La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique

Aller en bas 
+5
tibout44
Eric
BOUNTY
pascale82
missmiss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique    Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:13

Au moins tu es fixée et tu vas pouvoir le soigner.

La diarrhée peut simplement être le contre coup du stress de la visite véto ou parfois après les antibios.

Prend bien soin de lui. Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 419993

On attend des nouvelles demain.

Revenir en haut Aller en bas
missmiss
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
missmiss


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : 24000
Date d'inscription : 20/02/2013

Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique    Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:32

Ok pas de souci, je donne des nouvelles......

Merci a vous pour vos conseils et vos mess..... On se sens moins seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique    Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:04

Bon. Courage.et. donne nous de ses nouvelles demain matin....
Revenir en haut Aller en bas
missmiss
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
missmiss


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : 24000
Date d'inscription : 20/02/2013

Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique    Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:43

Bonjour a tous ,
alors maintenant pour les tété je fait venir la maman dans la maison comme sa bébé ne sort plus et ne risque pas de prendre froid ...... Hier soir plusieurs petite diarrhées mais température 38°, se matin il a bien tété maman et avec appétit, pas de caca mais température remonter un peut il est a 39.1° se matin, je doit lui faire sa piqure dans l’après midi, mais c vrais que j'ai peur que ça lui redonne la diarrhée ..... j'aimerai qu'il face caca avant pour s'avoir si c'est la piqure ..... En tout cas se matin debout 7H45 il a eu un comportement normal, fait même quelques bêtise,et la reparti pour un dodo...... je reprend la température a midi ......
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique    Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:02

Tu es une bonne maman. Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 336873

a + pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
missmiss
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
missmiss


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : 24000
Date d'inscription : 20/02/2013

Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique    Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:56

BOUNTY a écrit:
Tu es une bonne maman. Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 336873

a + pour les nouvelles.

Merci bcp BOUNTY,

Bon a midi température idem que se matin, et il a bu tous son bibi et avec bcp d'appétit,
la a 15H45 il est a 39.5° je vais attendre une heure ou deux vérifier la température mais caca encore bien mou,
donc je préfère attendre pour piqure .......
Sinon il vas très bien,cherche a grignoter tout se qu'il trouve, saute dans tout les sens ......
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique    Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:05

L'heure de la prochaine piqûre approche, sa température grimpe un peu au courant de la journée. Il a vraiment besoin de ses antibios.

Il mange et saute dans tout les sens. C'est bien. Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique    Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:07

il me semble que tu t'angoisses un peu beaucoup Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 953440

ne lui prends pas pas t° sans arrèt, c'est comme le peser, ça change tout le temps! et ça te stresse pour rien
fies toi plutot à son énergie , sa vitalité

il se déplace mal, c'est normal il la un truc entre les pattes qui lui enserre les roubig**..imagines!!! (bon pour nous c'est pas facile mais un mec j'suis sure qu'il imagine très bien ) comme te l'a dit le véto la p'tite montée en t° est donc normale

c'est comme quand j'ai fait castrer mon poulain en novembre, il a été très mal 2 jours ! amorphe, pas joyeux, sa mère n'en voulait plus

la diarrhée est très probablement du au stress du véto+ les médocs


cool ! Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 460687

par contre dès qu'il fait beau mème s'il fait froid, mets le dehors! ....et surveilles tongue

j'ai une chevrette d'élevage, qui n'a pas de maman, elle est au bib, ben elle dort toute seule dans un cagibi, avec une lampe chauffante la nuit, et est au pré la journée depuis 4 jours, elle a 17 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique    Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:26

Je pense que tu devrais lui mettre un peu d'argile verte dans le biberon. Sa diarrhée disparaitrait. Surtout ne prends pas l'argile avec une cuillère en fer mais tu connais peut-être, ça lui retire toutes ses propriétés. Qu'en pensez-vous vous autres?
Bravo, tu l'as soigne bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missmiss
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
missmiss


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : 24000
Date d'inscription : 20/02/2013

Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique    Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:02

Oui peut être que je m’inquiète un peut bcp mais c mon premier bébé et suis quand même plus au courant pour les chevaux,
de plus j'ai un alpaga qui est mort cette nuit après une semaine difficile, si on avais vu plus tôt qu'il n'allais pas bien on aurai pu le sauver ...... Mieux vaut prévenir que les voir mourir !
Bon le véto m'a dit que se sont des animaux très fragile et difficile de voir quand il vont pas bien car se son des bête très très placide, mais dans c'est cas la on sens veut toujours ......
Bon aller pas grave pour la diarrhée ( il bois pas le bibe quand je met de l'argile,j'ai voulu hier soir ),
c'est l'heure de la piqure
Revenir en haut Aller en bas
missmiss
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
missmiss


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : 24000
Date d'inscription : 20/02/2013

Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique    Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 9:41

Bébé va tres tres bien il saute dans tout les sens et mange tres bien, hier soir j'ai mis la
maman Marguerite dans l'arrière cuisine, qui n'est pas chauffer,mais moins froid que la cabane,
et j'ai fait tété bébé, puis je les ai laisser ensemble,petit a petit maman a l'air de s'attacher.....

D'ici quelques jours les deux iront dans la cabane ( avec lampe rouge)
Maman se couche près du petit,le laisse de plus en plus s'approcher et même tété sans être tenu ! Very Happy Very Happy Very Happy

l'adoption aura pris une bonne semaine mais elle a réussi !!!!
Je suis épuiser mais ravie !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique    Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 10:10

Ça c'est des bonnes nouvelles.... Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 419993 cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique    Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:41

C'est super bien ça !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique    Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 12:32

missmiss a écrit:
Bébé va tres tres bien il saute dans tout les sens et mange tres bien,

l'adoption aura pris une bonne semaine mais elle a réussi !!!!
Je suis épuiser mais ravie !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Quelle belle récompense pour toi. Very Happy
Tu as le droit de te reposer un peu maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
missmiss
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
missmiss


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : 24000
Date d'inscription : 20/02/2013

Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique    Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 12:36

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique    Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 14:25

ah! ça évolue dans le bon sens, SUPER! Mets nous des photos, ce serait encore mieux..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique    Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:13

Oh comme je suis contente, oh oui des photos
Revenir en haut Aller en bas
missmiss
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
missmiss


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : 24000
Date d'inscription : 20/02/2013

Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique    Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:55

Voila je vous présente Marguerite et notre bébé bouquinette ( moitié bouc,moitié biquette ) MDR

Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 Dscf2115Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 Dscf2116Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 Dscf2117Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 Dscf2118

J'adore cette frimousse !!!!! Il est trop mimi mon bébé !!!
Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 Dscf2119
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique    Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:00

en effet il est splendide c'est super qu'il ai traversé tout ça
Et la maman est splendide aussi
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique    Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:01

Il est trop chou. Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 219411

4 jours qu'on parle de lui ! Ca fait vraiment plaisir de le voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique    Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:53

il est mignon!!
presque aussi grand que sa nouvelle maman! Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Contenu sponsorisé





Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique    Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement du chevreau juste après la pose d'un élastique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pose élastique sur chevreau en Isère
» castration a l'elastique sur des chevreau de 4 semaines
» Inquiétude juste après l'accouchement :/
» comportement apres castration
» Chaleur juste après bébé mort né ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: