La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 pour les belges : les amis des annimaux

Aller en bas 
AuteurMessage
BigLuckySky2
Petit Cabri
Petit Cabri
BigLuckySky2


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 52
Localisation : Ciney (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2007

pour les belges : les amis des annimaux Empty
MessageSujet: pour les belges : les amis des annimaux   pour les belges : les amis des annimaux EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:09

Voilà, c'est un site que ma copine a trouvé :

http://www.amis-des-animaux.be/forum/portal.php

Je sais que ce n'ai pas un site exclusivement consacré aux chèvres, mais ils en receuillent...
Voici un texte (que j'ai pompé sur leur site) qui résume leurs activité :
"Créée le 2 janvier 1986, notre association se bat depuis plus de 20 ans pour le respect des droits des animaux mais aussi pour la protection de la nature.
Nos combats ont été multiples et variés : de la protection du kangourou en Australie, à l'interdiction de la chasse à courre en Wallonie, mais aussi l'interdiction de tests sur les animaux pour les produits cosmétiques, et se poursuivent actuellement encore : notre priorité est d'obtenir maintenant que l'animal ne soit non plus considéré, dans notre Code Civil, comme un "meuble", mais comme un être vivant. D'où notre pétition : l'animal n'est pas un objet.



S'occuper des animaux abandonnés, c'est notre action de chaque jour. C'est pour eux que nous vous présentons notre prochain objectif.
Installés depuis 1987 à Feluy (Seneffe), nous avons pu, grâce à une gestion rigoureuse de nos ressources financières, acquérir une très vieille ferme. Celle-ci est située à Seneffe, Rivage de Buisseret 32, sur un terrain de près de 2 hectares. "
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les belges : les amis des annimaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Belges inscrits à l'arsia ... c'est pas tout !!
» Alm-Âne-Ach......mon forum pour les amis des ânes
» pas si bête nos belges ...
» histoire d belges
» attention aux Belges !! Annonces plus que douteuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les liens-
Sauter vers: