La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour les Belges inscrits à l'arsia ... c'est pas tout !!

Aller en bas 
AuteurMessage
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Pour les Belges inscrits à l'arsia ... c'est pas tout !! Empty
MessageSujet: Pour les Belges inscrits à l'arsia ... c'est pas tout !!   Pour les Belges inscrits à l'arsia ... c'est pas tout !! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:17

Bon ben je viens de découvrir quelques choses qui me fait trembler ... mais bon je ne compte pas régulariser cette formalité tant qu'on me le demandera pas et je ferai semblant de ne pas savoir : à partir d'une chèvre, on est censé avoir non seulement un numéro de troupeau, mais également un permis d'environnement !!! Avec bien sur toute les enquêtes sonores, visuelles, "odorantes" que ça implique .... Est-ce que quelqu'un ici a fait cette démarche? Ça montre encore une fois l'idiotie que les autorités ont de refuser de nous accorder le statut d'animaux de compagnies à nos petites biquettes.
De plus à partir de 10 animaux de plus de 6 mois, ont doit s'inscrire à l'afsca, en plus de l'arsia ... bon j'y suis pas encore, mais ça me refroidit affraid 

Voilà la preuve pour les sceptique : normalement on n'est concerné que par les 4 premières lignes du tableau de la page 15
http://www.ficow.be/ficow/website/Upload/Maquette_Fili%C3%A8re_Ovine_Caprine_-_36-l%C3%A9gislations.pdf
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Belges inscrits à l'arsia ... c'est pas tout !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les belges : les amis des annimaux
» tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!
» nouvelle!!
» Tout se qui est bon pour elle ?
» le petit de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'identification-
Sauter vers: