La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....

Aller en bas 
+14
Antho73
NougatHappyLesPtits
amiddalla
tibout44
Sophie Dévoluy
DESOUBRY Nicolas
ingrid16
Oriane
guizmo22
BOUNTY
mamenn56
Josiane
shabby
pascale82
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:14

T'es une vraie mère poule avec eux... Ils ont vraiment de la chance d'être tombés sur toi !
J'ose même pas imaginer si un jour ils partent de ta maison (comme amiddalla a dit : au moment de la saison des amours...).
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:37

ah!! tu dois etre bien rassurée que cette 1ère nuit "à découcher"c'est bien passée!
et bien AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 244752 si ca c'est pas du 4 étoiles!!
ils sont bien heureux tes n'hérissons!! avec une moman si prévenante et si attentive!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 8:03

Bonjour tout le monde...encore de la pluie donc , ce ne sera pas pour aujourd'hui.....non, je ne les lacherais pas aujourd'hui.....
Donc hier, vers 18h, je les ai mis sur la pelouse et confiante , d'après l'expérience vécue avec eux, c'est à dire retour à la maison d'office.....je les ai laissés se balader seuls, gambader joyeusement, sentir une pâquerette, jouer etc......je reviens jeter un oeil sur eux, tjs tranquilles.....TROP TRANQUILLES AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 259805 !!!! Ils se délectaient tous les 3 de 3 belles crottes de chiens..... AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 366 ils en avaient partout......donc je les ai laissés que pouvais-je faire de plus ???? Plus tard ils ont eu droit à un bain ...avec nettoyage au pinceau avec les bras bien tendus !!!! Mais, je les adore AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 790404 quand même..... et ce matin , ils avaient mangé toutes les gamelles, les 2 bouillottes bien calées et encore un peu chaudes.....que du bonheur mais à present, je ferais très attention où je les poserai!!
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:57

et bien! ce petit trio continue de bien évoluer!
ca fait plaisir à lire! I love you
et.... au faite.....on a meme pas eu droit à la photo du festin que ces petiots se faisaient des "fameuses crottes"!! AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 3423
veille bien désormais à ne plus les mettre en terrain miné!! AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 86564
bizous piquants à tes ptits lous!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:17

Il valait mieux éviter les photos.....fini le bisou sur le bout du pif.....bon, je file à la chasse aux mouches.....ils en raffolent !!!!! J'ai l'air bien bête avec ma tapette à la main.....mais je suis devenue impitoyable pour mes ti n'hérissons!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:22

ALORS CE SOIR....EST UN IMMENSE SOIR, UN GRAND GRAND SOIR....
tatata......roulement de tambour!!!! Ben oui , ce soir mes petits ont des dents et ont dégusté pour la 1ère fois de leur vie....ce met si délicat pour certain.......
Des escargots.......je me demandais ce qu'il se passait sous un lilas quand j'ai découvert la lutte, que dis-je. ..la bagarre acharnée contre ces autres cornus.....mais mes bébés, enfin, mes ados....ben oui hein!!! AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 952341 ont gagné.... .donc me voilà partie à la chigne d'escargots......quelle histoire mais , ils se battaient vraiment pour avoir leur trophée.... AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 259805 pas le temps de faire des photos.....trop contente d'observer bouche bée.....
J'ai oublié de vous dire que j'ai passé du temps à chasser la mouche....donc j'ai acheté des asticots.....beurk, et rebeurk!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:30

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 259805 Tu as acheté des asticots !! Tu avais pas un vieux fromage à mettre au soleil pendant une journée ?

C'est vraiment génial qu'ils se nourrissent un peu seul. AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 336873
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:33

J'ai un peu aidé en cassant la cooquille...c'est affreux j'ai serré les dents... AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 273908
Non seulemnt j'ai acheté des asticots....mais il a fallu expliquer à mon vendeur....que c'était pour mes hérissons.....je ne vousdis pas la tête AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 259805
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:18

trop génial qu'ils se nourrissent tout seul AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 341568
comme quoi meme chouchoutés ils gardent leur instinct, AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 336873 ca c'est bien
aaaaaahhhhhhhh!! des asticots t'as raison beuuuurkkk beuuuuuurk!! ca et les arraignées moi je peux pas!! rebuuuurk!!

quand au vendeur, heureusement que tu lui as pas dit que tu leurs donne la douche après le déssert à la crotte de chien AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 828563
il se serait demandé de quelle planète tu venais, AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 952341

de toute manière, les gens qui n'aiment pas les animaux comme nous à"notre facon" ils n'y comprennent rien!!! tongue
mais on s'en fout nous, on les aime nos loulous!!! AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 742763
envers et contre tout AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 92288
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:26

Je riais car j'ai une pharmacienne qui me demande des nouvelles de mes hérissons devant la clientèle.... à chaque fois, je regarde la tête ahurie des gens qui ne comprennent rrien.....à mon addiction....

Je viens d'aller à la recherche ...d'escargots....pas évident, et c'est dur car ils sont petits, c'est des bébés AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 780235
Mais bon.....je me dis que c'est pour la bonne cause!! AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 828563
Les limaces, c'est pas ça. .ouf ! Donc ce matin, c'était encore la fête, c'est absolument génial de les voir se goinfrer...ils jouent !! Balancent ce pauvre escargot , galopent avec cette pauvre bête.....comme si c'était une prise exceptionnelle....donc au menu ce matin, c'était:
Cagouille cru sur ses petites herbes,
croquettes chaton au poulet,
cerise burlat..... tout cela accompagné d'un nectar de lait pour chaton ..... tongue
Pas mal...ventres pleins et hop gros dodo pour la journée.toujours dans ma remorque à l'ombre d'un tilleul....
pour les asticots.....refus clair et net AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 259805 qu'est ce que je fais avec ma boîte. ?................. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:17

tu la balance loin de chez toi ça servira aux petits oiseaux
Mais loin hein et si tu les gardent trop longtemps dans ta boite tu finira par avoir des mouches
beurk
Je parle en connaissance de cause, mon homme en avait acheter pour la pèche et les avait oublié sur la terasse.
Le hic c'est que comme c'était devenu des mouches il a eu la bonne idée d'ouvrir la boite en disant qu'elles allaient s'envoler, mais comme enfermées, ailes pas musclées donc pas facile de voler, elles restaient collées partout, berk berk berk lol
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:22

chouette...ils vont se régaler.....
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:32

c'était juste ce que j'allais te dire, oublie les dans un coin,
et quand ils sont devenus mouches! tu leur donnes AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 336873
encore faut-il avoir le coeur bien accroché d'attendre la transition beuuuuur!!
ou sinon, j'ai une autre solution:
une tite soupette!! AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 41150
reburrrrrk! AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 523799
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:19

Bonjour aujourd'hui , je pense qu'ils se sont goinfrés hier et que ...ils font la diète....3 escargots ...pas plus...A moins , a moins... qu'ils soient des top models et qu'ils fassent régime....chais pas...Ben en attendant, hier j'ai eu très peur car pendant que je discutais au téléphone, mon jeune chien - la terreur de mes meubles- trouvait très drôle cette boule pleine de piquants....J'ai sévi sérieux mon Mambo !!!! plus de peur que de mal ....et ce gros hérisson n'est pas trop trop rancunier.....
Passons aux photos....tant attendues
Image hébergée par servimg.com

src="https://i.servimg.com/u/f82/17/81/85/04/20130634.jpg" border="0" alt="Image hébergée par servimg.com" />

src="https://i.servimg.com/u/f82/17/81/85/04/20130628.jpg" border="0" alt="Image hébergée par servimg.com" />
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:42

ah! la la!!
sacré mambo,
des vrais poisons ces poilus,
heureusement que tout le monde va bien,
je trouve que ces trois ptits chous ont drolement poussés dis donc!!
ils font moins "bébés", ou c'est peut-etre la photo qui fait cet effet,
mais bien sur!! c'est tous les bons ptits plats que maman prépare!!
j'aime beaucoup la photo "bisous"
et... a demain pour d'autres aventures...
nouvelle série forum!!!...diffusée en quotidienne...présentée par pascale!!...a suivre...dès demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:26

Bon, je suis triste mon gros pépère a pris la poudre d'escampette....mon gros pépère a décidé de vivre sa vie, déjà hier, il s'éloignait des 2 autres, dès que je le remettais, pouff...il repartait ....bon il est énorme,  je n'ai pas peur pour lui et j'espère qu'il reviendra me voir....c'est bête,  mais j'ai le cafard de le savoir tout seul à gambader dans la nature.....petit bonhomme .... il a tjs ete indépendant....
Je vais encore chercher ce soir, je lui mettrai quelques gâteries...
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:31

Bon, je suis triste mon gros pépère a pris la poudre d'escampette....mon gros pépère a décidé de vivre sa vie, déjà hier, il s'éloignait des 2 autres, dès que je le remettais, pouff...il repartait ....bon il est énorme,  je n'ai pas peur pour lui et j'espère qu'il reviendra me voir....c'est bête,  mais j'ai le cafard de le savoir tout seul à gambader dans la nature.....petit bonhomme .... il a tjs ete indépendant....
Je vais encore chercher ce soir, je lui mettrai quelques gâteries...
708b241e
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:35

C'était prévisible. La nature l'appel, dis-toi que c'est bon signe. 
Il est prêt à vivre la grande aventure. Tu as tout fait pour lui, tout ce qu'il fallait pour qu'il arrive jusqu'à ce jour.

Je lui souhaite longue vie à ce bonhomme. AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 419993

Un bisou de consolation pour toi. AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 87524
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:05

peut être qu'il est parti chercher sa dulcinée et qu'il la ramènera chez toi pour qu'elle mette ses petits au monde Wink
Je suis sure qu'il reviendra te faire un coucou, il ne t'oubliera pas comme ça ne t'inquiète pas, quand il aura trop faim il se souviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:05

boh, je n'y crois pas trop, j'ai cherché sous tous les arbres , les bosquets, rien.....Pourvu qu'il ne soit pas aller dans les champs....les foins sont faits demain....
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:27

ne t'inquiète pas trop,
peut-etre qu'il sera là demain matin au réveil,
sinon s'il a décidé de vivre sa petite vie de hérisson
malheureusement on ne peut pas le retenir contre leur gré,
dis toi que tu as fais tout ce qui était en ton pouvoir et meme plus
pour les aider à affronter dame nature,
tu as été plus que parfaite avec ces ptits bouts,
meme si c'est douloureux et qu'on aimerait les garder près de soi, ce n'est malheureusement pas toujours possible
donne des nouvelles demain,
bonne nuit tout de meme
une pensée pour toi.AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 12556
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:32

Merci tout le monde, ce matin, il ne restait que ma petite nenette....j'étais toute triste ....je le suis levée cette nuit et à la lampe electrique......j'ai cherché,  cherché.... en vain...pale
et il y a 1h, mon mambo, la terreur de mes dodos et de mes fauteuils....a marqué l'arrêt à 2 endroits ....ils les a retrouvés:cheers:
donc quand les foins seront faits, je les relacherai en toute securité.....vous ne pouvez pas savoir comment j'ai retrouvé le sourire.....même si je dois les laver car....ces petits cochons ...étaient. ...je vous le donne en mille.....dans un état de crotte de chien.....
mais le plus attendrissant, c'est l'accueil de ces petits fugueurs par la toute petite.....elle s'est frottée à eux,  c'était trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:15

hé bien c'est une bonne nouvelle caAU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 92288
te voilà rassurée
en effet attends que les foins soient finis pour les relacher
c'est plus prudent quand meme,
et tu vois ce jeune mambo n'est pas là que pour détruire les canapés,
il mène l'enquete aussi AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 336873
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:15

Qui pourrait faire du mal à ces petites bêtes ??

J'ai copié cette photo il y a bien longtemps, je ne sais pas d'où elle vient.

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 Printemps-en-normandie_imagesia-com_8y62_large
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:33

Cette photo est magnifique...il y a plusieurs sortes de hérissons....ceux là- je pense sont d'Afrique, ventre blanc....et sont exportés au US où ils en font des N A C.... tout comme au Canada....Mais au moins, ils ne sont pas mangés!!

Bon, alors des nouvelles de Riri, Fifi et Loulou...Ils vont bien, mangent comme 10 et je cherche tjs mes escargots...c'est un massacre ici... au grand étonnement de mon mari......et du mien car quand il faut leur donner le coup de pierre final....je ferme les yeux et je chante fort ....mais mes NHERISSONS se régalent...Dommage que je ne sache pas mettre de vidéo...C'est la corrida pour escargots...et Dieu seul sait que je suis contre cette coutume !!!!


Dernière édition par pascale82 le Ven 14 Juin 2013 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....   AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN..... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS 3 BÉBÉS HERISSONS CE MATIN.....
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une cachette dans le Potager !
» Bébé hérissons deja gros
» Du colostrum et du lait pour les hérissons orphelins!
» herissons et cloture electrique, attention danger!
» Ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Nos actions d'entraide :: Les bébés hérissons orphelins!-
Sauter vers: