'en sais rien du tout...j'imagine que ce doit etre les produits de la grossesse qui doit etre dangereux ???? le placenta ou le cordon ????
Ma gygy m'a dit ca hier, au cas ou je devrais jouer au gynécologue accoucheur (deja que je joue au gynécologue avec le traitement pour les testicules a Tibouc Rolling Eyes ) je mettrai des gants !!!! Razz

Mais bon j'espere qu'elle aura pas besoin de moi hein Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 419993
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:19

ouzvig a écrit:
Il y a un petit MissT en route?


Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 362698 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 362698 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 362698 C'est formidable, félicitation Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 92288

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 336873 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 336873 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 336873 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 336873 j'espere juste qu'il va bien s'accrocher !!!! Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 419993
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:21

Mais oui il va tenir tit bébé Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 419993 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 419993 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 419993
Et on veux les photos de la progression hein Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 49
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:41

Genial misst s il s acroche ce pt bout
je t envoit plein d onde positive Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 419993 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 419993 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 419993
au niveau grossesse quant j avit mes agnelle le gygy ma interdit formelement d etre la pendant la mise bas car il y a pas que avec les main mais respirez
c est super dangeureux
Et mon mari ma fait la chasse pour ca
Ca ma pas empeche de prendre les pt agneaux encore mouiller pour les rentrez dans la garage car il faisait super froid
Met nous une pt photo
Ben moi clochtte en ai aussi a 3 mois et elle sort sa mamelle la
il lui reste 2 bon mois
donc tu voit ca veut rien dire Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:52

Whouaaa merco tu dis que même respirer ca craind pale ca m'embete un peu même enormement ca.... Rolling Eyes
Je vais devoir laisser ma Praline Crying or Very sad Elle est pas tres proche de mon homme...elle a peur de lui Rolling Eyes C'est souvent lui qui engueule les biquettes qd elles font des betises Evil or Very Mad

Enfin on en est pas encore la, on est même pas sure qu'elle soit bien gestante alors...

Bon j'ai eu ma declaration de grossesse hier, mais avec mes antécédents de fausse couche, jsuis devenu supersticieuse... j'attends de passer les 12 SA apres je vous mettrai des images des echos Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? 567650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signe de gestation?
» signe de gestation
» Signe de gestation ?
»  la gestation de Praline J-0 les bébés sont là
» Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: