La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses

Aller en bas 
+3
amiddalla
Antho73
caprica
7 participants
AuteurMessage
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses Empty
MessageSujet: attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses   attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses EmptySam 9 Fév 2013 - 11:49

Bonjour,

Je feuilletais les petites annonces quand je suis tombées sur ça :
http://www.2ememain.be/animaux/animaux/boucs/bouc-alpin-144004964.html

Vous voyez la photos ?
L'animal ne vous dit rien ?
Ah ben si ce n'est absolument pas un bouc puisque c'est ma Sophie !!! affraid
En parcourant la liste des annonces je vois d'abord le titre : bouc alpin, puis le prix 100€, puis la photo ... c'est complètement hallucinant !!!
C'est la photo que j'avais utilisée pour l'annonce quand je cherchais un bouc pour saillir Sophie ...
Je vais envoyer un mail au gestionnaire du site mais faites gaffe si vous chercher des boucs ou des chèvres, ce n'est surement pas la seule annonces du genre, je vais déjà vérifier qu'aucune autre de mes photos n'a été détournée !
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses Empty
MessageSujet: Re: attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses   attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses EmptySam 9 Fév 2013 - 11:56

Les jaens ne savent plus quoi faire pour gagner de l argent
Tu peut porter plainte
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses Empty
MessageSujet: Re: attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses   attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses EmptySam 9 Fév 2013 - 12:00

Porter plainte ... Personellement, je ne subit aucun préjudice mais je pense au gens qui pourraient se faire attraper !
Quand on met une photo sur internet on prend toujours le risque qu'elle soit récupérée.
Je viens de signaler l'abus au site d'annonces Wink
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses Empty
MessageSujet: Re: attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses   attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses EmptySam 9 Fév 2013 - 21:47

antho on dit les gens lol ça fait plusieurs fois que je vois que tu écris jeans, ça c'est le pantalon que tu met lol

Ben oui elle me disait bien qqch cette photo il me semblait bien
mas la personne est bete, qui payerait sans aller oir l'animal?
Je tenterais bien de le contacter et faire comme si j'étais interessée pour savoir ce qu'ils vont me dire Wink

EDIT:

Voila j'ai envoyé ce mail

Bonjour
Je viens de voir votre annonce et je serais éventuellement interessée.
Le prix est-il négociable? puis je venir voir votre bouc avant? Est-il castré?
D'avance je vous remercie


Je suis impatiente d'avoir une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses Empty
MessageSujet: Re: attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses   attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses EmptySam 9 Fév 2013 - 22:00

c'est peut être simplement quelqu'un qui vend un bouc et comme il n'avait pas de photo il en a pris une sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses Empty
MessageSujet: Re: attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses   attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses EmptySam 9 Fév 2013 - 22:11

amiddalla a écrit:
antho on dit les gens lol ça fait plusieurs fois que je vois que tu écris jeans, ça c'est le pantalon que tu met lol
Wink
la j ai vraiment honte desoler encor une fois mais l orthographe et moi on deux attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses 954659
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses Empty
MessageSujet: Re: attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses   attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses EmptySam 9 Fév 2013 - 22:36

voila sa réponse

Bonsoir, non il n'est pas castré et très bon reproducteur il un an et demi , prix négociable pas de problème venez le voir il très beau. tel 0498262481

je lui ai demandé s'il s'agissait du bouc en photo car je trouvais qu'il ressemblais fort à une chevre et que c'est pour ça que je pensais qu'il était castré. J'attends la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses Empty
MessageSujet: Re: attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses   attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:41

attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses 953440 J'ai hâte de voir la réponse
Lunacaramel, un bouc alpin entier avec cette morphologie ... faudra me le montrer hein parce que même castré il sont beaucoup plus massif que ça !
Enfin encore une fois, moi je m'en fou presque qu'il prenne la photo (quoique par honnêteté il aurait pu demander) mais ça m'embête que même si ses intentions sont bonnes il ne précise pas que la photos n'est pas la bonne ! ça peut en tromper pas mal, qui n'y connaisse pas grand chose ! Et puis encore une fois, je ne sais pas si c'est la seule annonce du genre, j'ai dis aux gestionnaires du site de vérifier ça aussi Wink

PS : Antho, je remarque que tu fais des efforts c'est bien, continues comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses Empty
MessageSujet: Re: attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses   attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses EmptyDim 10 Fév 2013 - 9:07

Merci caprica attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses 782365
Amiddalla:Alors il a repondu
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses Empty
MessageSujet: Re: attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses   attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:22

il faudrait lui demander d'autres photos attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses Empty
MessageSujet: Re: attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses   attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:37

sabine a écrit:
il faudrait lui demander d'autres photos attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses 3423
j y avait pas penser mais c est une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses Empty
MessageSujet: Re: attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses   attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:16

oui il a répondu, je lui avais demandé si c'était son bouc en photo car il avait une forte physionomie de femelle et que c'est pour ça que je pensais qu'il était castré.
Il m'a répondu que non ce n'était pas lui, que c'était une photo qu'il avait trouvé sur le net mais que j'étais la bienvenue et qu'il fallait que je vienne le voir car il est magnifique et que d'ailleurs ses bébés devraient bientot naitre d'ici qques jours.

Je n'ai pas voulu dire que c'était un test car il m'a l'air qd meme de qqun d'honnête donc je lui ai dit qu'apres réflexion avec mon conjoint, on préférait s'orienter plus vers les naines.

Voila le fin mot de l'histoire, rien de bien méchant ni une arnaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses Empty
MessageSujet: Re: attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses   attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:14

attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses 92288 oui, il n a juste pas de photo de sa biquette... Faut pas dire pour le test...imagine attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses 184489
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses Empty
MessageSujet: Re: attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses   attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:56

Espérons que la vente de son bouc va lui servir à acheter un appareil photo... attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses 3423
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses Empty
MessageSujet: Re: attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses   attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:44

Eric a écrit:
Espérons que la vente de son bouc va lui servir à acheter un appareil photo... attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses 3423
attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses 259805 Esperons attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses 86564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses Empty
MessageSujet: Re: attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses   attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas si bête nos belges ...
» histoire d belges
» attention ,attention!!.....oriane en s.....
» pour les belges : les amis des annimaux
» Pour les Belges inscrits à l'arsia ... c'est pas tout !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: