La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....

Aller en bas 
+14
Antho73
NougatHappyLesPtits
amiddalla
tibout44
Sophie Dévoluy
DESOUBRY Nicolas
ingrid16
Oriane
guizmo22
BOUNTY
mamenn56
Josiane
shabby
pascale82
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:08

rohhh c'est trop chou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:01

trop trop craquant!! ces ptits bouts AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 742763
c'est quoi la mixture sur la 2è photo du pt déj dans le petit plat blanc,
car eux, ils ont l'air de se péter le ventre avec!! AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 41150
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:46

Quel bonheur de lire ce post chaque jour. AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 953440

C'est gentille de partager tout ça.

Je suis jalouse moi AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 836129





AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 523799
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:07

Bon oriane, si tu es tres gentille, demain, tu auras une photo d'un beau petit caca...... AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 3423
Ils sont de plus en plus mignons.....avec moi.....re AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 3423
Ils ont joué une bonne partie de l'après midi sous mes yeux de mère fauve.....avec comme gardien , mon ti mambo.....qui a supporté les escalades de mes pirates....ma mouchette et mon romeo sont habitués mais....c'est quand même étrange à leurs yeux....et font des sauts à chaque fois qu'un herisson bouge une oreille!
Je vous dis que je trouve tjs une excuse pour etre auprès d'eux. AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 219411
shabby, l'espèce de cocktail que je leur cuisine de mes petites mains....lait pour chaton+boîte pour chaton+viande hachée..... un délice AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 515129 pour eux....
Alors, ne riez pas hein..... Rolling Eyes
Je leur ai fait un bac à sable, à terre à dire vrai pour qu'ils apprennent à gratouiller comme des grands.....je vais chercher.... des vers de terre + je gobe, plutôt je tue des mouches.....j'ai acheté un stock de tapette à mouches et je sévis....championne je le suis! Mais y en a pas beaucoup !!
Je vous mettrais des photos, une spéciale pour oriane...et shabby, je t'envoie en mp la recette de mon delicieux plat bio herisson..... AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 493974 AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 141494
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:39

humm!! merci!
AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 515129 bloubiboulga facon pascale!!
ca y est tu veux me mettre en boule là! AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 86564
je gratouille d'impatience! AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 952341
je m'en lèche les babines d'avance..non! non!
je m'en lèche les épines!!...
alerte! affraid sauvons nous de ce post!!... affraid
le virus nhérisson!! se gagne et se transmet par l'écriture...

Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:47

C'est trop chou j'adore
Je suppose que tu vas les garder chez toi ou tu penses tenter de les relâcher?
Enfin je pense qu'ils sont imprégner de l'homme mnt c'est peut être pas une bonne idée de les relâcher
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:58

Abracadabra shabby....vas vite voir dans ton frigo.......on ne sait jamais....
Je ne vais pas les garder , je vais les relâcher, ds mon potager et s'ils veulent rester cheers .....
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:04

et s'ils veulent rester...
allez continue!!
moi je sais!! AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 3423
s'ils veulent rester... en septembre ils iront à l'école!! AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 86564 AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 86564
tous beaux!!! tout propres sur eux!!
mais sans les couches hein!! AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 259805 AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 259805

Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:13

j'espère pour toi qu'ils resteront
mais à la saison des amours ça risque d'être un déchirement s'ils s'en vont
Ils viendront peut être avec leur petite copine à la maison pour qu'elle mette bas chez toi et que tu t'occupe aussi bien de leurs petits lol
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 6:12

Pour aller à l'école.....il me faudra leur trouver un petit cartable....et surtout des petites chaussures.... AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 952341 6 paires......attention budget hérisson
!
Non, ils vivront leur petite vie de petit hérisson, dorloté, choyé....dehors, je vais les relâcher bien-sûr.... dans un endroit où il n'y a pas de chien.il y a des associations pour ça. Ce sera un crève coeur, mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:07

je suis sage je suis sage!!

Gwladys... c'est pour ma culture générale ! ...on m 'a bien demandé une photo du caca de mon Gaspard tongue

Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:13

Attention , ces images ne sont pas à montrer aux enfants ..... sous peine de week-end infernal pour cause de ....
ben voilà, je les ai mis dehors....zoup... du balai .... meuh non, j'rigole.....
Non je leur ai fait un petit parc , pour qu'ils apprennent leurs 1er cours de sciences et de travaux manuels....à savoir...Comment chasser le vers de terre AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 259805
IMAGES.....
Image hébergée par servimg.com
DE PLUS PRES....
Image hébergée par servimg.com
ENCORE PLUS PRES..... AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 259805
Image hébergée par servimg.com
TIP TOP NON ???? et je ne vous dis pas ...ils cherchent leur nourriture que je cache plus ou moins....très très enrichissante cette merveilleuse expèrience....
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:54

pffffff mais qu'on est jalouse!!!!!

t'as pas peur qu'ils passent par dessus le bois>?

et ma crotte elle est ou? AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:14

Attends...ils digèrent les vers...Ce sera plus délicat .... AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 362698
BON, la digestion étant faite..... ce ci est une exclusivité pour ORIANE[/font
SUITE A SA DEMANDE...
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
ça ira comme cela oriane?? AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 259805

Pour les autres voici la dernière tendance chez le bébé hérisson adopté par une maman un peu fofolle...mais j'assume.... Very Happy
Image hébergée par servimg.com
Là , on ne rigole pas....
Image hébergée par servimg.com
Là, ma chouchoute....
Image hébergée par servimg.com
bon, je file m'occuper de la promenade...je les fais galoper dans le jardin...Mon mari les surveille....
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:41

Zut, manque 1 photo.......
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:24

Il y a pas qu'Oriane, moi aussi je voulais voir une photo d'un caca. AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 3423

Je vais chercher dans tout mon jardin pour voir si j'en trouve. AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:50

Des cacas au top : ni trop mous, ni trop durs... du bon caca quoi !!! AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 952341 AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 3423

Dis, j'ai comme qui dirait l'impression que tu leur fais cuire la viande, non ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 EmptySam 8 Juin 2013 - 0:08

affraid non, je leur donne de la viande pas cuite , du poulet cru, du hâché cru....vu que dans la nature ils auront du mal à trouver un micro onde.....Mais là, je la faisais décongeler et suis arrivée trop tard !!!! c'est pour ça que c'est maronnasse !!!!
mais , si je leur installe une petite cuisinière dehors...vu que ceux sont les hérissons les plus intelligents du monde ...ils pourraient se faire griller 1 ou 2 vers de terre....à cogiter ....Hum...un petit vers de terre sauté au champignon..... :mouarf:
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 EmptySam 8 Juin 2013 - 12:51

alors aujourd'hui...Lachés sur la pelouse, le plus gros a trouvé un festin...plus que royal.....ça avait l'air divin....succulent , vu son état quand je suis tombé dessus en train de dévorer.....une crotte de chien....Ben voui..Mes chiens mangent des croquettes...c’est comme du canada dry...ça doit avoir le goût des croquettes....ils se léchait le poil...enfin les piquants qui sont des poils.... affraid
CE SOIR MON PEPERE.....T'y a droit..... AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 764459
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 EmptySam 8 Juin 2013 - 14:44

en effet une bonne AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 764459 ne lui fera pas de mal,
mais n'oublie pas le lavage des quenottes!!
après ce festin, mieux vaut une bonne haleine fraiche pour les bizzous a moman! AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:21

Bon, ce soir, c'est pas une décision facile....je peux vous le dire , je ne suis pas prête dans mon coeur mais c'est pour leur bien.....ils vont passer leur 1ere nuit dehors.....enfin , je m'entends, j'ai une remorque que j'attache derriere mon tracteur tondeuse, je leur ai préparé un nid douillet de paille, j'ai caché de la nourriture pour qu'il la trouve d'eux même.. mis des bouillottes, du lait , de l'eau..et ils sont quand même dans un abri fermé et bien chaud.....c'est vachement dur.....
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:54

Tout les mets déjà à la porte AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 953440

C'est bien pour eux. Ils vont doucement retrouver leur instinct de vie sauvage. AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 419993
La bouillotte c'est vraiment nécessaire ?

Et toi, tu n'as pas trop le coeur serré ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 EmptySam 8 Juin 2013 - 22:20

Oh ma pauvre, je compatis !!!!! Mais c est exactement ce qu il faut faire pour eux !!! C est super dur de devoir les "libérer"...nos Tanguy sauvages ......
Une chose est sûre ils te seront toujours reconnaissants !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 7:01

Tout s'est bien passé AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 860486 , je suis allée les voir ce matin en douce, ça dormait profondement dans la polaire...que j'avais enfouie sous la paille avec la bouillotte.....et tout le monde dormait les fers pas en l'air mais les 4 pattes étalées comme s'ils prenaient un bain de soleil.....
Heureusement qu'ils n'étaient pas dehors avec la pluie qu'il y avait.....
Bon , ce matin, double ration de lait...pour tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:41

Nouvelle maison - encore provisoire car je surveille de très très près .....dès fois qu'ils voudraient quitter la maison...mais il n'y a pas de danger.....une fois lâchés, ils reviennent aussitôt vers leur maison....même au bout d'une heure....et puis , je leur ai mis une chaussure à moi....ils adorent !!!!
ils aiment les émotions fortes peut-être... AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 259805 Very Happy
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une cachette dans le Potager !
» Bébé hérissons deja gros
» Du colostrum et du lait pour les hérissons orphelins!
» herissons et cloture electrique, attention danger!
» Ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Nos actions d'entraide :: Les bébés hérissons orphelins!-
Sauter vers: