La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....

Aller en bas 
+14
Antho73
NougatHappyLesPtits
amiddalla
tibout44
Sophie Dévoluy
DESOUBRY Nicolas
ingrid16
Oriane
guizmo22
BOUNTY
mamenn56
Josiane
shabby
pascale82
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Empty
MessageSujet: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:29

Hier mon Mambo a ramené une maman herisson énorme, je l'ai déposée dans mon potager et ce matin, 3 petits retrouvés. ..gros comme la main en boule.
J'ai essayé de retrouver la mère mais impossible. Donc ils sont dans un carton avec du lait....que faire ??
J ai mis du lait entier avec du pain trempé. Quoi d autre??
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:34


j'en ai eu un qui est venu dans mon jardin pendant deux ans tous les jours,
il venait manger les croquettes de mes chats,
ca ne devait pas etre mauvais pour lui car cela a duré 2 ans,
maintenant pour les bébés, je ne sais pas,
je ne m'y connais pas en hérisson à part qu'ils sont super mimi!! AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 362698
avis aux pros
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:22

Tu n'aurais pas du y toucher ... la maman ne doit pas être loin Sad à moins que ....
Sinon surtout pas de lait de vache! si tu veux les nourrir trouve du lait pour chaton AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 419993
Élève les dans une caisse, sans les toucher, tu leur met des feuilles et branchages pour qu'ils se cachent.
Des croquettes pour chats ou chatons. Et dès qu'ils auront grandit un peu tu ouvre la caisse ils reprendront le chemin de la vie sauvage tout seuls AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 419993
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:38

Oui Josiane à raison , surtout pas de lait de vache ,du lait pour chatons et des croquettes c'est bon et tu peux leur ramasser des verres de terre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:22

bon , je n'ai pas de lait autre que celui de vache....( je crains les ballonnements)

la mère a été rapportée par mes chiens dans la bouche- je ne sais pas ou ils l'ont trouvée...je l'ai mise hier dans mon potager , elle n'était pas blessée....mais comment savoir ( sans voir les petits...) que c'était une femelle....elle s'est mise en boule...et ce matin plus rien.
En allant marcher avec les chiens et chèvres- vers 10h j'ai trouvé les 3 petits mais à 1 km de la maison .....Ils sont gros comme une belle orange.
les yeux presque ouverts, les piquants gris et marrons , il ne s'agit pas de nouveaux nés attention....Ils doivent avoir- d'après les sites que j'ai lus- entre 10 et 15 jours.....
Alors je fais quoi???? je n'ai que du lait de vache...véto fermé
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:46

Au printemps il peut arriver que les petits insouciants se promènent, c'est pas pour autant qu'ils sont abandonnés par leur mère qui est souvent pas très loin Wink c'est pour ça qu'il ne faut pas les toucher ...
L'adulte que t'ont ramené tes chiens n'a peut être rien à voir avec la choucroute alors? Ils n'ont pas été trouvés au même endroit c'est ça? J'ai pas bien compris scratch
Pour les petits maintenant que tu les as il faut leur faire un abris pour les protéger, genre caisse en bois dans laquelle tu mets branchages et feuilles. Il faut que tu évite de trop les toucher AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 419993
Et niveau alimentation en attendant que tu ai du lait pour chaton donne leur juste de l'eau, et des croquettes. A la limite essaye de faire une bouillie croquettes/eau qu'ils mangent et s'hydrate AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 419993
Et demain lait chaton dans une écuelle et voilà AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 419993
Quand ils seront un peu plus grand tu n'auras juste qu'à ouvrir la caisse sur un coté ils retrouveront la liberté d'instinct AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 419993
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:48

Tu aurais une photo pour voir un peu quel age ils ont?
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:53

Oui je vais en mettre.Mais je viens d'appeler le sanctuaire de hérissons- une dame m'a donné comme consignes /
JAMAIS DE LAIT DE VACHE , JAMAIS
que de l'eau et du miel en attendant demain pour acheter du lait whiskas chaton ,
une bouillotte bien protégée, une polaire et normalement tout devrait bien se passer , ah oui...Les tétées ..Toutes les 3 heures !!!! au secours !!!! affraid à savoir 2 à 5ml par tétée.... et les dorloter au chaud....
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:52

Bon alors voici des photos de mes rescapés...98g 120 et 128g....
j'espère pouvoir les sauver...Ils sont sur une polaire posée sur une bouillotte et avec une bouillotte ds une bouteille de verre protégée bien sur!!!!
me voilà mère de triplés......Manquait plus que ça !!!
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
bon la plus petite a mangé 1,2ml
le 120g et 124g 1,5ml
A remettre ds 3h .....
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:28

pascale82 a écrit:
Oui je vais en mettre.Mais je viens d'appeler le sanctuaire de hérissons- une dame m'a donné comme consignes /
JAMAIS DE LAIT DE VACHE , JAMAIS

Ben oui c'est ce qu'on se tue à te dire AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 259805 AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 259805 AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 259805
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:31

Par contre pour le lait chaton le mieux c'est que tu t'en procure chez un véto ou en pharmacie, le lait Wiskas pas top ...
Ils sont mignons tes bébés AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 362698
Tu t'es trouvée une bonne occupation AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 3423 AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 259805
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:07

C'est très drôle, car ils ne se mettent presque plus en boule....s'étalent de tout leur long apres la tétée...s enroulent autour de mon doigt, s'etirent les pattes av puis arr.....trop mimis.....
Demain je vais chez le veto.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:10

Pascale tu as un trop grand coeur. AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 953440

Te voilà nouvelle maman de triplés. Bonne chance à ces petits. AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 419993

Et donne des news demain. stp
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:28

Bon , eh bien je me suis faite encore avoir avec ces 3 ci......Mon mari est tout attendri.....ET mes chats hyper étonnés tout de même..... AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 259805
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... EmptyLun 27 Mai 2013 - 6:42

Bon OPERATION TÉTÉE.... terminée....
Nuit calme, pas de cauchemar....z'ont ronflé eux.....bouillottes toujours chaudes ce matin, ils ont dormi à côté de moi......mais pas ce soir hein...!!!...
AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 523860
Ils ont pris les 2ml d'eau au miel , la pesée et au lit ....jusqu'à 9h.....
Alors, j'ai eu ma véto au téléphone....jamais de lait vétérinaire , trop lourd à digérer, du lait whiskas extrement bien toleré (plus léger mais, complet pour les bébés) et cela m'a ete confirmé par une dame qui s'occupe que de bébés au sanctuaire des hérissons bien-sûr....
Si vous saviez comme c'est tout doux, le poil brillant ....ils ne jouent pas encore (j'espère leur apprendre le tennis AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 953440 )...
Mais c'est très attachant, même les chats ne bougent pas devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:49

chère pascale,
tu est une maman d'adoption et une "nounou d'enfer"!! AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 953440
vraiment,
caresse toute douce et non piquante à tes rescapés! AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 219411
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:37

pascale82 a écrit:

Alors, j'ai eu ma véto au téléphone....jamais de lait vétérinaire , trop lourd à digérer, du lait whiskas extrement bien toleré (plus léger mais, complet pour les bébés) et cela m'a ete confirmé par une dame qui s'occupe que de bébés au sanctuaire des hérissons bien-sûr....

Shocked je suis très étonnée!
Dans la clinique où je bosse, nous travaillons avec une LPO (ligue protectrice des oiseaux) qui s'occupent aussi des hérissons et ils viennent régulièrement nous chercher du lait chaton scratch
Je vois très régulièrement la responsable, je lui en reparlerai ..

Oui tu fais une très bonne maman, ils ont eu de la chance ces petits AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 419993
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:15

Quel bonheur...c'est une joie de leur donner la tétée. .ils me cherchent....
Dis moi vite josiane....stp.....
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:56

Pas de nouvelles photos des petits protégés. AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 836129

Longue vie à ces petits bouts. AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 419993
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:27

J'en ai refait d'autres. ..mais je n'arrive pas à les passer....ils sont beaux....vous ne savez pas ce que vous manquez.... AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 259805
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:32

Arrete de nous narguer Pascale AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 259805
Sont trop mignons AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 362698
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:41

Bon ce matin, les yeux sont ouverts AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 92288 ça veut dire qu'ils ont 15 jours !!!!!
donc ce matin, nous avons donné la tétée ( C'est que ça mange un hérisson doberman !!!)
c'est vraiment mimi, ils cherchaient à manger dans ma main....Donc, ce matin, du lait et après la surprise du chef Whiskas....de la boite pour chat.....Miam miam....2 - les mâles bien évidemment- ont apprécié quant à ma chouchoute.....ben, ce sera la tétée encore 1 voire 2 jour....
SANS COMMENTAIRE, VOICI LES IMAGES...

HUM C'est bon.....
Image hébergée par servimg.com
CHUT....JE DORS...JE DIGERE OUI !!!!
Image hébergée par servimg.com

là, on se prépare pour le grand prix de formule 1...A savoir qui sera le 1er au dodo ...sur les bouillottes en 1er !!
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:56

Oh j'adore <3 AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:57

C'est trop mignons. AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 219411 Tu dois te régaler avec eux. AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 419993

Merci de partager un peu tout ça avec nous. AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 336873
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:11

Rooo AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 362698 AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 362698 AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... 362698
Ah oui ils sont tout petits!! J'avais compris 3/4 semaines moi!
Effectivement c'était par normal qu'ils soient tout seul t'as bien fait de les récupèrer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une cachette dans le Potager !
» Bébé hérissons deja gros
» Du colostrum et du lait pour les hérissons orphelins!
» herissons et cloture electrique, attention danger!
» ce matin par -2°.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Nos actions d'entraide :: Les bébés hérissons orphelins!-
Sauter vers: