La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....

Aller en bas 
+14
Antho73
NougatHappyLesPtits
amiddalla
tibout44
Sophie Dévoluy
DESOUBRY Nicolas
ingrid16
Oriane
guizmo22
BOUNTY
mamenn56
Josiane
shabby
pascale82
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:06

Amène les ici des hérissons, des escargots on en a plein avec l'humidité qu'on à
Et des limaces n'en parlons pas, mon homme passe son temps à les tuer quand ils sont dans le potager car il ne veut pas mettre de produit. Les pièges à Bière fonctionne bien mais si tu les donnent après à tes hérissons ils risquent d'être saouls lol
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:48

au moins dans la corrida de tes hérissons,
l'homme n'intervient pas pour la mise a mort,
c'est la nature qui suit son court AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 336873
faut bien remplir son bidou!!....avec des bons petits nescargots!AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 321929

ammidalla:
pour éviter de tuer "inutilement" les escargots ou limaces qui certe, mangent le potager,
mais sont aussi le nourriture des oiseaux et petits hérissons,
tu peux mettre des tuiles ou pots de fleurs renversés, pour les récupérer c'est facile,c'est une super cachette pour eux, ils adorent,
tu les enlèves régulièrement et tu les jettes beaucoup plus loin pour d'autres qui vont se régaler AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 583378
je faisais comme toi au début je les tuais, maintenant je les donne à mesAU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 925828
elles en raffolent, un vrai festin
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:39

ah mais on les donnent aux poules aussi
D'ailleurs tu devrais voir comme elles sont à l'affut quand mon homme entre dans le potager, et allons y pour les 100 pas le long du grillage en attente du repas lol
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:37

Massacre d'escargots....pov bêtes....bon alors ce soir la pesee....
238g, 338g et patapouf....404g....yesssssssssssss....
Et ça galope, ça fouille la terre.....que du bonheur....ils mangent .....180g de viande hachée,  leur lait, l'eau et qqs croquettes mélangées à la viande mais ....ils n'aiment pas trop....ah si, les fraises, les cerises....mais quel boulot!!!!AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 836129
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:14

Ca mange pas mal ces petites bêtes. Shocked 180 g de viande pour les 3 ou 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:22

Non, c'est pour les 3....mais 180, matin et....180 le soir.....
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:20

et bien, je n'aurais pas pensé non plus,
que ces toutes petites choses mangeaient autant AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Icon_eek
à cette allure, tu n'auras pas à t'inquiéter,
ils ne sont pas pret de quitter la maison de maman!!
AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 692156
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luce
Petit Cabri
Petit Cabri
Lucky Luce


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Seyssel (Rhône Alpes)
Date d'inscription : 17/08/2011

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:32

C'est une bien belle histoire ce récit de sauvetage de hérisson... C'est chouette. Bravo !

Et moi qui me lamente de ne pas en avoir chez moi (avec toutes mes limaces et mes escargots)... La seule fois où j'en ai trouvé un, c'était mort... à cause de ma clôture électrique pour les chèvres, il s'était collé dessus. J'ai eu du mal à m'en remettre et j'ai remonté le fil du bas, quitte à ce que mes biques se sauvent un peu.

En attendant de voir venir les hérissons, je vais essayer de prendre quelques poules pour leur donner les limaces à manger !
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:30

Bon alors j'ai tout faux d'après les personnes du sanctuaire des hérissons.....plus de lait et rien que des croquettes sèches ou à la rigueur ...roulées dans du fromage de ....chèvre frais.......AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 341568 mais que fait ma MOuchette....qq petits bouts de pomme,  un peu de banane...faudra m'expliquer comment fait le hérisson à l'état sauvage pour trouver des bananes. ?..ben il va chez intermarché....prend son petit sac , sa banane et pouf.... sort ses euros.... ou alors menace ardemment la caissière de ses petits piquants.....
Donc jamais d'escargot ni d'animaux baveux à cause des pesticides...ça aussi faudra que je le traduise en mode hérisson !!!
bon, il faut qu'ils dorment dehors...dans une cabane en bois ....zut! Qu'est ce que j'ai fait de mes cours de scout!!!!♥, ceci dit j'ai fait au mieux avec une caisse en bois pour l'hôtel et une autre caisse pour le restaurant.... ( faites moi penser à leur demander les tickets resto....), une caisse de 40cm de haut....longue de 5mx2m....je ne vous dis pas le nombre de clous et de coups sur les doigts......mais cette fois...la grande aventure commence pour eux....à eux, la vie nocturne......
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luce
Petit Cabri
Petit Cabri
Lucky Luce


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Seyssel (Rhône Alpes)
Date d'inscription : 17/08/2011

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:57

Ben dis donc ! 5m sur 2 !!!
Sacrée caisse !

Donc tu vas les laisser dedans tout le temps ? comment ça va se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:22

et bien voilà ces pauv' petits vont devoir passer du maxim's au mac do
mais bon, ils dormiront toujours au carlton et les doigts de maman s'en souviendront...
et de là ils prendront leur ti sac à dos.... appelleront un taxi...sauteront dans un avion direction l'espagne ou la martinique...
et voili voilou ...AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 953440
mangeront des bonnes bananes!!!
et en plus séance bronzette sur le transat!!!AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 460687

moi je trouve que c'est super tout ce que tu as fais pour eux,
peu de gens en ferait autant,
et meme si ce n'est pas tout parfait comme te l'ont dit les personnes du sanctuaire,
tu les as quand meme sauvés et chouchoutés,
et apparemment ils ne s'en sont pas si mal portés, au contraire,AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 336873
:bravo:pour ton investissement et tout l'amour que tu leur donnes

mais... je voudrais bien voir l'hotel resto moi maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:26

Je ne comprend pas non plus cette histoire de pommes et bananes et croquette chat. Ensuite si tu les laisse dans la nature, ils vont chercher la même odeur et mourir de faim. Shocked

C'est bien puisque tu as précisé que tu t'es tapée sur les doigts en fabriquant la caisse qu'on t'excuse de ne pas nous avoir fait une photo. AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 3423
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2013 - 6:44

J'attends que les foins soient faits chez moi, là,  ils ne sont que coupés,  et puis tant qu'ils ne font pas 450g , je ne relâche pas.
Il faut qu'ils mangent des croquettes les bougres......
Quand la personne aura récupéré les ballots de foin, là,  je les relacherai...ils ont bien le temps....surtout que la petite est vraiment pataud.....
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 7:24

Bonjour à nos admirateurs....notre maman d'adoption nous a fait un splendide, que dis je..... le parc à hérisson le plus genial qui soit...mais l'appel du grand espace se fait sentir.....mes 2 frères sont partis gambader  et moi je me retrouve toute seule alors qu'il pleut....je suis comme une pauvrette dans mon grand parc et je m'ennuie.... ce matin , maman m'a fait dejeuner dans sa cuisine...c'est grand, sec mais c'est pas mon truc....oh , j'essayais bien de tailler la route de dessus la table mais paraît qu'il ne faut pas quitter la table sans avoir fini mon assiette .....oh, je me suis pas fait prier....2 cagouilles, des croquettes.....hum c'est bon....mais je veux retourner dans mon chez moi dehors.....alors j'escalade, je souffle j'ai même essayé d'intimider en faisant des bonds et de mes petites dents de mordre....mais maman a la peau dure,,,,même pas peur qu'elle a dit , je crois.....je sens que je suis dans mon parc pour 1 jour ou 2 encore et après , s'arrêtera,  la belle histoire que l'on a commencée il y a 3 semaines....maman a des gouttes qui descendent sur ses joues....c'est comme ça,  nous sommes des animaux sauvages , faut pas l'oublier....
AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 423631 mais nous serons pas loin....y a des gamelles de croquettes qui seront mises dehors , il paraît....
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luce
Petit Cabri
Petit Cabri
Lucky Luce


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Seyssel (Rhône Alpes)
Date d'inscription : 17/08/2011

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:04

Ohhh, moi aussi j'en ai presque la larme à l'oeil.
Bravo pour tout ce que tu as fait, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:16

j'ai recu un petit mail ce matin de la part de 3 petits nhérissons pour leur maman d'adoption:
je transmets donc:

il y a 3 semaines,
 tu nous as accueillis alors que notre vrai maman n'était plus là,Sad 
tu nous as souhaiter laAU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 655997 et sans hésiter,
tu nous a offert un bon AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Sleep des bons petits plats, chez toi on s'est bien AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 893149on aimait bien que

 tu nous appelais AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 515129quand nous les filous AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Icon_tongue on se cachait dans le jardin,

nous on à trouvé AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 185885 tout ce que tu as fais pour nous,

on voulais te dire que l'on t'AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 742763toujours, que AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 427381

meme si AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 353915  qu'on est AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 255336 on doit repartir vivre notre petite vie

on sait bien queAU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 961347
 
mais surtout ne sois pas AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Icon_cry

avec l'aide de tatie shabby, on t'envoie par ce message pleins deAU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 790404 et un grosAU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 493974

on sera bien prudent,AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 419993 ne te fais pas de soucis pour nous,

on reviendra te voir avant d'etreAU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 4626, on sait que pour nous il y aura toujours àAU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 423631

pour tous tes bienfaits, on te fait cette AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 544874 pour te remercier d'avoir été une maman si AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 92288


on te dit AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 363157

on t'aime fort beaucoup!,
nous tes petits nhérissons!!
AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 219411à toi, que l'on AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 742763AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 742763AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 742763fort fort!!

tu es la plusAU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 336873

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 778263 et a bientot...moman
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:45

Tu es trop mignonne tata shabby....M enfin,  y a maman, qui couine après nous pour qu'on revienne.....on etait bien......mais l'amour, l'amour.....que veux tu.....mais je suis sûre qu'un jour ben on viendra à 12 boire un petit coup de lait chez mamamam.....
Erci tata shabby, snifffffff....
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:25

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 65240  AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 87524
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:29

Ils sont partis ? Tu les as relâchés ?C'est super ce que tu as fais pour eux !AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 336873
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:45

Roh ben c'est malin, vous me mettez les larmes aux yeux toutes les deux :'(
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:44

Ben c'est à dire que...riri et loulou sont partis tout seuls.....et fifi est toujours là,  mais plus pour bien longtemps... tant qu'elle n'est pas capable de se nourrir seule.....ce qui est étrange,  c'est que j'ai l'impression qu'elle s'ennuie toute seule...elle dort toute la journée,  ça c'est normal, mais elle ne mange pas de bon coeur...pas comme quand ils étaient tous les3. 
C'était trop bien notre petit bout de vie ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:26

alors...alors...AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 515129
comment va tite choupinette fifi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:13

Bonjour  shabby,
A louloute a passé le cap de l'inondation....vu qu'elle a dormi dehors dans une grande boite en plastique dans laquelle elle pouvait sortir  si elle le voulait....( je pense m'être fait plus de soucis qu'elle...vu que son dodo etait tout sec et tout chaud...j'avais mis un parapluie sur l'hôtel du hérisson...)  elle s'est goinfrée et est repartie dormir sans sa boîte.....la pauvre, seule dehors avec l'orage et la pluie.....mais elle s'en moquait pas mal apparemment, ! Donc ce matin, croquette, chèvre,  eau et pomme....et un peu de viande hachée et 2 escargots qui ont été malencontreusement écrasés en marchant....elle a du caractère la petite...elle veut me faire peur ...alors elle souffle, fait le dragon de comodo....j'ai l'impression qu'elle pourra etre relâchée prochainement.....à moins que ce nesoit la Tanguy des hérissons...
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:18

Grande nouvelle....ben , cette petite demoiselle n'a plus de souci à se faire pour son avenir.... bon , ce sera une super bonne fin pour moi, et au moins , elle sera en sécurité.....:002:j'adore ma veto....son mari a sa clinique à lui et elle la sienne....un grand jardin clôturé,  loin d'une route.....avec cheval, brebis, chien peureux et âgé, et mademoiselle Fifi va rejoindre la tribu..... donc si pb de santé.... sans problème! je lui amène. Demain ma petite cocotte, comme je pars pour allez voir ma belle fille qui va accoucher.....je serais moins inquiète...
Elle a une grande volière pour le moment FIFI sera dedans avec sa polaire, son foin , sa cabane....je vais avoir mal au coeur demain soir mais elle aura une belle vie.....je suis si contente pour elle.......
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:19

géniallllllllll!! pour cette tite puce,AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 336873
au moins tu auras l'esprit rassuré
je suis trop contente.AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 341568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une cachette dans le Potager !
» Bébé hérissons deja gros
» Du colostrum et du lait pour les hérissons orphelins!
» herissons et cloture electrique, attention danger!
» Ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Nos actions d'entraide :: Les bébés hérissons orphelins!-
Sauter vers: