La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ?

Aller en bas 
+10
CHRISANA
laminiferme
piloubiz
lcpuce
BOUNTY
Oriane
Gwladys22
lunacaramel
Emilie24
pascalitos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pascalitos
Petit Cabri
Petit Cabri
pascalitos


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 19/09/2013

Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ?   Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:46

Non pas de changement, peut être mamelles plus chaude c'est tout...
Dommage que je n'ai pas un babyphone car si j'y vais pas régulièrement et qu'elle m' appelle je ne l'entendrai pas .
Et j'avoue que ca devient long d'aller la voir tout le temps Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 366  Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 523799 
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ?   Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:53

Normalement elle va changer e comportement avant, donc tu devrais le voir, elle va s'isoler, ne pas manger.
La mienne a fait ça à 14h00 et a mis bas à 21H30.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ?   Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:55

Pour les femmes aussi c'est long Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 953440 

Oui c'est quand elle va le décider.
Souvent elle choisi un moment calme.

En tous cas, cela a l'aire de ce mettre en place, et je pense que lorsque ce sera le moment, cela risque d'aller très vite Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 953440  (si elle n'as pas de souci) Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 419993 

L'attente est longue, mais cela vaut le coup Very Happy 

Moi j'ai jamais réussit a être là lorsque les miennes ont eu leur petit. L'avant dernier fois, j'avais vu que cela aller être imminent. J'ai préparé le box a la hâte, le temps que j'aille manger vite fait, je suis revenu, elle venait de finir d'extraire les 2 petits Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 953440 le 2ème était encore tous sale Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
pascalitos
Petit Cabri
Petit Cabri
pascalitos


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 19/09/2013

Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ?   Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:01

Tu as vu comment ?
Elle avait du blanc d'oeuf a la vulve ?
Ici sa vulve n'est même pas gonflée ...
Bon comme je vais la voir souvent je devrais en principe remarquer quelque chose ...
mais mon gros problème c'est que je vois dun signe imminents a chaque fois qu'elle pète de travers Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 259805 
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ?   Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:57

Rien a signaler aujourd'hui Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 953440 
Revenir en haut Aller en bas
pascalitos
Petit Cabri
Petit Cabri
pascalitos


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 19/09/2013

Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ?   Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:40

Si ,depuis hier elle perd du lait quand elle courre .Elle a vraiment l'air d'être "cassée"
Aujourd'hui elle n'a pratiquement rien mangé ni ruminer ,elle a souvent uriner ,elle baille souvent
gratte le sol a chaque fois avant de se coucher ... on pensait donc que peut être...
Mais non, ce soir elle remange normalement comme si de rien était et face elle est de plus en plus plate .
Je me demande si ce ne serait pas une lactation spontanée finalement... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ?   Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:54

Peut être un peu de contraction.
Au niveau des pis, ils sont comment?
Peut être lui prendre sa température pour être sur qu'il n'y ait pas d'infection.
Revenir en haut Aller en bas
pascalitos
Petit Cabri
Petit Cabri
pascalitos


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 19/09/2013

Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ?   Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:12

Mamelle bien grosse depuis plus d'1 mois .
Elle a passé un stade ou elles étaient dure mais c'est a nouveau bien mou mais rempli de lait .
Je ne pense vraiment pas qu'elle ait de la fièvre car sauf ce matin ou elle donnait des signes de mise bas imminente elle est en super forme .
Par moment elle a une crise et veut jouer avec nous elle courre partout et saute sur et en bas de la table du jardin comme une folle
Revenir en haut Aller en bas
pascalitos
Petit Cabri
Petit Cabri
pascalitos


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 19/09/2013

Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ?   Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:17

Pour les contractions, on aurait bien dit ce matin .
Elle était couchée on voyait sa panse faire des bosses qui lui faisait faire des renvois et parfois quand la bosse était plus forte elle cessait de respirer comme si c'était une contraction...
Mais elle ne l'a plus fait dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ?   Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:21

Il te reste plus qu'a surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
pascalitos
Petit Cabri
Petit Cabri
pascalitos


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 19/09/2013

Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ?   Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:27

Oui, ce ne sera certainement pas pour cette nuit, elle est toute calme prête a passer sa nuit comme les autres jours...
Bonne nuit à vous toutes et merci pour vos commentaires Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 336873 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ?   Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 8:37

Et ce matin que fait Mlle Dolly?
Revenir en haut Aller en bas
pascalitos
Petit Cabri
Petit Cabri
pascalitos


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 19/09/2013

Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ?   Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 9:05

Rien du tout ...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
pascalitos
Petit Cabri
Petit Cabri
pascalitos


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 19/09/2013

Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ?   Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:38

Ce matin alors que nous etions près de la miss elle s'est mise a faire de drôle de mouvement . Comme si elle s'étirait .Elle abaissait son dos et étirait ses pattes arrières .Etait ce des contractions a votre avis ?
J'ai lu un post hier ou quelqu'un posait cette question , un autre ou on voyait une biquette le faire dans une vidéo mais je ne les retrouve plus...
Elle l'a fait quelques fois a interval plus ou moins réguliers mais ne le fait plus maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
pascalitos
Petit Cabri
Petit Cabri
pascalitos


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 19/09/2013

Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ?   Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:31

Voilà j'ai retrouvé le post avec la vidéo.
Donc ce que Dolly faisait ce matin c'était tout à fait ce que Zoé fait sur cette vidéo !
Mais bon , j'ai vu que Zoé a mis encore 5 jours après ce signe avant de mettre bas ...
Donc je vais certainement devoir attendre encore un peu mais sa gestation se confirme cheers 


kiki226 a écrit:
voici une autre vidéo j'aimerais savoir pourquoi a chaque fois qu'elle se gratte  elle fait un truc bizarre
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ?   Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:55

Ma Gitane est aussi grosse que la tienne, et elle en a eu combien lors de cette mise-bas?
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ?   Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:57

ça ressemble bien a des contractions, ça approche cheers 
Revenir en haut Aller en bas
piloubiz
Petit Cabri
Petit Cabri
piloubiz


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : Anor pas loin de la frontière belge
Date d'inscription : 22/07/2011

Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ?   Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:32

bientot cheers 
Revenir en haut Aller en bas
pascalitos
Petit Cabri
Petit Cabri
pascalitos


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 19/09/2013

Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ?   Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:47

Oui certainement , elle me refait le même truc ce matin et un peu de blanc collé a la queue comme l'autre jour cheers 
CHRISANA a écrit:
Ma Gitane est aussi grosse que la tienne, et elle en a eu combien lors de cette mise-bas?
C'est Zoé de KIKI 226 , 2 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ?   Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:34

ha oui c'est bien ma chevre zoé qui m'avais fait attendre 5 jours de plus
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ?   Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:41

Et elle en avait eu combien de Bébé, ta chèvre Kiki?
Revenir en haut Aller en bas
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ?   Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:44

2 petits (mâle et femelle)
Revenir en haut Aller en bas
pascalitos
Petit Cabri
Petit Cabri
pascalitos


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 19/09/2013

Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ?   Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:14

Et elle avait continué a faire ça pendant les 5 jours? Tu as vu d'autres formes de contractions après ou tu as vu d'autres signes le jour J genre perte vulvaires, ne mange plus ou autre chose ?
Désolée pour toutes ces questions mais j'ai tellement peur de ne pas être là et que ça se passe mal ... Surtout qu'elle avit perdu son Dernier et je n'en connais pas la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ?   Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:55

c'est fou elle n'a pas encore mis bas ta biquette?,

avec la mamelle qu'elle a c'est incroyable

Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pascalitos
Petit Cabri
Petit Cabri
pascalitos


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 19/09/2013

Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ?   Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 7:21

Non toujours pas ...
Elle a refais le truc de Zoé quelques fois hier matin et hier soir sinon pas de changement ;
Heureusement la date limite se rapproche mais ce sera long si elle attend jusque là Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 366 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ?   Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la gestation Dolly,début du travail ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» gestation de Dolly
» Avis gestation
» Gestation de 154 jours votre avis S.V.P.
» mise bas pour quand ?
» mes chevres ne veulent pas rentré toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: